Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

[TERMINE] Sélection indoor à avignon le 6 novembre 2011

Messages recommandés

yes ca va le faire ca y est les coupes sont commandées ce sera 1M20 et 1M de haut cette année

crx 84 a écrit:
yes ca va le faire ca y est les coupes sont commandées ce sera 1M20 et 1M de haut cette année

cool çà sera difficile de faire mieu que l an dernier lol

c clair superbe va y avoir du gros projets tant mieuxxxxxxxxxxxx

oui cel a promet et ca va etre je pense un salon de fou.... dj pri animation ok salon modelisme auto train et avion ok gogo ok du show et du show.....

Voila pour nous :

Civic ed7 (on la rabaisse lundi, car la elle est en mode 4x4)

206 cc

oui il y aura melissandre vu que elle sera sur le stand adt concept de seb, sinon j'en aurai d'autres deux perles tu verras tu seras pas decu!!!!!!!!

Smartoune a écrit:
Je vous présente SMARToune ( version 2011 )

Pauvre Brabus ...

crx 84 a écrit:
oui il y aura melissandre vu que elle sera sur le stand adt concept de seb, sinon j'en aurai d'autres deux perles tu verras tu seras pas decu!!!!!!!!

Merci Arnaud winwinwin en tout cas la photo avec elle au meeting de Cavaillon a fait fureur lol

On aime ou on n'aime pas, c'est normal. Je respecte ta critique meme si elle est gratuite et non constructive. Mais pour le moment, je suis a priori la seule dans le sud de la France ( de Toulouse a Menton jusqu'à Millau ) et j'estime avoir eu des "corones" pour en avoir fait ça, et la majeure partie de mes propres mains. j'ai vu que tu en as une alors soit t 'es un puriste soit un étroit d'esprit. Et pour un 1er contact entre tuner, je repasserai et entre SMARTiens, c'est pire : quelle déception ! Si tu veux développer et que ca te fait plaisir, fais le. Mais sache que tu as rompu le contact avant même qu'il soit établi. @ tchao !

j souhaite pas avoir de contact avec toi , je te rassure,simplement j vais pas te dire que c est beau et faire l hypocrite , mais si tu veux mon avis , j vais te le donner ( j te rassure , j suis pas puriste )
je la trouve faite tout simplement de tres mauvais gout ,et encore je mache mes mots pour rester polis, la carrosserie de ta smart n est pas tellement touché , mais en revanche tout les éléments que tu lui as apportés , pour moi c est comment dire : tres kitche pour pas parlé de jean mimi , je m explique , mettre un aileron disproportionné sur le toit , un j en vois pas l utilité , et j vois pas ce qui est beau la dedans , c est pas un avion de chasse.
L antenne GPS , j en parle pas ,tout le monde sais que c est pas de série la dessus , et j suis sur qu elle clignote pour les avions
apres les bavettes arrieres , meme si c est bien fait ca colle pas a la voiture , mais le pire c est l espece de flamming en 3 D collé sur la portiere, en gros je trouve la smart entierement dénaturisé , et loin d etre dans la tendance actuelle ( tuning des années 90 )
La couleur a l air sympa , mais pourquoi peindre les etriers en bleu pétant,et faire un interieur rouge??
Ptet que c est moi qui n y connais rien en tuning ou qui n ai pas de gout , mais je te donne tout simplement mon avis , tu peux faire de meme , toute les critiques sont bonnes a prendre ( j ai 6 ou 7 voitures sur le forums de présentées )

Apres pour le : fallais le faire , j en connais une qui a était faite il y a déja bien des années , c elle de Domi de Bordeaux qui a fait top a Magny Cours avec a l époque

Si tu ne voulais pas de contact, fallait pas donner ton avis. Pour l'aileron, c'etait un essai depuis il a été redimensionné - l'antenne GPS a été enlevé puisque aileron - et je n'ai pas l'habitude de dire que les choses sont de série quand c'est pas le cas. Les bavettes sont le rappel de "s"martien le thème intérieur - vu qu'elle sortait de la peinture et du placement de l'aileron, l'interieur n'etait pas en accord avec sa nouvelle couleur mais avec l'ancienne, depuis il est bleu et pour les portes, c'est le problème de critiquer sans voir réellement le véhicule, je t'informe que les flaming ne sont pas des stickers : je me suis permise de découper les portières afin d'y mettre des leds. Mais merci du compliment !
Après Ben je m'excuse si tu la trouve pas a ton goût, mais le tuning pour moi n'est pas un effet de mode mais une manière de s'exprimer. Et si elle est kitch, elle a quand meme son petit succes. En tout cas elle a eu beaucoup de succès auprès de SMART France et toute denaturisee qu'elle est, tout le monde la reconnait bien. Et pour la SMART de Bordeaux, elle est sur Paris maintenant donc... Maintenant, ne crois pas que je suis contre la critique quand elle est constructive. Ton ''pauvre Brabus'' était léger. Et je ne suis pas de genre a critiquer mais plutôt a apprécier le travail effectue après j'aime ou j'aime pas le véhicule, c'est juste une histoire de goût personnel. J'essaye de voir plus loin que ça.

Si tu ne voulais pas de contact, fallait pas donner ton avis. Pour l'aileron, c'etait un essai depuis il a été redimensionné - l'antenne GPS a été enlevé puisque aileron - et je n'ai pas l'habitude de dire que les choses sont de série quand c'est pas le cas. Les bavettes sont le rappel de "s"martien le thème intérieur - vu qu'elle sortait de la peinture et du placement de l'aileron, l'interieur n'etait pas en accord avec sa nouvelle couleur mais avec l'ancienne, depuis il est bleu et pour les portes, c'est le problème de critiquer sans voir réellement le véhicule, je t'informe que les flaming ne sont pas des stickers : je me suis permise de découper les portières afin d'y mettre des leds. Mais merci du compliment !
Après Ben je m'excuse si tu la trouve pas a ton goût, mais le tuning pour moi n'est pas un effet de mode mais une manière de s'exprimer. Et si elle est kitch, elle a quand meme son petit succes. En tout cas elle a eu beaucoup de succès auprès de SMART France et toute denaturisee qu'elle est, tout le monde la reconnait bien. Et pour la SMART de Bordeaux, elle est sur Paris maintenant donc... Maintenant, ne crois pas que je suis contre la critique quand elle est constructive. Ton ''pauvre Brabus'' était léger. Et je ne suis pas de genre a critiquer mais plutôt a apprécier le travail effectue après j'aime ou j'aime pas le véhicule, c'est juste une histoire de goût personnel. J'essaye de voir plus loin que ça.

Ben si faut juste parlé simplement , j aime pas du tout ,mais content pour toi que Smart France aime beaucoup ta voiture :)

Eh bien voilà, tu vois c'était pas si difficile, t'aurais pu le faire dès ton 1er commentaire ce qui fait une grosse différence entre ''ça me plait pas'' et '' elle est pas belle'' et si elle ne rentre pas dans les critères, tant pis ! La voiture est normalement le reflet du proprio et cela me correspond tout a fait. @ tchao

si elle me plais pas , c est que je la trouve pas belle , surrment comme beaucoups sur les forums smarts

Et maintenant tu parles pour les autres, alors ecoute : Je n'ai plus rien a rajouter sauf que tu as certainement raison!

Et pour un 1er contact entre tuner, je repasserai et entre SMARTiens, c'est pire

C est pas moi qui le dis , c est toi :)

Allez retour au calme par ici , si vous avez besoin de communiquer entre vous , pensez à utiliser vos boites de messages privés pour éviter de pourrir le topic d'inscription pour Avignon!!! mrci

oui si un des modos pourrait faire le ménage s'il vous plait!

saxiroshima a écrit:
voila pour le club des bronzés

la SAXIROSHIMA

Trop cool la photo de l Saxo et son envirronnement tres bien pensée winwinwin lol

Pour ma part voilà ce que je peux présenté avec mes amis de procustom

bon ben pour moi cette année sa sera pas possible tu c'est pourquoi desole mon ptit arnaud en tous cas de joli projet vont etre present

alex-files a écrit:
Selection pour le hall indoor en avignon le 6 novembre au parc des expos d'avignon!

Les 50 plus belles voitures seront en indoor avec les differents pros.

les resultats seront données mi octobre... win

A vos photos cooll
salut c est jusqu a quelle date pour s inscrire

bon courage a l'orga, je passerais peut etre faire un petit tour win

crx 84 a écrit:
micka tu peux t inscrire jusqu'a mi octobre
ou seront donné les resultats
ok merci pour l info

bonsoir, j' ai enfin trouvé l' endroit pour ma demande en m' excusant et vous remerciant de votre message.
Ci-joint mes photos en attente de votre réponse pour la sélection.
mrci et bonne soirée

• Créer...