Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[1 Mai 2011] 6° MEETING TUNING - St Fortunade (19)

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
michael a écrit:
encore merci pour ce superbe meeting. bravo a toute l'equipe.top 20 pour ma part meme si jai l'impression que la CLIO eté pas presente ainsi que le BM sur le meeting car pas en photos sur plus des 110 qui sont dans la derniere liste. jai envie de dire jai l'habitude et je le savais meme sans voir les photos.

bravo a la team elegance



Vu que la dernière liste de photos est la mienne je répond : j'ai encore le droit de prendre les voitures que je veux en photo et notamment les voitures des gens que j'apprécie ...



totototototototototo

c'est sur que a force d'ecouter les conneries qu'on vient te raporter tu risque pas de m'aprecié.enfin bref je m'en fou tkt.encore un bel exemple de mentalité de bouse de vache que tu montre.
plus on avance, plus toi tu recule. aller j'arrete car je veut pas pourrir le topic de fred a cause d'un gas comme toi.

et freds si tes pas content c'est pareil.je pleure pas c'est juste une remarque mais vous membres de inov cars on peut rien vous dire et moi un suce boule je pense pas non. aller bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
encore merci pour ce superbe meeting. bravo a toute l'equipe.top 20 pour ma part meme si jai l'impression que la CLIO eté pas presente ainsi que le BM sur le meeting car pas en photos sur plus des 110 qui sont dans la derniere liste. jai envie de dire jai l'habitude et je le savais meme sans voir les photos.

bravo a la team elegance


Tu est en photo deux fois pour ma liste !!!!!!!!!!! tu veux quoi de plus ? pacontentpacontentpacontent si tu continue : Averto !!!!!!

j'hallucine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arreter de vous prendre la téte pour une photo on a la méme passion ne l'oubliez jamais!!!!alors arretez vos conneries s'il vous plait!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
Chtitbob a écrit:
michael a écrit:
encore merci pour ce superbe meeting. bravo a toute l'equipe.top 20 pour ma part meme si jai l'impression que la CLIO eté pas presente ainsi que le BM sur le meeting car pas en photos sur plus des 110 qui sont dans la derniere liste. jai envie de dire jai l'habitude et je le savais meme sans voir les photos.

bravo a la team elegance



Vu que la dernière liste de photos est la mienne je répond : j'ai encore le droit de prendre les voitures que je veux en photo et notamment les voitures des gens que j'apprécie ...



totototototototototo

c'est sur que a force d'ecouter les conneries qu'on vient te raporter tu risque pas de m'aprecié.enfin bref je m'en fou tkt.encore un bel exemple de mentalité de bouse de vache que tu montre.
plus on avance, plus toi tu recule. aller j'arrete car je veut pas pourrir le topic de fred a cause d'un gas comme toi.

et freds si tes pas content c'est pareil.je pleure pas c'est juste une remarque mais vous membres de inov cars on peut rien vous dire et moi un suce boule je pense pas non. aller bye


t'inquiète pas pour moi j'en dirais pas plus ici d'ailleurs il vaut mieux , les personne te jugeront assez vite , ensuite en ce qui concerne les membres du club on ais très ouvert et apprécier car nous somme franc et honnête pas comme certain...

attention alex tu fais partis du club

ah oui j'ai oublier coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo205406 a écrit:
c vrai un beau meeting avec un beau plateau de jolies caisses on a passé une bonne journée avec titi et le rx8 et mika (sans voiture) mais par contre ma 406 a pas fait top 20 bredouille d'ailleurs mais le PRINCIPAL c'est qu'ils ait réussi leur meeting content pour eux!!!!!
BRAVO A LA TEAM ELEGANCE!!!!!!
la il doit y avoir erreur une personne a du monter et prendre le trophée a ta place car je suis sur d'avoir noter le numero 7 et efectivement mon dj a annoncer le 1 chose qui ma semblé bizard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freds a écrit:
michael a écrit:
Chtitbob a écrit:
michael a écrit:
encore merci pour ce superbe meeting. bravo a toute l'equipe.top 20 pour ma part meme si jai l'impression que la CLIO eté pas presente ainsi que le BM sur le meeting car pas en photos sur plus des 110 qui sont dans la derniere liste. jai envie de dire jai l'habitude et je le savais meme sans voir les photos.

bravo a la team elegance



Vu que la dernière liste de photos est la mienne je répond : j'ai encore le droit de prendre les voitures que je veux en photo et notamment les voitures des gens que j'apprécie ...



totototototototototo

c'est sur que a force d'ecouter les conneries qu'on vient te raporter tu risque pas de m'aprecié.enfin bref je m'en fou tkt.encore un bel exemple de mentalité de bouse de vache que tu montre.
plus on avance, plus toi tu recule. aller j'arrete car je veut pas pourrir le topic de fred a cause d'un gas comme toi.

et freds si tes pas content c'est pareil.je pleure pas c'est juste une remarque mais vous membres de inov cars on peut rien vous dire et moi un suce boule je pense pas non. aller bye


t'inquiète pas pour moi j'en dirais pas plus ici d'ailleurs il vaut mieux , les personne te jugeront assez vite , ensuite en ce qui concerne les membres du club on ais très ouvert et apprécier car nous somme franc et honnête pas comme certain...

attention alex tu fais partis du club

ah oui j'ai oublier coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollmdrmdrmdrmdr


c'est régler en mp pas de problème win retour au sujet mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée passé sur ce trés bon meeting de trés beaux projets un super accueil bref que du positif merci à la team ! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun prend bien les voitures qu'il veut en photo !!!!

toutes les voitures ont pas eu de top et personne vient chougner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre complet pour le top 20 petit rectificatif la xsara n'en fesai pas partit et j'avais oublié la clio kit large voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:

totototototototototo

c'est sur que a force d'ecouter les conneries qu'on vient te raporter tu risque pas de m'aprecié.enfin bref je m'en fou tkt.encore un bel exemple de mentalité de bouse de vache que tu montre.
plus on avance, plus toi tu recule. aller j'arrete car je veut pas pourrir le topic de fred a cause d'un gas comme toi.

et freds si tes pas content c'est pareil.je pleure pas c'est juste une remarque mais vous membres de inov cars on peut rien vous dire et moi un suce boule je pense pas non. aller bye


T'inquiètes pas je sais que les conneries (d'après toi!) que j'ai entendu ne sont pas inventées par les personnes qui nous les ont rapporté, et ça tu le sais très bien...
Les membres d'INOV'cars comme tu dis, supportent Tes insultes sournoises et autres remarques désobligeantes( mais toujours dans le dos, jamais par devant) depuis maintenant 5 ou 6 ans, je pense que là, il y a un ras le bol général, que ça te plaise ou non !
Tu estimes que tu avances et que moi je recule? C'est bien, continues à avancer et laisses moi reculer en paix, par contre, ne viens plus m'emmerd**...
J'arrête là car je veux pas pourrir le compte rendu du meeting de personnes que j'apprécie à ta grande différence... A bon entendeur !


Retour au sujet ! mrci
Je mettrais la suite de mes photos tout à l'heure car il m'en reste pas mal clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mickael,
Je vais étre plus directe....C'est complètement ridicule et totalement faux, j'ai pris des photos avec Alex, et comme beaucoup d'autres, ta voiture est présente sur notre série.
Nous nous sommes partagé la tâche avec Chtitbob, pour en prendre le maximum.....je ne pensais vraiment pas que tu en étais là, pour une photo !
Bref, sache qu'on a rien contre toi, on essaie de faire le maximum au "plus juste".
Comme quoi, ce n'est pas facile !
Sache aussi qu'avec Alex, nous faisons partie du Club Inov'cars d'Aurillac (15), et que je ne te permets pas d'avancer des propos tels que : "on ne peut rien vous dire !!!"
C'est tout le contraire ! Je suis "ouverte" à toute discussion, tu peux m'appeler quand tu veux !
Et si tu veux, on en reparle à St Robert....(encore faut-il que tu viennes me voir...)
Toutefois, si tu continues à faire des réflexions de ce genre, et si tu continues à nous "pourrir", nous ne serons plus d'accord, et nous ne pourrons plus communiquer, cela veut dire qu'il n'y aura plus d'annonce pour Sansac sur notre forum, tu en chercheras un autre pour faire ta pub... (je l'avais déjà dit dans un autre topic....)
Ceci est valable pour toute personne qui perturbe l'ambiance du T.U.
Si j'ai un conseil, réagis intelligemment et cesse cette gue-guerre qui ne rime à rien....surtout, pour une photo.....
mur A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reconnais que Chtitbob fait de belles photos....(surtout, quand je vois les miennes !!!) mdr2

Pourtant, j'ai fait mon possible.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
encore merci pour ce superbe meeting. bravo a toute l'equipe.top 20 pour ma part meme si jai l'impression que la CLIO eté pas presente ainsi que le BM sur le meeting car pas en photos sur plus des 110 qui sont dans la derniere liste. jai envie de dire jai l'habitude et je le savais meme sans voir les photos.

bravo a la team elegance


eh bein alors ???? on nous fais son petit CACA nerveux ?? n'est faché le petit mickael ??!!!
tu a bien "évité" ma polo a ton meeting !! et je ne t'en ai pas fais la remarque !! ( et pourtant une voiture pas rabaissee avec des feux blancs et une antenne chromee c'est sur que c'est plus german.....)
alors pleurer pour une photo , faudrais quand meme penser a grandir......

desole , fin du hs !

merçi pour ce compte rendu , des photos et des vehicules bien sympa !! bravo a la team elegance !! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alex sur la 2ème photo on reconnait bien Lolo mais les autres c'est qui ? Juste pour mettre un pseudo sur le visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
Alex sur la 2ème photo on reconnait bien Lolo mais les autres c'est qui ? Juste pour mettre un pseudo sur le visage


Ripper, Lolo, Freds, Joris et Cyril (qui n'est pas encore inscrit)
Voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse tu n'as pas pris la gt turbo de chtitbob, il va rougner lollll

fin du hs

merci à tous pour vos photos, même s'il en manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci pour toutes ces belles photos et ce compte rendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchounesympa a écrit:
eclipse tu n'as pas pris la gt turbo de chtitbob, il va rougner lollll

fin du hs

merci à tous pour vos photos, même s'il en manque !


mdr2Si si regarde la première page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais Chtitbob il a rien dit LUI... D'ailleurs merci pour la photo Eclipse, elle est très sympa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors si j'ai bien suivi ce qu'a dit fred

Le top 5 show car :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tout bon et pour les coup de cœur si tu veut
bm blanc sur le stand auto glym
bm rouge candy
gt a chtitbob
et 206 big evo du next

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La civic/Alfa a fait Coup de Coeur "Tuning Univers" clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
ta tout bon et pour les coup de cœur si tu veut
bm blanc sur le stand auto glym
bm rouge candy
gt a chtitbob
et 206 big evo du next



Chtitbob a écrit:
La civic/Alfa a fait Coup de Coeur "Tuning Univers" clin



voilà c'est bien ca coollmrci pour le résumé clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
beau meeting apparement !! avec du soleil ......









--- la clio bleue fait un peu tache dans ce top 20 !! ce n'est que mon point de vue .....



ben oui c'est vrai un kit large c'est rien a poser....... mrci alain de ton com mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila!!! sa cest un meeting avec un beau plateau !!!! un meeting où la décision des shows car reste tendu, où certaines du top 20 méritait autant un show car !! Pour ma part, cest le 1er beau meeting de la saison !!! Les précédent manquaient un peu de beau projet !!! Comme quoi la conjoincture na rien a voir dans tout sa, mais surtout létat de motivation des tuners... Bon après faut faire attention au porte monnaie quand même les gars ^^ lol !!
Sinon super meeting, le site simpa !!!! beau temps en plus ^^ on a pris nos 1ere rougeurs de lannée !!! lol De plus cetait ma 1ere pour ste Fortunade !!

Petit point négatif que jai noté : à notre arivé (5 voitures) personnes pour nous placer... ducoup mon ami Juju des Kaotic est venu vaillament a mon secour clin et m'a indiqué un emplacement ou se mettre. Un fois sorti des tutures, un gas arrive bière a la main ^^ (oui il fesait vraimen chau) "Nan, nan faut pas vous mettre la !!!!!!! Mettez vous ailleurs..." Bon...
Ensuite, 2 euros un petit casse dal de 15cm avec une petite merguez perdu dedans, avec une canette en or massif a 2€... De plus quand tu paye un sandwich 2€ et que la nana te fait tombé la merguez sur la table puis la ramasse avec ces doigts dégueu, sa fou les boules !!! Le plus comique sest quelle rajoute "oups... elle est tombé...". mdr
Bref deux point négatif que je voulais faire remonté, vila vila...

sinon bravo aux staffs de la team elegance !!! et a biento sur les meeting

Pour notre convoi : top 20 pour la civic violette
top 20 pour la 205 turquoise
et coup de coeur tuning univers pour la civic 147 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon meeting trés agréable avec de belles voitures et pour moi le tuning c'est avant tout de se retrouver entre potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
alain concept racing a écrit:
beau meeting apparement !! avec du soleil ......









--- la clio bleue fait un peu tache dans ce top 20 !! ce n'est que mon point de vue .....



ben oui c'est vrai un kit large c'est rien a poser....... mrci alain de ton com mrci


Pas grave ! C'est uniquement une question de goût...... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie meeting merci a vous pour ces comptes rendu et les photos mais malheuresement je vois que la mentalite de certain on pas changer ses pour sa que j'avais arreter le tuning il y a 3 ans mais bref bravo a toute l'equipe du team elegance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau plateau!
pour le reste je me tais!
car voir les gens se décarcasser pour faire un meeting,d autres faire des photos,et d autres faire un beau projets,se faire casser...ça me met en rogne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...