micke05 0 Posté(e) le 27 février 2012 tu t'en sort dans la 205 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 28 février 2012 mais oui il s'en sort!! c'est le meilleur! taf jusqu'à 4h du mat le pauvre chou. alors ça peu que avancer. des photos depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 février 2012 il dort dedans meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 29 février 2012 Non malgrer les h sa n avance pas Comme je veu ! Sui entrain de recommencer ail qui me plaisait pas ! Ajustement capot ! Fabrique coffre et feux arrière enfin voilà ! J ai vidée la caisse tomber capote etc ! Mais bon t'en que j aurer pas mon 3 et 4 em bra je v être long je t Atend Yannick pour poncer !!!!! Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 février 2012 je viens pour t'aider il y a pas de soucis, mais il faut prévoir 1 week end complet et de la bonne bouffe!! en revanche je suis à mi-temp, je travail que 4h par jour, et le ponçage je suis limité sinon je me fais une tendinite, je monte en golf alors tu me fais tout le cablage pour la sono, et me fibre mon sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 février 2012 je me joint a toi yannick! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 29 février 2012 no-reve a écrit:je me joint a toi yannick! j'arrive prépare la bibine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'espère tu as de quoi dormir chez toi mat!! car le week end promet d'etre chargé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 février 2012 moi j dors avec mon pote le chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 29 février 2012 non titi dort avec chado mdr il va te faire des chose car il a dejà essayer l'autre fois avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oulah moi je reste loin du chien alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 mars 2012 titi tu délire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 2 mars 2012 ptdr !!!!non tinkiete yannick y a tout se qu il faut je vous atend alors !!!!!!!!!mika normale que chado monte dosco!!!!!!!!!!!!hop viendez tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 mars 2012 dès que tu est papa il faudra comme même fêter ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 oui c'est un gay on voi de qui il tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bon alors ça avance dans le quartier?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mars 2012 moi j dis...moi j dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 25 mars 2012 no-reve a écrit:moi j dis...moi j dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 26 mars 2012 no-reve a écrit:moi j dis...moi j dis rien... ptit joueur et toom sa moi qui avance ds ton coffre a samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 10 avril 2012 j'aime bien moi c'elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 mai 2012 alors du nouveau?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sa manque de photos ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2012 c est vrai,j ai meme plus de nouvelles depuis 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 mai 2012 moi depuis bien plus!!lol. elle est peinte maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 je crois oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidr19 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 vraiment sympat cette 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 mieux maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Mignonne 205 :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites