Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINE] Sélection indoor à avignon le 6 novembre 2011

Messages recommandés

ludoetdel a écrit:
merci bebeboom et desole pour la faute j ai pas fait attention

Faut regarder ce qu'on ecrit surtout si tu concidere que ta voiture es un show car , et l'interieure de ta voiture y a quoi dedans ta fais quoi ta des photos , car show car c'est interieure et exterieure , ton capot es mal fermer sur la photo de face tu as vue et y a un ecart enorme entre tes phares et ton capot , elle es pas fini ?

alors j ai le coffre tout en skai blanc et de plus oui elle et fini et mon capot etait pas ferme je pence ensuite j ai envoyer les photo pour la montre si elle passe pas sur la qualite show cars je monterai pour allez sur le cote tuning si celui si on m acpte evidement

ludoetdel a écrit:
alors j ai le coffre tout en skai blanc et de plus oui elle et fini et mon capot etait pas ferme je pence ensuite j ai envoyer les photo pour la montre si elle passe pas sur la qualite show cars je monterai pour allez sur le cote tuning si celui si on m acpte evidement

ok et les photos de l interieure pour ton show car tu les mets quand ?

je les metre ce week end quand ma femme sera la car c es elle qui les as sur l apareil faute ,desolee si je les et pas la,j ai presente la voiture apres si elle et pas retenu sur le show car ,je viendrai pour l expose en tuning si on m acpte bien sur

je viendrais la voir ta voiture a avignons car j'aime les 206 a bientot et je viendrais voir les photos de l'interieure quand tu les auras mises
Ps : essaye d'ecrire français , car il est tres dur de dechiffrer ce que tu ecrit
Metre = mettrais
L'apareil = Appareil
Faute = Photo
Désolée = tu es un mec on met pas de E a la fin
Si je les et pas la = Si je les ai pas la
L'expose = Expo
M'acpte = M'accepte
bye a bientot

bebeboom a écrit:
je viendrais la voir ta voiture a avignons car j'aime les 206 a bientot et je viendrais voir les photos de l'interieure quand tu les auras mises
Ps : essaye d'ecrire français , car il est tres dur de dechiffrer ce que tu ecrit
Metre = mettrais
L'apareil = Appareil
Faute = Photo
L'expose = Expo
M'acpte = M'accepte
bye a bientot

C'est bien de reprendre les gens mais il serait bien que tu commences par montrer l'exemple, tu t'es inscrit ici et tu ne respectes pas le règlement . En effet dans celui-ci , il est clairement stipulé que la présentation de TOUT nouveau membre est OBLIGATOIRE dans la rubrique prévue à cet effet et pour le moment je n'ai rien vu te concernant ... Merci de le faire rapidement mrci

Chtitbob a écrit:
bebeboom a écrit:
Metre = mettrais
L'apareil = Appareil
Faute = Photo
L'expose = Expo
M'acpte = M'accepte
bye a bientot

C'est bien de reprendre les gens mais il serait bien que tu commences par montrer l'exemple, tu t'es inscrit ici et tu ne respectes pas le règlement . En effet dans celui-ci , il est clairement stipulé que la présentation de TOUT nouveau membre est OBLIGATOIRE dans la rubrique prévue à cet effet et pour le moment je n'ai rien vu te concernant ... Merci de le faire rapidement mrci

coollcoollcoollcoollcoollcooll

ben je le ferais demain la je rentre chez moi , car je suis au boulot
bye et soyais pas agressif comme ca
bye

bebeboom a écrit:
bye

Moi je ne suis pas agressif du tout , à la différence de certains je trouve ... je suis juste là pour faire respecter le règlement mrci

bonsoir j ai essaye de rajoute des info a mon profil seulement sa ne c es pas valider ,car je ne vois pas les modification

Chtitbob a écrit:
bebeboom a écrit:
bye

Moi je ne suis pas agressif du tout , à la différence de certains je trouve ... je suis juste là pour faire respecter le règlement mrci
coollcoollcooll
ChtiBob n est jamais agressif il fait juste appliquer les regles!!

d accord que voulais vous savoir ,et que doit je vous dire a fin de respecter les regle du forum ,car je me suis inscript ici autent pour le forum ,que pour faire connaissance de certain menbre en attendant votre show d avignon ou je compte participe soit en expo tuning ou en show car si mon vehicule serai retenu

il vous reste jusqu'a la fin de semaine pour mettre vos photos decision definitive ce dimanche
bcp d'entres vous sont deja retenus.

de tres jolies projets cela promet.......merci de confirmer qd mm si vous etes sûr.

resultat dimanche 23 octobre 2011 à 21H00

n'oubliez pas pour ceux qui viennent le samedi au restaurant et à la soiree de me le confirmer aussi merci avant le 28 octobre (pas de possibilite plus tard pour le restaurant).

Yo06 a écrit:
Suite à une demande de rajout de photos par mail, voici une demande du club des killa drivers (06) concernant 2 véhicules :

Leur participation est confirmé à 100 % clin

latiss65 a écrit:
Juste de magnifique projet :) ta 207 est vraiment sublime

merci sa fait plaisir clin

207 mania a écrit:
merci fabien47380 pour avoir mit la photo merci :)

De rien pour une fois que je fait quelque chose de bien et j'aime bien rendre service, bon courage manu tu va y arriver a poster des photos : )

100 % pour ma part aussi ainsi que la golf 5 blanche de mon club pour le moment

crx 84 a écrit:
de tres jolies projets cela promet.......merci de confirmer qd mm si vous etes sûr.

resultat dimanche 23 octobre 2011 à 21H00

n'oubliez pas pour ceux qui viennent le samedi au restaurant et à la soiree de me le confirmer aussi merci avant le 28 octobre (pas de possibilite plus tard pour le restaurant).

Bonsoir une question svp
1/ le prix pour une voiture avec 1 passager pour l'entré pour les 2 jours
2/ le prix pour une voiture avec 1 passager pour l'entré pour les 2 jours avec resto du samedi soir pour les 2

Merci de votre reponse
Sylvie

blueclioman84 a écrit:
Il y a un flyer dans le menu des meeting ou les tarifs sont affiches

Si je demande c que je ne vois pas , le fly es trop petit

• Créer...