Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINE] Sélection indoor à avignon le 6 novembre 2011

Messages recommandés

moogly a écrit:
bah là il doit être sur le meeting donc normal qu'il puisse pas répondre...

peut etre c est sur mais il a une connexion a internet et il a eteinds son portable mais bon
une pensée aux personnes qui veullent venir et à ceux qui ont reserver c est peut etre pas grand chose mais çà les rassuraient!

blueclioman84 a écrit:
moogly a écrit:
bah là il doit être sur le meeting donc normal qu'il puisse pas répondre...

peut etre c est sur mais il a une connexion a internet et il a eteinds son portable mais bon
une pensée aux personnes qui veullent venir et à ceux qui ont reserver c est peut etre pas grand chose mais çà les rassuraient!

Ben hier soir il avez coupé son tel .

Moi perso je vais rester chez moi et une conection internet tu en trouve partout de nos jours

pour le fun,vu que je suis a l autre bout de la France,j ai essayé d'appeler,hé bien que d'alle!

C'est cool ! Sachant qu'il y en a qui y descende pour tout le week en ce moment meme...
Ok il est au meeting mais les alertes météo sont pas d'aujourd'hui, enfin.

Ouais , là je pense que c'est à chacun de faire comme il le sent...

Liste des cours d'eau en vigilance crue orange ou rouge :

- l'Allier amont (dpts 43 et 48) ;
- l'Hérault dans ses parties amont et aval ainsi que le Lez (dpt 34) ;
- le Vidourle (dpt 30) ;
- la Nartuby et l'Argens dans sa partie aval (dpt 83) ;
- le Var dans ses parties amont et aval (dpts 04 et 06) ;
- le Rhône d'Avignon à la mer (dpts 13 et 30).

jc mai bon dapre ce que on ma dit labas sava il pleu mais c suportable

moi je peu pas y allez plus de turbo j ai des fuite donc obliger de le changer je peu pas prendre le risque de faire 700 km pour y allez avec un turbo qui a malle a la tete sa me soule care j aurai bien voulut y allez sa cera pour la prochenne foi pour moi merci a tous et merci d'avoir selectionné ma golf mes encor desolé peu pas venir

bon si la meteo ne bouge pas depart minuit et arriver 9h30 demain matin 1015 borne a faire cet nuit et 1 semaine de vacance yes

pour nous on ne sera pas present on veut pas prendre de risque a rouler sur des routes completement defoncer et inonder ,on va pas casser les voitures pour un meeting on sera la au prochain.

Moi non plus pas présente avec ce temps qu'il fait et puis surtout par boycott :) ....

Il doit pas y avoir foule vus la météo de ces derniers jours

Oui cet clair moi j'ai echos que j'ai cet vraiment pas la folie .Moi cet pas la pluie qui me deranger cet surtout le manque de comunication .Car j'avez prit des conger pour y allez et monsieur est meme pas venue nous donner des nouvelles sur les routes .Aujourd'huit cet pas difficile d'avoir internet partout . grrrr

c est clair qu il n y doit pas y avoir foule.
Apres je pense pas qu on puissent leur reprocher de ne pas avoir internet sur place , car moi perso je concois qu on ne veulent pas ou qu on ne puissent pas se payer un i-phone ou tout autre type de teléphone avec un acces internet illimité.Vous devenez tous esclaves de ca , vous ne pouvez pas vivre sans internet ou sans votre tel en permanence...Ca devient grave...............
Apres qu ils ne repondent pas a son tel quand les gens essaient de l appeler , la oui vous pouvez lui reprocher...

Je ne le vois pas mettre une annonce du genre sur leboncoin et à mon avis , à l'heure ou l'annonce a été postée, il avait autre chose à faire.... non?

Chtitbob a écrit:
Je ne le vois pas mettre une annonce du genre sur leboncoin et à mon avis , à l'heure ou l'annonce a été postée, il avait autre chose à faire.... non?

C est pas faux , surtout si il a pas de connection internet , surrement ces amis tuneurs ...

euuuh les gars, annonce a 17H06: remise des prix finis vers 17H/17H15 ... et pour y avoir etais TOUTE les coupes sauf un top feminin et je sais plus la quelle etais toute donner

ben moi ma coupe que g entre mes mains a cette heure ci es sur les photos , donc je confirme que c une blague de mauvais gout , car toutes les coupes on etais distribuer a partit de 17h 15 environs 1 seule es rester c un top feminin car la voiture etais deja partie. les autres sont toutes chez les tuners qui on etais reconpenser , et super meeting de tres belles voitures on c pas ennuyer ,
Alors des blaques a deux balles comme ca c vraiment se foutre de la gueule des gens c cherchers les histoire la ou y a pas la place

sur ce bonne soirée a tous et Arnaud a l'année prochaine merci pour ce meeting
Mégane-vivi

Invité

oui c est encore une blague de mauvai gout malgrer le ten des proger bien jolie et de le jolie caisse et de tres belle coupe et merci pour mon top 20 cooll

• Créer...