Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groinback1

[19 juin] Meeting Tuning - Campagnac Les Quercy (46)

Messages recommandés

le comité des fetes de campagnac organise un petit meeting a l ocasion de la fete votive du village le dimanche 19 juin c est principalement un petit rassemblement sur reservation car il n ya pas beaucoup de place! il y aura un top 3 show car un top 3 spl et un coup de coeur du comité

ceux intérréssé envoyé moi un mp svp je compte sur vous

le lieu est vraiment jolie au coeur d un petit village et au moment d un petite fete votive ambiance conviviale assuré!

fly et phto du site tres prochainement

presence de show spl officiel!

merci de l'info, pas présent pour ma part car il y a St Robert...

mais bon je pense pas que ça gène vu que c'est un comité clin

non ca genera pas c est un meeting sans prétention le jour d une fete votive pour faire voir de choses nouvelles a un petit village c est tout

voila quelques photos du site

de l'info

Déjà présent pour St Robert pour ma part

up show spl present venez faire des points pour le championnat de france officiel

up les peronnes suseptible d etre presente merci de bien vouloir le dire ici avec le vhéicule présenté car je recoi bcp d appels de gros competiteurs spl qui veinnent de loin faire des points pour la finale france et comme je l aid eja dit la place est reduite je voudrai pas a avoir a refuser a l entrée pour manque de place car on ne rentre que que tres peux de voiture 40 maxi

up fly dispo svp ne pas regarder l enorme bourde qu ils ont fait sur tuning hum mdr

Je te rajoute la date dans le calendrier ! Pour ma part, pareil, je serais déjà à Saint Robert clin

Yo06 a écrit:
de l'info

Déjà présent pour St Robert pour ma part

et

papy25031958 a écrit:
present avc 3 voitures

super merci mrci

on doit arrive ra une trentaine de voiture on en voulait pas + pour un site aussi aussi petit ca va etre tres convivial merci a vous!

allez le beau temps sera d e la partie de beaux show car present mais aussi oplusieurs champion de france spl present pour le show spl et pas mal de gars qui font de la grosse demo !!! sa s annonce sympa!!!

totu est pret par contre attention il ny pas de lavage a campagnac il faut allé a Gourdon pensez y

• Créer...