mat55140 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci mais y a rien a craindre !!!!l la fibre a biento 2 an et comme tu vois sur photo sa reste propre et les siege on 3 an c et pareille !!!!sufi de bien entretenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 trop trop beau! petite question; le siège enfant l'année prochaine tu le met où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rolala comment tu fais pr que ca reste aussi blanc !!! XDelle est superbe la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci !ba tout betassou j en prend soin netoyer a chaque sortie ! je protege mes siege et mon sol pour conduire etc !lolyannick siege bb nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn!!!!il restera dans la voiture a ma femme avec ma femme mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 superbe 205 !!!!!! j'adore l'interieur blanc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Déjà croisé en meeting, elle est superbe à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 elle est superbe matthieu!ravi d avoir fait ta connaissance,j ai passé de bons moments avec vous,des vrais passionnés loin de se prendre la tete!et j ai une surprise pour toi fin juin!réserve toi 3 jours lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 no-reve a écrit:elle est superbe matthieu!ravi d avoir fait ta connaissance,j ai passé de bons moments avec vous,des vrais passionnés loin de se prendre la tete!et j ai une surprise pour toi fin juin!réserve toi 3 jours lol!!merci titi !!!!je croie etre au moin aussi ravis que toi!!!!!et je suis certain que le reste du club partage mon avis!!!!!!! les moment ne son pas fini il reste encore le lux si le temp le permet !!!!!!! et la saison future biensur!!!!!!!!pour la petite surprise je sais toujours pas se que c est mais je te fait confiance les yeux fermer car tes quelqu 1 de bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mat55140 a écrit:merci !ba tout betassou j en prend soin netoyer a chaque sortie ! je protege mes siege et mon sol pour conduire etc !lolyannick siege bb nooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnn!!!!il restera dans la voiture a ma femme avec ma femme mdr!!!! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaz1980 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Magnifique ton cab 2-5... j'adore le traitement bravo Bonne continuation @+ Yaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 quoi de prevu pour cette hiver?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je crois qu il n y a plus grand chose a faire dessus!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C est vrai y a plus trop de grosse motif de visible a aporter! Mais je songe a mettre 1 plus gros amplis pour mes sub pour retourner dans mes score de l an dernier ou réussir a dépasser même la bar des 148,6 db que je faisait en Spl ! Donc je devrais remettre 1 amplis th4000 d de mtx! Et du coup changer mes hp des porte par plus puissant donc des kit éclater se qui va me faire retravailler légèrement mes panneau ! Et normalement les amplis 4 voie qui vin avec ! Déjà la y en a pour 1 belle fortune si je fait sa !!!!!! Après je pensse religieuse mon coffre! Et peu être d' autre chose qui seron surprise par contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 tu va faire exploser la caisse avec tout se son dans une toute petite voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 mdr!mais non;lui il fait le SPL décapoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ah ouai il est plus futé que nous tous. c'est rare et pourtant il en met beaucoup dans le vent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Mdr mais imagine avec 1 caisse normal se que sa donnerais aussi !!!!!!!!! Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui c'est sur. sacré son que ta déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi je sais tout hihihi l'année pro elle sera encor plus belle !!! mat tu sais se que je pense de ta caisse l'une des plus belle de france !!! et l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci edou c et tres sympa !!!!!!oui c est vrais toi tu sais deja les modif !!!!!!!!jespere que sa va le faire et que je reussirer a faire au moin 1 partie de se qui et prevu !!!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mat55140 a écrit:merci edou c et tres sympa !!!!!!oui c est vrais toi tu sais deja les modif !!!!!!!!jespere que sa va le faire et que je reussirer a faire au moin 1 partie de se qui et prevu !!!!!!!lolmais vouiiii j'ai confiance en toi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et moi j ai pas le droit de savoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 bon courage en tout cas pour tes modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci yannick!!!!titi t inkiete tu en sais deja pas mal !!!!et tu sora en temp reel se qui sera fait promis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ah ouiiiii elle sera rose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 avec les bisou rouge en aéro!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 et des petit coeur rose oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bande de salot va !!!! Je vous retien ! Et ba les modif sa sera top secret vous saurer pus rien et toc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 eh mince les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 menn il dit sa pasqu'il est en colére mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ce sera la 205 bisounours,donc faut pas oublier l'arc en ciel!ou amors thème dde,la pas besoin de grand chose,un gyrophare et un e lame de chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 no-reve a écrit:ce sera la 205 bisounours,donc faut pas oublier l'arc en ciel!ou amors thème dde,la pas besoin de grand chose,un gyrophare et un e lame de chasse neige ça promet d'être gay tous ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bon aller petit deterage de poste pour donner quelque news de titine des travaux deja realiser pendand cette hivers changement de tout les flexible pneumatique racord etc par du model francais plus gros marre du diametre americain changement du train arrierer qui comencer a avoir tres mal decoupage des interrieurs d aile arriere et tolage avec modif des suport pour les boudain avec pose de cale de roue de 35 a la place des 25 maintenant je peu enfain la poser sans que les roue pose sur la caisse decoupage des extention d aile avant avec modification des amorto histoire de baisser de 3 cm encore la voiture !!!!!pose de cale de roue de 30 car ba le pneu toucher l amorto avec les 25 suite a la modif de l amorto petite photo du restulat sur la photo y avait pas les cale encore maintenant suis sur nouveau capot etc photo a suivre plus tard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 février 2012 je peux vous dire qu il y a du taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 février 2012 no-reve a écrit:je peux vous dire qu il y a du taf! un taf de fou avc un finition vraiment au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Impec tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 février 2012 tu a aussi vu les new modif édou?il est dingue hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 février 2012 nikel tout ça, ça va tu as déjà fais pas mal de chose depuis le luxembourg!! ça le fait mieu la hauteur de caisse comme ça, c'est impec!! hâte de voir la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 1 février 2012 y a tout qui change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 1 février 2012 oh oui, et ça va être tueur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 1 février 2012 no-reve a écrit:tu a aussi vu les new modif édou?il est dingue hein!yes titi , il est fou y a pas a dire mais il gére grave aussi se petit xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 1 février 2012 Nn n egagerer pas les copain lool! Y a pas beaucoup de pièce qui son changer !Mais merci pour tt ses compliment les ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 février 2012 en+il fait son modeste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 2 février 2012 l'est belle cette 2.5 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 4 février 2012 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites