mat55140 0 Posté(e) le 4 février 2012 je balance petite toph du capot en cours voila !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 4 février 2012 est une photo du parchoc ?? hihhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 4 février 2012 le pc c et le meme que avant xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 4 février 2012 ça va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 4 février 2012 on verra fini !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui ça va le faire j'ai trop hâte de la voir avec toutes ses belles modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 4 février 2012 no-reve a écrit:ça va tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 5 février 2012 très jolie 205 au top atte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 7 février 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 10 février 2012 Salut j'adore ta 205, et l'interieur un travail de fou. belle réalisation. vivement la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon quelque petite nouvelle de titine par se sale froid impossible de faire de mastic ten mieu car je vien de trouver 1 tres gros probleme du a mes nouveau flexyble pneumatique poser debut de l hiver !!!!!j avait dessider de repasser tout les flexyble en francais pour ne plus avoir de soucie sauf que seu si son plus fin que les americain !!!!et le verdicte avec le froid malheureusement il on peter !!!!!!!!!!!donc pour resoudre le probleme j ai trouver 1 solution je me suis fait faire des tuyau hydrolique comme sa il n y aura jamais plus de soucie !!!!photo a suivre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 petite photo de l ancien modele et du nouveau sa change legerement !!!!!!je pence que sa ne devrai pas bouger et 1 petite de l avant installer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 11 février 2012 dit je voulais te demandé, ta pas trop galéré pour faire ta calandre lisse comme sa? comment tu t'y est pris??? ta fibré, ou ta soudé une plaque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 février 2012 ah voila il nous sort des flexibles de pelleteuse ,encore les chenilles et on pourra l'appeler 205 caterpillar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 11 février 2012 pas donné ce genre de flexible , mais l'avantage c'est que tu seras pas embeter par la suite de ce coté la.Le flexible translucide , c est vraiment du foutage de gueule de vendre ca avec une pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 février 2012 no-reve a écrit:ah voila il nous sort des flexibles de pelleteuse ,encore les chenilles et on pourra l'appeler 205 caterpillar ah oui là tu est pénard un moement avec de tel flexibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 mimoza2a a écrit:dit je voulais te demandé, ta pas trop galéré pour faire ta calandre lisse comme sa? comment tu t'y est pris??? ta fibré, ou ta soudé une plaque???le dernier capot que je me suis fait et 100pour 100 fibres pour etre sur que sa ne bouge pas !les ancien que j ai eu c etait pareille toujours calandre fibre mais capot ferail !c est sur c et pas simple mais sa va quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 no-reve a écrit:ah voila il nous sort des flexibles de pelleteuse ,encore les chenilles et on pourra l'appeler 205 caterpillar mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 février 2012 no-reve a écrit:ah voila il nous sort des flexibles de pelleteuse ,encore les chenilles et on pourra l'appeler 205 caterpillar hummmm te moque pas hein car bientot y a une golf 5 caterpillar oci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 SEBATC a écrit:pas donné ce genre de flexible , mais l'avantage c'est que tu seras pas embeter par la suite de ce coté la.Le flexible translucide , c est vraiment du foutage de gueule de vendre ca avec une pneumatique oui avec le flex hydro je devrai plus avoir aucun soucie !pour le transparent c etait pas se qui etai livrer j avait les noir mais on trouve aucun raccort ou autre car pas les meme diametre que le francais et vu que sa fait deja 4 an que j avait mes flex je voulais refaire sa nikel!!!les transparent aurer du tenire y a que a l endroit ou il son soumis a des tortion au niveau du amorto avant comme sur la foto qu il non pas aimer on legerement plier et avec le froid se son percer !!!!! c etai le teste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 golfADC a écrit:no-reve a écrit:ah voila il nous sort des flexibles de pelleteuse ,encore les chenilles et on pourra l'appeler 205 caterpillar ah oui là tu est pénard un moement avec de tel flexibles tu m etonne !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 edou57800 a écrit:no-reve a écrit:ah voila il nous sort des flexibles de pelleteuse ,encore les chenilles et on pourra l'appeler 205 caterpillar hummmm te moque pas hein car bientot y a une golf 5 caterpillar oci XD alors verdict??ten pence koi on par la dessu aussi pour la golf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 février 2012 mat55140 a écrit:edou57800 a écrit:no-reve a écrit:ah voila il nous sort des flexibles de pelleteuse ,encore les chenilles et on pourra l'appeler 205 caterpillar hummmm te moque pas hein car bientot y a une golf 5 caterpillar oci XD alors verdict??ten pence koi on par la dessu aussi pour la golf !!!! yes on par la dessus c vraiment le top tout visser la classe copin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 bon ba des que j ai fini on ataque la choco!!!!!!!!!!!!!!!!!no souci topain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 11 février 2012 mat55140 a écrit:bon ba des que j ai fini on ataque la choco!!!!!!!!!!!!!!!!!no souci topain yes pneuma o top apré :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 février 2012 non édou toi c est une caterpillar qui passera SUR la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 février 2012 hey mat c'est ton topic fais quelque chose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 11 février 2012 mat55140 a écrit:mimoza2a a écrit:dit je voulais te demandé, ta pas trop galéré pour faire ta calandre lisse comme sa? comment tu t'y est pris??? ta fibré, ou ta soudé une plaque???le dernier capot que je me suis fait et 100pour 100 fibres pour etre sur que sa ne bouge pas !les ancien que j ai eu c etait pareille toujours calandre fibre mais capot ferail !c est sur c et pas simple mais sa va quand meme !!!! Mais sur un capot en fer sa peux tenir?? a l'usure, ca pourrai fissuré, voir cassé nan??? Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 février 2012 Non moi sa a jamais bouger fibrer extérieur et intérieur monter asser haut sur capot et sans soucie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 février 2012 mat55140 a écrit:Non moi sa a jamais bouger fibrer extérieur et intérieur monter asser haut sur capot et sans soucie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimoza2a 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ok merçi pour l'info, c'est cool de votre pas les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trsè belle ta 2-5!!!! Pour les nouvelles modifs, ca sent le changement d'optiques a l'avant...Je pencherais bien sur le modèle ibiza, je me trompe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 février 2012 nan caterpillar et puis les cotés il fera des bisounours avec un arc en ciel qui traverse es nuages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 12 février 2012 no-reve a écrit:nan caterpillar et puis les cotés il fera des bisounours avec un arc en ciel qui traverse es nuages avc la capote rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 février 2012 caterpillar avec les pneus à crampons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 12 février 2012 ba sa y et tout et devoiler y aura plus de surprise maintenant pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 février 2012 la 205 des travaux public!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 13 février 2012 Elle est magnifique cette petite 205 cab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 22 février 2012 sympa le nouveaux capot en delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 23 février 2012 oui j'ai hate de voir une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 24 février 2012 Merci Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mika ptdr je croie que tu voie déjà à quoi sa va ressembler xd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeOxide 0 Posté(e) le 24 février 2012 Elle en est ou cette p'tite 2-5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 24 février 2012 il y a moyen de moyenner une moyenne photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke05 0 Posté(e) le 24 février 2012 mat55140 a écrit:Mika ptdr je croie que tu voie déjà à quoi sa va ressembler xd! oui je voi a quoi elle va ressemblé mais de la voir fini sa sera encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites