petitdédé46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 - nombre de véhicules: 350 environ....- nombre de visiteurs:......- voitures en prépa: des épaves oui mais c'est du vw - rupteurs ou non: noooooooooooooooooooooooooooooon- présence d'animations: course a poil!!!!! voiture la plus basse (toit) - stands Pro: tonyvw, david M tee-shirt, ................................- buvette: oui- restauration: oui mais pas mangé sur le stand- état du site: propre- qualité sonorisation du site: bien- météo: 3 gouttes dimanche- abris (ombre, pluie): oui pour la restauration- ambiance générale: bonne- Toilettes à disposition: oui et douche- Commentaire perso: un peu déçu cette année..... mais bien quand memeles photos arrivent........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 allez je commence une première serie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 le reste plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 belle photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 avril 2011 de bien belle photos, ca avait l air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 good ce rasso !! merci pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 avril 2011 un grand merci pour les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2011 la mk2 vert bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci bien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour les tofs petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 avril 2011 du compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 m'en reste plein encore... surtout celle de la course tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Au top les VW, que du lourd comme on aime vivement la suite des tofs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 avril 2011 nickel ce rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01570 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Vraiment très beau meeting apparemment ! De belles photos : hâte de voir la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 27 avril 2011 c'est là que j'aurai du allé lol il parai que les gersoi sont tombé en panne?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 kakou a écrit:c'est là que j'aurai du allé lol il parai que les gersoi sont tombé en panne?!à l'aller je crois comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 une première partie de mes photos sont sur facebook page vwpassion46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 28 avril 2011 super meetingj y etait pour vendre de la pieces mais avec la creve que ja i eu.. dodo de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 avril 2011 le reste de mes photos ce trouve sur picasa:https://picasaweb.google.com/117517188272847257671/LAtlantiqueIIILandraisAvril2011?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites