bull3131 0 Posté(e) le 30 avril 2011 - Nombre de véhicules: +ou- 300- Nombre de visiteurs: Pas mal- Voitures en prépa: Non- Rupteurs ou non: Peu- Présence d'animations: Oui, show lowrider, ballade en trike, etc...- Stands Pro: Oui - Buvette: Oui- Restauration: Oui- Etat du site: Bon- Qualité sonorisation du site: Bon- Météo: soleil- Abris (ombre, pluie): Oui- Ambiance générale: Bonne- Toilettes à disposition: Oui- Commentaire perso: Un jolis meeting d'un un style différent du tuning, ça change.Voici mes photos du meeting de voitures amèricaine, vieilles vw, etc... qu'il y a eu dans ma ville la semaine passée.Le reste de mes photos sur: https://picasaweb.google.com/109687506227713251415/MeetingAmericainTournai24Avril2011# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 30 avril 2011 terrible .. . ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci pour les tofs!!superbe caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2011 Merci pour les photos ... de bien belles caisses ça fait plaisir T'as pas fait attention d'ou venait le Hot Rod, un pote d'Aurillac a exactement le même, c'est l'halu, on dirait le sien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 avril 2011 merci pour le compte rendutitre modifié pour respecter le formatsuper les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 trop belles caisses sa c'est de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2011 la camaro,superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites