Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat55140

ma 205 cab

Messages recommandés

oui ça va le faire j'ai trop hâte de la voir avec toutes ses belles modifs!!!

Salut j'adore ta 205, et l'interieur un travail de fou. belle réalisation. vivement la suite bon courage

bon quelque petite nouvelle de titine
par se sale froid impossible de faire de mastic
ten mieu car je vien de trouver 1 tres gros probleme du a mes nouveau flexyble pneumatique poser debut de l hiver !!!!!j avait dessider de repasser tout les flexyble en francais pour ne plus avoir de soucie sauf que seu si son plus fin que les americain !!!!et le verdicte avec le froid malheureusement il on peter !!!!!!!!!!!
donc pour resoudre le probleme j ai trouver 1 solution je me suis fait faire des tuyau hydrolique comme sa il n y aura jamais plus de soucie !!!!photo a suivre !!

petite photo de l ancien modele et du nouveau sa change legerement !!!!!!
je pence que sa ne devrai pas bouger
et 1 petite de l avant installer !!!!!

dit je voulais te demandé, ta pas trop galéré pour faire ta calandre lisse comme sa? comment tu t'y est pris??? ta fibré, ou ta soudé une plaque???

ah voila il nous sort des flexibles de pelleteuse mdr ,encore les chenilles et on pourra l'appeler 205 caterpillar mdr2

pas donné ce genre de flexible , mais l'avantage c'est que tu seras pas embeter par la suite de ce coté la.

Le flexible translucide , c est vraiment du foutage de gueule de vendre ca avec une pneumatique

no-reve a écrit:
ah voila il nous sort des flexibles de pelleteuse mdr ,encore les chenilles et on pourra l'appeler 205 caterpillar mdr2

mdrmdrmdrmdr

ah oui là tu est pénard un moement avec de tel flexibles cooll

mimoza2a a écrit:
dit je voulais te demandé, ta pas trop galéré pour faire ta calandre lisse comme sa? comment tu t'y est pris??? ta fibré, ou ta soudé une plaque???

le dernier capot que je me suis fait et 100pour 100 fibres pour etre sur que sa ne bouge pas !les ancien que j ai eu c etait pareille toujours calandre fibre mais capot ferail !
c est sur c et pas simple mais sa va quand meme !!!! mdr2

no-reve a écrit:

mais heuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! attattcoolmoccooll

no-reve a écrit:

hummmm te moque pas hein car bientot y a une golf 5 caterpillar oci XD

SEBATC a écrit:
pas donné ce genre de flexible , mais l'avantage c'est que tu seras pas embeter par la suite de ce coté la.

Le flexible translucide , c est vraiment du foutage de gueule de vendre ca avec une pneumatique

oui avec le flex hydro je devrai plus avoir aucun soucie !
pour le transparent c etait pas se qui etai livrer j avait les noir mais on trouve aucun raccort ou autre car pas les meme diametre que le francais et vu que sa fait deja 4 an que j avait mes flex je voulais refaire sa nikel!!!
les transparent aurer du tenire y a que a l endroit ou il son soumis a des tortion au niveau du amorto avant comme sur la foto qu il non pas aimer on legerement plier et avec le froid se son percer !!!!! c etai le teste !!!! mdr2

golfADC a écrit:
no-reve a écrit:

mdrmdrmdrmdr

ah oui là tu est pénard un moement avec de tel flexibles cooll

tu m etonne !!!!!!!!! mdr2

edou57800 a écrit:
no-reve a écrit:

coollcoollcooll alors verdict??ten pence koi on par la dessu aussi pour la golf !!!! mdr2

mat55140 a écrit:
edou57800 a écrit:
no-reve a écrit:

coollcoollcooll alors verdict??ten pence koi on par la dessu aussi pour la golf !!!! mdr2

yes on par la dessus c vraiment le top tout visser la classe copin !!!

mat55140 a écrit:
bon ba des que j ai fini on ataque la choco!!!!!!!!!!!!!!!!!no souci topain

yes pneuma o top apré :)

mat55140 a écrit:
mimoza2a a écrit:

le dernier capot que je me suis fait et 100pour 100 fibres pour etre sur que sa ne bouge pas !les ancien que j ai eu c etait pareille toujours calandre fibre mais capot ferail !
c est sur c et pas simple mais sa va quand meme !!!! mdr2

Mais sur un capot en fer sa peux tenir?? a l'usure, ca pourrai fissuré, voir cassé nan??? Fin du HS

Non moi sa a jamais bouger fibrer extérieur et intérieur monter asser haut sur capot et sans soucie!!!

mat55140 a écrit:
Non moi sa a jamais bouger fibrer extérieur et intérieur monter asser haut sur capot et sans soucie!!!

Trsè belle ta 2-5!!!! cooll
Pour les nouvelles modifs, ca sent le changement d'optiques a l'avant...
Je pencherais bien sur le modèle ibiza, je me trompe??

nan caterpillar et puis les cotés il fera des bisounours avec un arc en ciel qui traverse es nuages

no-reve a écrit:
nan caterpillar et puis les cotés il fera des bisounours avec un arc en ciel qui traverse es nuages

avc la capote rose bonbon

mat55140 a écrit:
Mika ptdr je croie que tu voie déjà à quoi sa va ressembler xd!

oui je voi a quoi elle va ressemblé mais de la voir fini sa sera encore mieux !

• Créer...