Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

Club Custom-Rider--Haguenau--67

Messages recommandés

la 206 c est l ancienne de Seb de Oloron dans le 64 , vraiment belle et encore en bon état a ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,t inquiète,la 206 est entre de bonnes mains,avant il avait une clio qui était sorti en top 20 a l un des 1er gti de l est,et elle n avais pas pris une ride ni rayure depuis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marc206xs a écrit:
Jolis les projets !!


très intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tous cas parler avec quelque membre du club !!! super sympas vraiment tres cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat55140 a écrit:
en tous cas parler avec quelque membre du club !!! super sympas vraiment tres cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


exact matthieu!
moi je m en suis rendu compte trop tard,certaines personnes que je fréquentait a un moment me parlait d eux en mal,j ai été assez idiot pour les croire,mais la roue a tourné,fallait bien que ça retombe sur les mauvaises langues!
maintenant je suis content de pour voir les aider pour leur meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
mat55140 a écrit:
en tous cas parler avec quelque membre du club !!! super sympas vraiment tres cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


exact matthieu!
moi je m en suis rendu compte trop tard,certaines personnes que je fréquentait a un moment me parlait d eux en mal,j ai été assez idiot pour les croire,mais la roue a tourné,fallait bien que ça retombe sur les mauvaises langues!
maintenant je suis content de pour voir les aider pour leur meeting!


cooll , je te rassure beaucoup de personnes parlent mal de notre club aussi , ou racontent des ragots pour je ne sais quoi et qui apres veulent se faire passé pour des victimes.
Et oui ca emmerdé beaucoups de personnes tout les beaux les projets que pouvait avoir ce club , Ou alors on passe pour des fils a papa , mais c est meme pas le cas pour un seul d entre nous , en gros beaucoups de jalousie autour de ce club...Et franchement , plus j en entendais sur chaques meetings , et plus ca m a motivé a rentré a l' ATC qui en réalité sont loin d etre comme ca , mais seule les personnes qui nous cotois le savent ...
Tout ca pour dire que pour ma part , je juge pas sur des ragots , j prefers me faire mon propre oppinion.
Fier d etre Aliené

Signé SEBATC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep pour eux c est pareil,belles caisses donc jalousie,surtout sur la 306

si il seraient encore au complet je pense que ce serait pire car tout les anciens membres ont des superbes projets

bref j ai appris a les connaite et maintenant je suis bien content de les aider pour leur meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 27 et 18 aout le club Custom-Rider organise son meeting:







et le lien du blog du club organisateur,avec un excellent niveau sur leurs véhicules:


http://custom-rider.skyrock.com/

toujours un paquet d animation,et de gros projets comme depuis leur 1er meeting!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les voitures de votre club mais dommage pour votre meeting vous faites concurrences avec celui de beaune qui n'est pas bien loin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux!
on ne fait pas concurrence...nous avons toujours été a cette date!
le 1er be Beaune a été le 8 juillet 2008,le second sur 2 jours fin juin!
de+ nous ne nous déplaçons pas dans leur secteur pour faire de la pub!

et une dernière chose depuis que les 2 meeting sont en meme temps,ça c est toujours très bien passés pour les 2 clubs,donc pas de soucis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi je me suis mal exprimé je voulais dire que c'est dommage que les 2 tombent en meme temps mais maintenant que tu as expliqué j'ai compris pourquoi ça s'est trouvé comme ça ! Sympa de ta part d'avoir expliquer comme ça !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bientot de nouvelles photos,la 306 reve bleue a retrouvé ses suspats!un pauvre petit bout de tuyau qui était bien galère a trouver,et bien sur photos des autres autos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto très beau club, de gros projet, et oui même les anciens membres des caisses de malade!!

en tout cas ravi de connaître depuis maintenant quelques années déjà les custom rider!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien mais je ne suis pas président alors je n'ose pas me permettre. en attendant ; ww.adc-tuning.com win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite new:je vais intégrer le club officiellement en janvier...petite période d'essai pour faire comme tous les anciens lol!

et nous sommes déja en pleine préparation pour notre 5e meeting le 31 aout et 1septembre 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News!je fais désormais parti du club en tant que manager et photographe!

nous sommes maintenant déja depuis 5 mois en préparation pour notre meeting qui aura lieu le 31 aout et 1er septembre 2013 a Kaltenhouse en Alsace sur le site de l'ECF Llerena

Ce sera la 5 e édition,que nous faisons tous les 2 ans seulement depuis 2009

+d'infos:


/t23324-31-aout-1er-sept5ecustom-rider-tuning-show-kaltenhouse67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...