mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 27 avril 2011 voila ma petite contribution pour les photos que j'ai prise que jais mis en vidéo très bon meeting et un très grand chapeau a mon pote Aurélien (namtamrof) qui na pas arrêté sur le meeting placé les voitures faire les notes pour les top ect il courait dans tout les sanse bravo a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 27 avril 2011 mazda 6 tuning24 a écrit: et un très grand chapeau a mon pote Aurélien (namtamrof) qui na pas arrêté sur le meeting placé les voitures faire les notes pour les top ect il courait dans tout les sanse bravo a lui Merci ca me touche beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Photos de la Supra blanche voir à quoi elle ressemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 29 avril 2011 moi j'ai pas la photo de la supra blanche comme un betassou je les pas prise dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 29 avril 2011 DUBSTYLE a écrit: Photos de la Supra blanche voir à quoi elle ressemble?Photo trouvé de la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 29 avril 2011 vraiment magnifique cette supra avec son tout petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBSTYLE1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Jolie, il est d'ou le proprio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Le proprio est de St Jean d'Angely il me semble. Oui petit moteur préparé a 645cv ^^ sans le NOZ bien entendu ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites