Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou6532

23 avril [ MOSNAC 17 ] dcibel project

Messages recommandés

- nombre de véhicules: environ 130
- nombre de visiteurs: assez
- voitures en prépa: Beaucoup trop
- rupteurs ou non: non sauf pendant concours
- présence d'animations: non a part les manège de la fete foraine
- stands Pro: oui 3
- buvette: oui
- restauration: oui
- état du site: propre mais terrain en herbe un peu juste car sa doit etre un champs de blé l'hiver lol
- qualité sonorisation du site: sono de la ville donc on entendait rien
- météo: soleil
- abris (ombre, pluie): oui les maneges lol ou bien le coin restauration
- ambiance générale: tres calme
- Toilettes à disposition: pas vu
- Commentaire perso:

Pour ma part un peu déçu car beaucoup de prépa . Pour le remise des prix un peu tardive. Par contre vive le copinage !!!!!!!!!!!!!!!! Des voiture qui arrive a 16h30 est qui finisse coup de coeur du president c'est un peu just comme meme !!!!!!

Pour ma part top 3 Show car et la clio rien mais on a bien rigolé surtout en fin de journée lol un zebrus 30 couche de peinture mdr j'ai pris aucune photo dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés déçu par ce meeting
Tant au niveau organisation (à 18 h des membres du club noté encore des voitures en extérieur et en intérieur qui faisait parti du top 10 et du top 3 show car), résultat une voiture est reparti avec 5 coupes alors que de beau projet n'ont rien eu
Une voiture dans le top 10 craqué de partout, repeinte à la bombe, avec la porte conducteur qui ne s'ouvre meme plus et le siège conducteur différent des autres
Un meeting ou comme l'a dit guillaume le copinage marche très bien

Heureusement on à passé une bonne journée entre nous
Top 10 pour la fun beach
J'ai fait des photos je les mettrai peut etre quand j'aurais le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques lacunes mais c'etaient leurs premiers att c'est vrai que la polo en top 10 limite mais pour le reste du top 10 et show car bien au sujet du declassement, je lui ai dit en fin de meeting mais ils ont etaient un peu depassé par les evenements koi Reste juste a esperer que le prochain soit mieux !!!

Pour le TCO: club le + nombreux (13 voitures)


Restauration pas chere, fete foraine, et surtout plaisir de revoir du monde et de passer un bon moments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Fabrice, c'était leur premier meeting enfin si personne ne leur dit les points à améliorer l'année prochaine on aura la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Fabrice, c'était leur premier meeting enfin si personne ne leur dit les points à améliorer l'année prochaine on aura la même chose




Tout a fait d'accord avec toi , c'est pour cela que je leur ai dit hier soir avant de partir cooll c'est en forgeant qu'on devient forgeron mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolala la 206 rose;elle etait de ma région,pfff comme elle a morflé!
heureusement que souvent les projets partent loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires, par contre, je tien a signalé quand meme:

- Concernant le copinage, non non, les votes ont etaient effectués en fonction du travail réaliser.
Puis ont a essayé de répartir les prix aux maximum.

- Concernant la voitures qui est reparti avec les 5 coupes, en effet c'est une petite erreur.

- Pour la polo avec le pare choc arriere eclater, beaucoup de personne l'on dit,
mais la personne aurait dit aux jugent, que ca lui etait arrivé il y'a 3 4 jours,
ont est pas derriere pour vérifier non plus, concernant la porte conducteur qui ne s'ouvre plus, c'est son probleme pas le notre, sinon, je doit dire que c'est quand meme une belle voiture.

- Concernant la personne qui note l'exterieur des voitures fesant parti du TOP 10 et TOP 3 Show car, ont lui avait bien dit de ne pas les notés, mais bon elle s'en ai prit plein sa tete par la suite, une enorme perte de temps.

- Pour le retard pour la remise des coupes, veuillez nous en excusez, ont se mets aussi a votre place, mais comprenez que avec un sous effectif, et des personnes benevoles qui savent rien faire, sauf se tourné les pousses, c'est beaucoup moins facile de gérer, si ont doit faire 3 choses a la fois, difficile d'etre partout en meme temps.

- Concernant l'animation, mettre un animateur a la journée demande un financemant qui n'etait pas prevu pour cette année, car ont a pu etre mis sur l'emplacement, et pouvoir organiser ce meeting, seulement 2 mois auparavent.

- Concernant les voitures en prépa trop nombreuses, certe, ils y'en avait beaucoup de sale, mais pour un 1er meeting, il fallait assuré nos arriere pour que l'on puisse rentré dans nos frais aussi, car faire un meeting a perte, je pense que cela, ne nous aurez pas aidé pour le lancemant prochain.

- Concernant la Supra blanche arrivé a 16h30, alors non, il est arrivé entre 14h45 et 15h15, je suis personnellement impliqué dans son entrée sur le site, car je l'ai personnellement invité a notre meeting via facebook, et il m'avait dit qu'il ne pouvait pas, car il finissait son service a 13h, donc le temps de faire la route... Concernant son prix, étant déja bien en retard, cela n'a pas facilité la chose.

- Concernant les toilettes, ils y'en avaient bien a disposition, malheureusement, le comité des fetes de Mosnac, ne les avaient pas signalisés. Et nous meme, avons bien zappé ce détail. Les nombreuses personnes nous ayant demandés où ce situé ces dernieres, ont etait renseignés.

- Merci de vos critiques/ compliments qui restent constructif(ve)s pour nous.

Nous sommes quand meme sastisfait d'avoir pu accueillir de très beau projets.

Mon coup de coeur personnelle reste la 306 cab bleu retenu pour le show car.
Avec le petit qui joue avec le pneumatique en fin d'aprem, c'etait assez amusant a le voir faire ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:

- Concernant les voitures en prépa trop nombreuses, certe, ils y'en avait beaucoup de sale, mais pour un 1er meeting, il fallait assuré nos arriere pour que l'on puisse rentré dans nos frais aussi, car faire un meeting a perte, je pense que cela, ne nous aurez pas aidé pour le lancemant prochain.

Je n'étais pas au meeting mais lis très régulièrement les comptes rendus de chacun et ce genre de commentaire me fais halluciné. Accepter les prépas juste pour rentrer dans ses frais mais sans dec' on va où là !!! Désolé mais c'est vraiment THE discours qui m'fais marrer car ca ne rime à rien !!
Chez nous (meeting GTC) on accepte pas les prépas et alors on s'débrouille pour faire quelque chose de bien sans eux. Faut toujours que certains organisateurs ramènenent certaines choses de leur meeting au pognon, sans dec' y'a pas que ça!! A'a toujours moyen d'organiser un truc sympatoche sans milles et unes tunes !!

Bref, bon courage si il y a un prochain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon moi je rentre pas dans la discussion sur le debat du compte rendu rendu je n'y étais pas donc je m'en mele pas je tiens juste a dire que pour leur 1er meeting ils ont eu de beaux projets et bon courage pour votre prochain meeting .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
Namtamrof a écrit:

- Concernant les voitures en prépa trop nombreuses, certe, ils y'en avait beaucoup de sale, mais pour un 1er meeting, il fallait assuré nos arriere pour que l'on puisse rentré dans nos frais aussi, car faire un meeting a perte, je pense que cela, ne nous aurez pas aidé pour le lancemant prochain.

Je n'étais pas au meeting mais lis très régulièrement les comptes rendus de chacun et ce genre de commentaire me fais halluciné. Accepter les prépas juste pour rentrer dans ses frais mais sans dec' on va où là !!! Désolé mais c'est vraiment THE discours qui m'fais marrer car ca ne rime à rien !!
Chez nous (meeting GTC) on accepte pas les prépas et alors on s'débrouille pour faire quelque chose de bien sans eux. Faut toujours que certains organisateurs ramènenent certaines choses de leur meeting au pognon, sans dec' y'a pas que ça!! A'a toujours moyen d'organiser un truc sympatoche sans milles et unes tunes !!

Bref, bon courage si il y a un prochain !!


Je vais pas défendre mon point de vue, mais perso, moi j'ai montré ma voiture d'origine l'an dernier sur certain meeting, actuellement elle a pas mal avancé, et je trouve interessant de montré aux gens l'evolution d'un projet.
D'autre prefere montré directement leurs voiture fini c'est un choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sujet est pas le pour ou contre les prepas ,on va pas en finir chaque organisateur fait comme il veut et cela serai bien de le respecter, mais pour voir les projets .

Pour moi meeting qui reflete bien une premiere mais si on les cassent tous au premier faudra pas se plaindre que plus personne tentent l'aventure , Il est ou le respect d'en temps mur


faire des remarques constuctives sont plus instructive cooll




VIVE LE TUNING PASSION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun son opinion, Les critiques constructives sont acceptées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
Merci pour vos commentaires, par contre, je tien a signalé quand meme:

- Concernant le copinage, non non, les votes ont etaient effectués en fonction du travail réaliser.
Puis ont a essayé de répartir les prix aux maximum.

- Concernant la voitures qui est reparti avec les 5 coupes, en effet c'est une petite erreur.

- Pour la polo avec le pare choc arriere eclater, beaucoup de personne l'on dit,
mais la personne aurait dit aux jugent, que ca lui etait arrivé il y'a 3 4 jours,
ont est pas derriere pour vérifier non plus, concernant la porte conducteur qui ne s'ouvre plus, c'est son probleme pas le notre, sinon, je doit dire que c'est quand meme une belle voiture.

- Concernant la personne qui note l'exterieur des voitures fesant parti du TOP 10 et TOP 3 Show car, ont lui avait bien dit de ne pas les notés, mais bon elle s'en ai prit plein sa tete par la suite, une enorme perte de temps.

- Pour le retard pour la remise des coupes, veuillez nous en excusez, ont se mets aussi a votre place, mais comprenez que avec un sous effectif, et des personnes benevoles qui savent rien faire, sauf se tourné les pousses, c'est beaucoup moins facile de gérer, si ont doit faire 3 choses a la fois, difficile d'etre partout en meme temps.

- Concernant l'animation, mettre un animateur a la journée demande un financemant qui n'etait pas prevu pour cette année, car ont a pu etre mis sur l'emplacement, et pouvoir organiser ce meeting, seulement 2 mois auparavent.

- Concernant les voitures en prépa trop nombreuses, certe, ils y'en avait beaucoup de sale, mais pour un 1er meeting, il fallait assuré nos arriere pour que l'on puisse rentré dans nos frais aussi, car faire un meeting a perte, je pense que cela, ne nous aurez pas aidé pour le lancemant prochain.

- Concernant la Supra blanche arrivé a 16h30, alors non, il est arrivé entre 14h45 et 15h15, je suis personnellement impliqué dans son entrée sur le site, car je l'ai personnellement invité a notre meeting via facebook, et il m'avait dit qu'il ne pouvait pas, car il finissait son service a 13h, donc le temps de faire la route... Concernant son prix, étant déja bien en retard, cela n'a pas facilité la chose.

- Concernant les toilettes, ils y'en avaient bien a disposition, malheureusement, le comité des fetes de Mosnac, ne les avaient pas signalisés. Et nous meme, avons bien zappé ce détail. Les nombreuses personnes nous ayant demandés où ce situé ces dernieres, ont etait renseignés.

- Merci de vos critiques/ compliments qui restent constructif(ve)s pour nous.

Nous sommes quand meme sastisfait d'avoir pu accueillir de très beau projets.

Mon coup de coeur personnelle reste la 306 cab bleu retenu pour le show car.
Avec le petit qui joue avec le pneumatique en fin d'aprem, c'etait assez amusant a le voir faire ^^.


Merci aurélien pour ces petites précisions et bon courage pour l'année prochaine
Juste pour la polo C'ETAIT une belle voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait d'accord avec vous, j'accepte toute critiques... C'est comme ca que l'on avance dans la vie. Il faut dire ce qui ne va pas, mais également les points possitifs.

Par contre, comme j'était au placement car ca ma prit la tete, comment les bénévoles ont placé les voitures du FBI... Du coup je ne surveillés plus les entrées, je doit dire, que j'ai etait surprit, lorsque j'ai vu la civic d'origine arrivé, ainsi que les 2 sans-permis...

Ah j'oublié aussi de précisé pour le terrain d'herbe, oui il me semble que c'est un champ agricole, qui a était tondu pour cette evenement, car en principe, nous devions avoir que la rue principal, je ne voit pas autre endroit, où nous aurions pu placé les autres véhicules.

En espérant vous revoir l'an prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais essayer de faire cour c pas gagner lol les 2 anees precedantes c moi qui m en suis occuper de ce meeting donc je connait bien la façon d organiser ce meeting avec les partenaires qu il on et franchement vu les surprises que tu a le matin du meeting tu prend déjà un gros coup de stress d entrée a 7h du mat lol
maintenant qui ici na jamais fait de boulettes de jugement d oublie de déclassement ext c une première édition pour ce jeune club et je trouve qu ils ont fait de leur mieux et que on va dires 99% des prix ont etai plus que justifier
même si c sur un declassement aurait recompencer beaucoup plus de monde car de beau projet avait fait le déplacement mais pour en finir je pense que c avec les erreurs qu on avance moi perso je serait présent a leur prochaines édition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pepette pour ton soutien...
J'espere que le club sera présent a votre meeting le 22 Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce compte rendu
pour le prochain attention a juger les voitures sur ce quelles sont aujourdhui et non pas sur ce qu'elles ont ete dans leur passe car certains vieillissent mal voir tres mal !!!!
je repete ( je vais encore une fois me faire insulter de pretentieux ...) qu'un top20 de qualite (voir elitiste) attire plus les visiteurs et autres concurents qu'un top "copinage" la preuve en est avec le declin de participant et visiteur des meeting aujourdhui, les gens en ont marres de voir des caisses pouries finir dans des top ou acceder a ces memes rasso alors que d'autres s'investissent corps et ames (et voir financierement) pour voir au final qu'une twingo meulee sans aucun gout et rouillee sur 4 jantes peintes blanc ou une clio en mastic fibre se faire recompenser alors que lui c'est casser le derge a sortir un truc propre
je suis sur que toutes les remarques seront prises en compte afin d'ameliorer ce rasso qui a su attirer toutefois de jolis projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generationtuning a écrit:
Namtamrof a écrit:

- Concernant les voitures en prépa trop nombreuses, certe, ils y'en avait beaucoup de sale, mais pour un 1er meeting, il fallait assuré nos arriere pour que l'on puisse rentré dans nos frais aussi, car faire un meeting a perte, je pense que cela, ne nous aurez pas aidé pour le lancemant prochain.

Je n'étais pas au meeting mais lis très régulièrement les comptes rendus de chacun et ce genre de commentaire me fais halluciné. Accepter les prépas juste pour rentrer dans ses frais mais sans dec' on va où là !!! Désolé mais c'est vraiment THE discours qui m'fais marrer car ca ne rime à rien !!
Chez nous (meeting GTC) on accepte pas les prépas et alors on s'débrouille pour faire quelque chose de bien sans eux. Faut toujours que certains organisateurs ramènenent certaines choses de leur meeting au pognon, sans dec' y'a pas que ça!! A'a toujours moyen d'organiser un truc sympatoche sans milles et unes tunes !!

Bref, bon courage si il y a un prochain !!



Mdr; il parle d' amortir le cout de meeting et pas de bénéfices. Après je vois mal un club qui a que des prépas les refuser à son meeting....un peu paradoxal ?
mais c'est vrai que tu étais pas là...

Mon avis propre est que si je devais faire un choix entre voitures d'origine et un projet comme ta 21, mon choix serait fait ( origine), mais nous on accepte aussi les prépas ( choix assumé du club ).

Si tu es le porte parole de ton club, assume au lieu d'"insulter" les exposants et ceux qui n'ont rien fait dans ton équipe( c'est votre problème.) là tu respecte ni ton club ni les exposants.

Pour ma part je reviendrai l'année prochaine pour la 4éme fois, en espérant juste qu'il fasse encore beau temps .Vous avez des réglages a faire comme pour tout premier meeting, et c'est juste normal, c'était évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, je peut vous assuré qu'il n'ya pas eu de remise de prix "copinage" comme vous dites, le propriétaire de la polo, on ne le connait ni d'adan ni d'eve...
C'est pas moi qui est choix de mettre cette voiture dans le top 10, la personne l'ayant fait assume entierement ses choix.
Je ne suis pas non plus le porte parle de mon club, je ne les enfoncent pas non plus par derriere,
je vous expliquent simplement ce qu'il c'est passé.
Moi je ne me lance pas dans un débat, chacun assume c'est choix.
Mais en parlant "copinage" dans la région, on ce connait tous plus ou moins,
donc alors a tous les meetings qui vont etre prochainement organiser, toutes les coupes seront remis aux copains si vous voyez les choses ainsi, via facebook de nos jours, ont se cotoix plus ou moins et on connait également les projets de chacuns.
S'il y'avait eu lieu de copinage, je peut vous assuré que les tops auraient était très catastrophiques. Et beaucoup serait reparti avec 8 / 9 coupes...

Enfin bref, moi perso, j'ai pas vu la journée passé, c'etait la course pour nous tous.
J'espere que l'an prchain se passera mieux, je note tous ce dont vous avez ecrit, qui ne va pas, afin que l'ont s'améliore dans les meilleurs conditions.

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le copinage, non non, les votes ont etaient effectués en fonction du travail réaliser.
Puis ont a essayé de répartir les prix aux maximum.

LOL

C'est vrai qu'une clio 1 5 portes non elargie en 18pouces (precision il en existe 3 en france) avec lissage integral et peinture deco avec relief (pas d'autocollant) sa c'est pas assez de travail je pense

et quand on fai la coupe du plus loin on demande d'ou on est on regarde pas ou est notre meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jplandes a écrit:
Concernant le copinage, non non, les votes ont etaient effectués en fonction du travail réaliser.
Puis ont a essayé de répartir les prix aux maximum.

LOL

C'est vrai qu'une clio 1 5 portes non elargie en 18pouces (precision il en existe 3 en france) avec lissage integral et peinture deco avec relief (pas d'autocollant) sa c'est pas assez de travail je pense

et quand on fai la coupe du plus loin on demande d'ou on est non d'ou et notre meeting


Oui tout a fait d'accord avec vous, la fameuse clio 1 du STC, je n'est vraiment pas comprit, pourquoi elle n'avez pas etait selectionné pour le top 10 voir show car.

Et pour la coupe du plus loin, c le club le plus loin, pas de la voiture la plus loin.
Peut etre nous sommes nous mal expliquez, veuillez nous en excusez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons allons personne ne se deplace dans les meeting pour une coupe a 2€ non ????
desole je me suis peut etre mal exprimer je voulais juste dire a travers mes propos que vos mieux mettre la barre haute pour un top afin que les spectateurs voit la reelle image du tuning et non une caisse deglinguee ou degeulasse et c'est sa qui fera se deplacer les gens (exposant et participant) pour voir de la belle bagnole !
pkoi croyait vous que les rasso de marques (bmw vw ) et d'americaines attirent du monde ?? car c'est de la belle voiture a matter point barre
vous voulez de l'affluence sur vos meetings assurez le spectacle et donc faites des choses carre et propre
comment dire....? a si j'ai trouver une femme se presente pas a miss france a 40ans sous pretexte quelle etait canon a 20 !

bref ne prends surtout pas sa personnel , je dis pour une generalite des rasso d'aujourdhui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de dire que la clio est vieille c'est vrai mais en attendant chaque année elle a des nouveauté et la mettre en 18 c'est pas placer la barre assez haut alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lls ont fait des erreurs mais c'est pas ne les accablants que l'on va faire avancer les choses




hormis la polo le reste du top etait correct, et assez restreint un top 10 donc des voitures pas recompensés meme si ta clio le merite, pour preuve tu l'as eu l'an dernier chez nous cooll




laissons les jeunes se lancer les erreurs forment mrci





AMOUR PAIX PASSION ET TUNING




couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppmrcicouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jplandes a écrit:
merci de dire que la clio est vieille c'est vrai mais en attendant chaque année elle a des nouveauté et la mettre en 18 c'est pas placer la barre assez haut alors


4 message sur ce forum et je te trouve bien agressif mr jplandes!!!
alors 1 tu va te calmer dessuite et 2 je parle de la polo
un topic sa se lie du debut a la fin en l'occurence ici je parle aux organisateurs et il me semble que tu n'en fait pas parti !!
et moi se qui m'eclate c'est les mecs qui font 280KM en 18 donc je pense environ 30€ d'essence ce qui fait 15 coupes a 2€ a la foire fouille

faites du tuning par plaisir pas pour des coucoupes donc arreter des pleurer !!le tout est de passer une bonne journee entre potes non ???, enfin sa c'etait dans le temps comme le di fabtco maintenant place a la jeunesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a faire des coupes lol on a bien rigoler le principale était la mdr hein mr 30 couches de peinture lol au moins elle rouillera pas. Et le meilleur que j'ai entendu moi c'est que j'ai racheter la voiture toute faite lol. sa m'a bien fait rigoler !!!!

sinon pour l'organistion c'est vrai il été dépasser par les evenements car il y en avait 3 qui courez les autres compter les voiture ptdr

sinon le soleil été parmis nous est c'est le principale rdv a saint justin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
maintenant fin du hs et place aux photos mrci


j'ai pas fait de photo morgan dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur on a bien rigoler avec mr 30 couches lol
et oui c'étais leur 1ere il en faut bien une
et non je suis pas agressif la je suis tres calme

mais bon a refaire l'an prochain quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jplandes a écrit:
merci de dire que la clio est vieille c'est vrai mais en attendant chaque année elle a des nouveauté et la mettre en 18 c'est pas placer la barre assez haut alors


pour toi du 18 sur une clio c est placer la barre haute car tu sais la difficulté que tu as eu a les faire rentrer mais pour le commun 18 pouce ca deviens une monte courante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais sans elargir une 5 portes en 18 c'est tres chaud
Prends du 7x18 et sa rentre comme qui rigole ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
maintenant fin du hs et place aux photos mrci


Ben fabrice à déjà tout mis au niveau photos grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:

le tout est de passer une bonne journee entre potes non ???


Et nous c'est ce que l'on fait tout les week end sur les meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


faites du tuning par plaisir pas pour des coucoupes donc arreter des pleurer !!le tout est de passer une bonne journee entre potes non ???, enfin sa c'etait dans le temps comme le di fabtco maintenant place a la jeunesse [/quote]

Le tuning deviens exaspérant...
A l'époque , il n y avait pas autant de meetings , et je pense que le problème vient déja de la , car moi perso , je ne prend plus aucuns plaisirs a allé sur un meeting , avant on préparé sa caisse pour Magny Cours , Bordeaux , le Cap ... Maintenant , il y en a toute les semaines , on voit toujours la meme chose , y a meme plus cette joie d allé voir les nouveaux projets.
Il n y aurais que 1 ou 2 meetings dans l années , peut etre que les gens se déplacerais plus,il y aurait plus de voitures a voir , et surtout ca permettrais d économisé des sous pour ceux qui se déplacent tout les weekennd avec leur voitures appretés pour ne pas dire choucrouté.
Je pense que les anciens du tuning seront d accord avec moi , apres c est juste mon oppinion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpzebrus a écrit:
c'est sur on a bien rigoler avec mr 30 couches lol
et oui c'étais leur 1ere il en faut bien une
et non je suis pas agressif la je suis tres calme

mais bon a refaire l'an prochain quand meme


Petite question : Qui est ce que vous appelez Mr 30 couches ??
koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namtamrof a écrit:
jpzebrus a écrit:
c'est sur on a bien rigoler avec mr 30 couches lol
et oui c'étais leur 1ere il en faut bien une
et non je suis pas agressif la je suis tres calme

mais bon a refaire l'an prochain quand meme


Petite question : Qui est ce que vous appelez Mr 30 couches ??
koi

Oui on veut voir sa nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller petites anecdotes du meeting :
Au sujet de la 206 fun beach des personnes ont dis que EDF avaient de très belles voitures maintenant, et il y en a un qui à trouvé que c'était une très belle alpha mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...