bullrot74 0 Posté(e) le 30 avril 2011 slt voila ma nouvel voiture echanger contre mon audi tt, celica T23 1.8 vvti 145cv 91 000km annee 2002- ligne complete inox silencieux duplex carbonne, - kits d admision, - combiné filté reglable en durtée et hauteur, - disque plaquette moin de 4000km, - feux avant angel eyes, - feux arriere carbone ,- jante parotech 19, - kits carosserie veilside modifier,- capot et male arriere lissée,- extention d'aile bmw, - vitre teintee.- interieur peint noir et orange - fond de compteur plasma- sono complete oxygene- poste ecran dvd divix clarion- par soleil avec ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle est tres belle mais j accroche moyen sur la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 avril 2011 jolie mais dommage pour la différence de teinte sur l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 30 avril 2011 oui quand le carrossier la repeint il a pas mit la meme base pour l aileron, le part choc avant et arriere ce c.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 avril 2011 arf pas cool mais bon c est peut etre pas si flagrant en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 de toute facon c est pas bien grave car je suppose que tu a deja d autre auto en vu je me trompe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 30 avril 2011 si sa ce voie pas mal, et oui des proposition mais je compte la garde un ptit moment celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle est bien jolie cette celica en tout cas :)domage pour la coui.. du carrossier mais meme l'avant j'accroche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 pas mal ta toyota c'est vrai il y a diférence de teinte mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 avril 2011 magnifique, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tres belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle fracasse celle ci garde là sinon je te l'échange contre ma civic en prépa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 30 avril 2011 tres belle caisse mais bon la différence de coleur c'est pas mechant tant que c'est peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ju kaotic a écrit:elle fracasse celle ci garde là sinon je te l'échange contre ma civic en prépa .... jte lechange mais ta civic fini pas en prepa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 30 avril 2011 aujourdhuis shooting avec la celica de seb et la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Très Jolie cette Celica D'autres modif de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 1 mai 2011 je ne sait pas , peu etre une grosse modif changer de voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ce qui serait rigolo c'est de faire un topic avec toutes les caisses que t'as eu en ta possession dans l'ordre des echanges pour voir par quoi t'es passe (gain ou perte) en fesant ces echanges sinon belle celica et merci de faire vivre le parc tuning francais d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 1 mai 2011 bullrot74 a écrit:je ne sait pas , peu etre une grosse modif changer de voiture lolTu fait un traffic de voiture Tuning toi en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 1 mai 2011 €clipse a écrit:bullrot74 a écrit:je ne sait pas , peu etre une grosse modif changer de voiture lolTu fait un traffic de voiture Tuning toi en fait. on pourrait ouvrir un magazin a nous deux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 1 mai 2011 superbe ta celica et la celica de mon pote seb déchire grave aussi voila 2 splendide projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Jolie celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Joli célica et joli shoot avec les 2 ! Très belle celle de ton pote !! Comme Morgan a dit ce serait bien que tu nous montres toutes les voitures que tu as eu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 1 mai 2011 pour voir toute mes ancienne voiture elle son sur mon faceboock me demande en pv pour ceux qui veulent voir ou sur mon blog perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 1 mai 2011 aujourdhuis nouveau shootingchez moidevant la concession ferrari a geneve!!du coter de thonon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bien belle cette celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 2 mai 2011 civodul84 a écrit:bien belle cette celica merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 8 mai 2011 aujourdhuis je suis aller au meeting de moneteau et je suis revenu avec 1 top 40 esthetique, 1 top 10 japan, et a ma grande surprise un coup de coeur du pdg de cora la ou ce deroulai le meeting,une petite celica miniature que jai acheter car elle ressemble pas mal a la mienneet jai aussi equipe la celica du rhp system n5, et me voila avec mon amie max le boss de rhp pour ceux qui le connaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 8 mai 2011 voila je vient de tomber sur une photo de la celica en debut de prepa, elle a bien changer et dans le bon sens, dommage qui y ai plus les lambo, et tant mieux quil y ai plus ce truc sous le part choc lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 mai 2011 pas mal les photos avec les deux celica et franchement j'ai vu ta voiture a moneteau et la diférence de teinte sa se vois moin en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 9 mai 2011 saxo18 a écrit:pas mal les photos avec les deux celica et franchement j'ai vu ta voiture a moneteau et la diférence de teinte sa se vois moin en vrai que sur les photos oui cest sur mais bon je prefere qu il y ai une petite difference que sa soie en appret lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud13 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tres jolie ta celica je lai vue a moneteau pour moi le seule souci sur ta celica c que les pare choc ne son pas de la meme couleur que le reste de la caisse sinon jolie projé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bullrot74 a écrit:saxo18 a écrit:pas mal les photos avec les deux celica et franchement j'ai vu ta voiture a moneteau et la diférence de teinte sa se vois moin en vrai que sur les photos oui cest sur mais bon je prefere qu il y ai une petite difference que sa soie en appret lolc'est clair il y a pas photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 moi je dis que ca fais plaisir de voir la célica a alexis (la noir) toujours en bon état en esperant qu'elle le reste car la y a du gros taf de malade avec le carbone sinon la tienne est pas mal du tout ca lui va bien cette teinte manque plus que le pschittttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 9 mai 2011 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 9 mai 2011 aujourdhuis jai attaquer le coffre de ma celicadonc apres avoir poncer pret a peindreune fois peint en noir metaliséle coffre avantle coffre apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 J'aime beaucoup ton T23... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 10 mai 2011 voila aujourdhuis je vient de vernir le moulage et rajouter quelque detailpetit shooting au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 10 mai 2011 jss fan ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 11 mai 2011 pensez a voter pour elle a l election de la voiture du mois lol merci a vous et a tous vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je kif ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 mai 2011 La suite, la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 15 mai 2011 petite info la celica va etre shooter part etienne jeudi prochain pour boost tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 bullrot74 a écrit:si sa ce voie pas mal, et oui des proposition mais je compte la garde un ptit moment celle lahttp://www.leboncoin.fr/voitures/199222170.htm?ca=22_sdéja quand tu dis un ptit moment ces vraiment un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 15 mai 2011 timéo a écrit:bullrot74 a écrit:si sa ce voie pas mal, et oui des proposition mais je compte la garde un ptit moment celle lahttp://www.leboncoin.fr/voitures/199222170.htm?ca=22_sdéja quand tu dis un ptit moment ces vraiment un petit moment certe elle est sur le bon coin mais jai dejas refuse une dizaine de propositions, donc voila je pense pas men separer si sa vaux pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 16 mai 2011 hier au meeting de chaux des croteney top prestige pour la celica, quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Félicitation pour le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullrot74 0 Posté(e) le 16 mai 2011 stef23000 a écrit:Félicitation pour le top merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites