Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

Cache Plaque

Messages recommandés

Une question comment vous faites tenir vos caches plaques d'immatriculation sur les Meetings ???

La seule idée qui me vient c'est du scotch double face. Et encore il en faut un qui colle bien pour que ça tienne mais pas trop quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensepensepense euhhhhhhhhhhhhhhhh ................ a oui !!!! je fait pas de meeeting !!!
non plus serieusement pour le peu de meeting que j'ai eu a faire soit je laisse les plaques visible ou comme je vais faire c'est fabriquer des supports amovible comme ca hop on vire les plaques c'est encore le plus esthetique, je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fait avec des scratch comme les chaussures
Tu colle un cote sur ton cache plaque et idem sur ta plaque (aux 4 Angles) comme sa sa tiens nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu fais un un support pour tes caches plaque qui vient se qliser derriere les plaques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso ...... tu glisse un elastique de chaque coté de la plaque et tu pose la tienne sur le dessus.. .ca tiens niquel .. .!! ou sinon les grosse trombonne version mega dossier sous le dessous de la plaque.......apres bcp les mettent amovible.. sur vis ou papillon ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
* JA$ON * a écrit:
pensepensepense euhhhhhhhhhhhhhhhh ................ a oui !!!! je fait pas de meeeting !!!
non plus serieusement pour le peu de meeting que j'ai eu a faire soit je laisse les plaques visible ou comme je vais faire c'est fabriquer des supports amovible comme ca hop on vire les plaques c'est encore le plus esthetique, je trouve !!


Ba pour l'avant ça sera amovible j’enlèverais la plaque mais pour l’arriére j'ai fait un cache sur photoshop (je l'ai mis sur mon topic)

morgan64 a écrit:
Tu fait avec des scratch comme les chaussures
Tu colle un cote sur ton cache plaque et idem sur ta plaque (aux 4 Angles) comme sa sa tiens nikel


Ouai pas mal mais sa doit se voir sur la plaque les scratch quand ya pas le cache non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets deux rivets non certis que tu emboites dans le trou de tes rivets déja certis de ta vrai plaque





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi je fait avec un support de plaque allemand
comme ca quand tu arrive sur un meeting tu enleve les plaque et tu met tes plaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...