Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINE] Sélection indoor à avignon le 6 novembre 2011

Messages recommandés

sa promet !!! tu va gerer grave pour ce meeting cooll

bin je crois que je resterais dehors moi, je poste meme po de photos mdr2

Oui mais ta vu vos 2 voitures !! moi pi tetre que si j'ai les jantes repeintes et la voiture poser par terre, je poste pour l'indoor

Invité

voila mon petit arnot pour toi

merci thierry et pascal
cissou mm tu rentreras comme jerome et claire car vous avez des projets propres. et bcp de style differents c'est ca qui est bien
j'espere que cela fera car tt est mis en place pour un show unique avec pas mal de surprises....

bah de toute facon tu la connais la GTI !!! cooll et 2 tofs de la titine vu qui avait po sur le topic win

et peu etre d'ici la, les jantes seront peintes et sono faites

elle sont superbe vos voiture moi la mienne il en a pas beaucoup et c'es sa qui es bien

arnaud je te mes la clio. si elle et pas parti je vient avec promis

LA CLIO SERA HORS CONCOURS ARNAUD winwin

salut je poste la notre au cas ou :)

de toute facon dedans dehors, il y aura des voitures a voir et on va bouger " a pattes" alors ...

slytiti a écrit:
salut je poste la notre au cas ou :)

de toute facon dedans dehors, il y aura des voitures a voir et on va bouger " a pattes" alors ...

coollcoollcoollcoollcoollcooll

Moi avec un vehicule peu commun en rassemblement, un fiat punto cabriolet dit Coubalibre :)
Cela me ferai vraiment plaisir :)

Demain, je vous mettrez une photo de ma sono, speciale coubalibre avec une jolie deco :)

coubalibre a écrit:
Moi avec un vehicule peu commun en rassemblement, un fiat punto cabriolet dit Coubalibre :)
Cela me ferai vraiment plaisir :)
Demain, je vous mettrez une photo de ma sono, speciale coubalibre avec une jolie deco :)

Merci à toi de passer par la case "présentation" avant de poster sur le reste du forum, c'est obligatoire sur tuning univers mrci

Arnaud nous on ne pourra pas venir avec nos voitures la Clio fait peut etre son dernier meeting à l escale borely et Bibi c est finis ce soir on a d autres projets pour 2012 donc on enleve nos candidtures (2places de dispo pour les autres cool lol) peut etre je viendrais pour mettre le Rhp sur Pakita mais pas sur encore...

Pour ma part, sûrement présent avec les IDC ( Mk5, Civic, Mk3 + Voitures à déterminer )

bon ba annulation du 300c noir et orange , mais inscription du 300c vert kaki mat!! mdr en fait c la meme^^

Suite à une demande de rajout de photos par mail, voici une demande du club des killa drivers (06) concernant 2 véhicules :

En ce qui me concerne voici la mienne avec encore un petit changement avant ^^ :

et celle de mon club att Astra, Punto Civic à confirmer att Peut être une voiture en plus mais là surprise car personne ne l'a jamais vu et c'est du lourd ^^

je poste pour savoir, mais le projet est que de cette année, donc pour le dernier meeting de l'année peut être que le véhicule sera suffisant?

le rajout arrière sera posé, il est en commande!

Yoann

bonjour voici les photo de ma 206 ,
pouriez vous me dire si y as expo tuning et si elle et sans selection?
et pouriez vous me dire si en cas de selection pour chaud car on peu participe au spl ?
POURIEZ VOUS ME DIRE COMMENT ON ENVOIE LES PHOTO JE NIS ARRIVE PAS MERCI AS VOUS

slt ludo et del
pour ton info Un show car s'ecrit comme ca et non pas chaud car comme tu la ecrit

• Créer...