mat55140 0 Posté(e) le 21 avril 2011 petite presentation de ma 205 model roland garros annee 1991la caisse a l achat on va passer directement a sa sortie 1 fois fini petite photo du gti tuning de l est 2009 en souvenir!pour le funet 1 avec des effet que j aime bien !la 1 sortie 2011mon coffremon interrieurs ma sonno ( complete mtx)je sais pas quoi dire sur la prepa a par que c est du 100pour 100 fait maison bien sur !en atendant les comme de chacun voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 21 avril 2011 vraiment tres jolie cette ptite 205, du gros taf realiser et tre bien fait j'aime beaucoup bravo a toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 21 avril 2011 simpa merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Superbe 205 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 exelente la 205 comme quoi meme avec nos mamie francaise on peu faire de jolie projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 21 avril 2011 quand c vrai faut le dire et pour moi qui retourne sur une mamie gti je la trouve a mon gout bravo beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tres belle 205 j'adore beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est très beau bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 21 avril 2011 jolie 205 et très bon taf de fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tiger a écrit:quand c vrai faut le dire et pour moi qui retourne sur une mamie gti je la trouve a mon gout bravo beau projetBa c est sur qu avec 1 peu d' imaginations et beaucoup de travail on arrive a fair des chose avec nos petite mamie LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 avril 2011 tres belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 avril 2011 mat55140 a écrit:Ba c est sur qu avec 1 peu d' imaginations et beaucoup de travail on arrive a fair des chose avec nos petite mamie LOL! c pas faut belle ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Très jolie cette 205Par contre pour rentrer dedans ça doit être chaussons obligatoire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Très belle 205Enorme taf à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 22 avril 2011 belle 205 meme si le full blanc je n'accroche pas trop :)sinon orange avec son capot noir mat ca me fait penser a la mienne ya tres longtemps ( 5-6 ans ) lors des ses 2 3 sorties meetings et que jme suis fait piquer l'idée de mon pc avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 avril 2011 aahhh matt!!superbe comme d habitude,il m en faut beaucoup pour me faire accrocher sur une 205 mais la aucun souci!un boulot de grand malade!en esperant te voir cette année,au moins chez custom rider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 avril 2011 très jolie ta 205bravo pour le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costel10 0 Posté(e) le 22 avril 2011 superbe 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci a tout le monde no-reve a écrit:aahhh matt!!superbe comme d habitude,il m en faut beaucoup pour me faire accrocher sur une 205 mais la aucun souci!un boulot de grand malade!en esperant te voir cette année,au moins chez custom rider!pour le custom rider je vais voir pourkoi pas lol!mais autrement je te vairer au holeshot a charme j espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 avril 2011 si je trouve u hotel oui j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 24 avril 2011 vue à la forêt de Haye cette année, belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 24 avril 2011 ouep je confirme que c'est tres joli mais dis moi tu n'es pas plus bas derriere que devant ?sinon ben ecoute garde la bien propre des 2.5 yen a deja plus meme tuning alors quand c'est propre faut pas y tuer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 24 avril 2011 [quote="Seb57"]vue à la forêt de Haye cette année, belle 205 [/quoui hop je vais te piquer la photo j en ai pas beaucoup lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 24 avril 2011 b&w a écrit:ouep je confirme que c'est tres joli mais dis moi tu n'es pas plus bas derriere que devant ?sinon ben ecoute garde la bien propre des 2.5 yen a deja plus meme tuning alors quand c'est propre faut pas y tuer :)ba s et 1 efet d optique du au ail qui ne son pas identique entre l avant et l arriere autrement elle et identique au niveau des bas de caisse quand je la pose au sol!et l arriere et poser dans l ail pas besoin de frein a main ! par contre l avant je garde 3mm de marge pour que quand je la pose avec les roue pas droite sa ne me casse pas les extention!pour se qui et de la garder propre j ai bosser 5 an et demis dessus don tienkiete elle y restera propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 avril 2011 moi jen ai quelques une des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 205 impressionnante :) tresbeau boulot et en plus fait de tes mains :) bravo pour cette petite mamie tres sympathique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci a toi !oui biensur faite 100 pour 100 de mes main autrement il ny aurait pas de plaisir lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 30 avril 2011 no-reve a écrit:moi jen ai quelques une des photos lol va faloir que je te les pique tous 1 jours pour me fair 1 album!!!!moi le peu de photo que je fait son moche donc j en prend plus mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2011 on se fera un shhot si tu viens le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 2 mai 2011 avec plaisir pour le shoot !!!!!!!!je demande que sa maitre de la photographie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tres belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tre jolie cet petite 2.5 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 25 mai 2011 wooooo trop jolie !!! excellent le volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci a tous !!!!!! et encore merci a thierry pour les photo qui son superbe !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 mai 2011 elle est magnifique mais je préfere avec le capot orange mais un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mat55140 a écrit:merci a tous !!!!!! et encore merci a thierry pour les photo qui son superbe !!!!!!!!!Merci ça fait plaisir!tu vas a Etival dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 26 mai 2011 C étai prévu! Mais sa va pas être possible vu que j ai laisser les sub a Fred de chez cartel dimanche ! J ai des trous a la place donc c est mort ! Et je sais encore pas quand mes nouveau arrive! Désoler!!!!! ! Sa va être mort pour dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 26 mai 2011 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tres sympa cette 205 !!!! J'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 26 mai 2011 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis pas fan du capot noir mais elle en jette terrible cette 2-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci tout le monde!!!!!!moi non plus je suis pas fanne du capot cuir noir mais pour le moment j ai trouver que sa comme parade le temp de trouver 1 solution pour l autre qui a soufert et qu on arrive pas a refaire la teinte exacte ! donc quite a avoir 1 orange qui resorte pas pareil prefere le cuire en atendant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut!! gros boulot sur cette 205, travail impeccable surtout quand on sais que c'est du fais maison (je sais de quoi je parle).. je suis fan de cette caisse! et ma femme encore plus!!!! bravo en tout les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 il n'y a pas de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sa fait 1 moment que j ai pas poster de photo des quelque modif qu il y a eu courant de saison !!!!!donc peinture des obtique en blanc et 1 peu de covering blanc carbone par si par la covering sur le capotsur arceau qlq photo de l interieurs encore et toujours !url=https://servimg.com/image_preview.php?i=136&u=11832763][/url]voila pour les nouvelle quelque changement seron fait dessus cette hivers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusangel 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 de la folie cette intérieur.Waouwww. j'ose meme pas imagner les heures de ponçage.mais résultat terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salutta 205 est vraiment teriblel'interieur full blanc je crain un peut mais la realisation est vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites