Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINE] Sélection indoor à avignon le 6 novembre 2011

Messages recommandés

megane-vivi-83 a écrit:
blueclioman84 a écrit:
Il y a un flyer dans le menu des meeting ou les tarifs sont affiches

Si je demande c que je ne vois pas , le fly es trop petit

Voilà le resumé sur le Flyer!!
30€ Week end avec Expo voiture et soirée/conducteur
20€ pour le passager (soirée le samedi openbar)
12€ dimanche (conducteur passager)
et je crois pour la reservation le samedi et dimanche il faut le reserver a l avance pour + de renseignements appel le numeros de l organisateur
Arnaud 0658521656

tarif hors soiree : c 15€ conducteur plus un passager le w end
12€ conducteur plus un passager le dimanche
30€ le w end pour le conducteur avec son resto et sa soiree en boite avec alcool
20€ le w end comprend son resto et sa soiree.

ce soir ce sont les resultats ils vous restent plus QUE 7h et le hall est complet.

VOICI LES RESULTATS POUR AVIGNON
Aldebert
the pilote
christo 83210
clio diabolik
megane tuning
gaets e46
KILLA drivers X2 (les deux voitures)
YO 06 (les 6 voitures)
207 narnia
Le chalossais
Ludo et del
JO 205406 (406 coupe)
LATISS 65
Procustom X2 (les 2 voitures)
Renaud
tony crx 56 les deux
Doudou 6532
CIVIC West coast
LORA CC
MOOGLY
RAPHY 01
greg 106
smartoune......
Beaucoup de beaux projets sont attendus pour ce meeting, je precises que le sol est en goudron que trois parking seront faits (un hall, un parking spl, un autre pour les vehicules finis.
Tout le monde rentre apres les personnes seront dirigées vers les differents endroits.
si vous voulez d'autres infos mon facebook ou mon tel 0658521656.
tte l'equipe et moi mm vous attendent nombreux pour le dernier meeting de la saison

Invité

merci et vivement le meeting cooll

crx 84 a écrit:
VOICI LES RESULTATS POUR AVIGNON
Aldebert
the pilote
christo 83210
clio diabolik
megane tuning
gaets e46
KILLA drivers X2 (les deux voitures)
YO 06 (les 6 voitures)
207 narnia
Le chalossais
Ludo et del
JO 205406 (406 coupe)
LATISS 65
Procustom X2 (les 2 voitures)
Renaud
tony crx 56 les deux
Doudou 6532
CIVIC West coast
LORA CC
MOOGLY
RAPHY 01
greg 106
smartoune......
Beaucoup de beaux projets sont attendus pour ce meeting, je precises que le sol est en goudron que trois parking seront faits (un hall, un parking spl, un autre pour les vehicules finis.
Tout le monde rentre apres les personnes seront dirigées vers les differents endroits.
si vous voulez d'autres infos mon facebook ou mon tel 0658521656.
tte l'equipe et moi mm vous attendent nombreux pour le dernier meeting de la saison

ce sont les places retenus en show car ?

Non en principe c est pour les voitures qui ont eté retenue pour rester à l interieur du hangar si je ne me trompe pas lol

blueclioman84 a écrit:
Non en principe c est pour les voitures qui ont eté retenue pour rester à l interieur du hangar si je ne me trompe pas lol

ok desolée de toutes ces questions mais ce seras lapremiere fois que je fais avignon
ca se passe comment en fait ?

si c est comme l an passé il y a un hall pour les voitures retenues et qui ne pourront pas se deplacer et il y a l exposition à l exterieur pour les autres voitures qui nont pas ete retenue et le Spl Rupteur et Spl Son ,çà sera a l entree qui devrait te diriger et il devrait avoir un flechge

Moi j'ai pas essayer je penser que c t une selection de 50 voitures pour la show car , comme c 'etais stipuler
si j'avais sur j'aurais mis ma voiture en selection

bien sur cette 50 voitures pour la selection il y en a hu d'autres des voitures mes non pas ete retenu

oui mais ce qu'il voulait dire c'est qu'il y a 50places et seul 31 voitures retenues...peut être il en a choisi par d'autres moyens c'est fort probable...

megane-vivi-83 c'était pourtant clair, sélection pour exposer dans le hall, rien de plus...après rien à voir avec les tops

Yo06 a écrit:
100 % pour ma part aussi ainsi que la golf 5 blanche de mon club pour le moment

Je re confirme la présence de ma golf et celle du club.

La 206 ne sera pas présente ( Problème de Turbo ) mais sera remplacé par la BMW si celle-ci sort à temps avec son nouveau moteur !!!

J'espère recevoir mon nouveau réflex à temps pour faire les photos pour Tuning Univers & Weemove clin

msibeoni a écrit:

Merci de passer par la case "présentation" avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire sur Tuning Univers mrci

Invité

c est bon sa aller les ami on se relache pas c est reparti pour un meeting de fou

msibeoni a écrit:
bonjours je voulai savoir si ma polo avai possibiliter d'etre a linterrieur du hall

Et nous on aimerait savoir si tu pouvais respecter le règlement du forum et te présenter dans la rubrique prévue à cet effet comme tous les nouveaux membres inscrits, c'est obligatoire sur tuning univers et je te l'ai déjà demandé!!!!!! Merci de le faire rapidement mrci

crx 84 a écrit:
meeting maintenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on compte sur vous

Heu j'ai des rumeurs ce matin comme quoi le meeting est annulé koi

non il est maintenu finalement,suite a discussioçn entre plusieurs personnes intelligentes qui ont pu arranger la situation

mrcicooll
no-reve a écrit:
non il est maintenu finalement,suite a discussioçn entre plusieurs personnes intelligentes qui ont pu arranger la situation

Concernant la sélection (voir dans la rubrique appropriée la liste des véhicules retenus) plusieurs MP me demandant si les véhicules dans la liste établie sur sélection sont bien dans le hall. Car pour certains qui viennent ils ont peur que les placeurs ne soient pas au courant des véhicules sélectionnés ici et veulent d'avance éviter les litiges à l'entrée.

Pour les véhicules sélectionnés pour le hall certains demandent si on donne la plaque d'immatriculation !!

Si quelqu'un peut éclaircir les demandes mrci

pour moi présence annulée car voiture normalement vendue, je prend pas le risque de la sortir désolé...

pour te repondre yo micka de sansac aura la liste complete des vehicules rentrant ds le hall ne vous inquietez pas tt ceux qui ont ete selectionne seront dedans sans aucun pb

bonjour a tous j ai un gros souci avec ma golf plus de turbo je pence pas etre present et sa me soule grave pour une foi que ma golf et selectionnée je vai chercher un turbo cette apréme merci encor a tous pour votre selection

crx 84 a écrit:
pour te repondre yo micka de sansac aura la liste complete des vehicules rentrant ds le hall ne vous inquietez pas tt ceux qui ont ete selectionne seront dedans sans aucun pb

Je le savais mais c'était pour rassurer les derniers inquiets ;)

désolé mais ma présence et annulé au dernier moment, comme Moogly j'ai un acheteur pour ma 206 qui viens l'essayer ce week end, bon meeting a vous clin

Il pleut, il mouille, c'est la fête... bein, pas au tuning, en tout cas!
Compte tenu de la vigilance Orange sur Avignon et du niveau haut de l'eau sur cette ville (j'y était cet après-midi, devant le parc des expos), qu'advient-il du salon?
Maintenu ou non?
Merci!

nac26jej a écrit:
Il pleut, il mouille, c'est la fête... bein, pas au tuning, en tout cas!
Compte tenu de la vigilance Orange sur Avignon et du niveau haut de l'eau sur cette ville (j'y était cet après-midi, devant le parc des expos), qu'advient-il du salon?
Maintenu ou non?
Merci!

Oui on aimerai avoir des new de la part des organisateurs merci

mrci

En plus, le sujet sur le salon est verrouillé, on ne peut plus le demander sur le bon sujet!
Donc, CRX84, comment faire? Car soyons logique, s'il pleut a torrent, il vaut mieux rester chez soit plutôt que risquer sa vie sur les routes!
Des meetings, il y en aura d'autres! Ce serait dommage qu'on ne puisse pas y aller, mais il faut être prudent!

CARTE DE VIGILANCE METEO FRANCE, mise a jour régulièrement plusieurs fois dans la journée!

pour les passionnés comme il dit jeje et je le pense aussi faites tres attention si vous prenez la route il pleut enormement et les chaussés sont trempée et parfois il y a des tres grosses rafales de vents prudence sur les routes et surtout surpris que l organisateur n est pas repondu sur le forum ou sur le facebook car il y en a qui ont reservé des hotels ou qui font plus de 500kms pour assister au meeting ce n est pas sympa du tout pour eux si ils arrivent sur les lieux et que le meeting soit annulé juste un petit mot pour rassuré que le meeting a bien lieu ce n est rien mais bon...cette semaine a eté perso pleins de surprise et çà continue ..

• Créer...