maxibob25 0 Posté(e) le 20 avril 2011 [dailymotion]Musée de l'Automobile Meeting l'Eb Tuning 2011 par maxibob25[/dailymotion] Hello juste une petite vidéo du meeting de l'Eb tuning 68; les autos qui ont retenu mon attentionLe dimanche 17 Avril (Aprés-midi)Musée de l'automobile de Mulhouse (68) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ca fai plaisir une compte rendu en video et surtt avc aucune photo ki defile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Peux tu remplir le formulaire stp quand même ^^ pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxibob25 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ok le formulaire ??j'ai déjà un profil ou présentation sur ce forum.Seulement je n'y suis plus présent trés souvent.Plus vraiment l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci à toi pour la vidéo Pour le compte rendu, voici le formulaire à utiliser , si tu peux nous le remplir, ce serait super - nombre de véhicules: - nombre de visiteurs:- voitures en prépa:- rupteurs ou non:- présence d'animations:- stands Pro:- buvette:- restauration:- état du site:- qualité sonorisation du site:- météo:- abris (ombre, pluie):- ambiance générale:- Toilettes à disposition:- Commentaire perso:Sinon j'ai modifié le titre, j'ai ajouté la date dans celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 avril 2011 - nombre de véhicules:220- nombre de visiteurs:aucune idée- voitures en prépa:1 ou 2- rupteurs ou non:juste pendant le concours- présence d'animations:visite du musée,pom-pom girl,spl- stands Pro:6 ou 7- buvette:oui- restauration:oui- état du site:impeccable,cour du musée de l'automobile- qualité sonorisation du site:- météo:superbe soleil- abris (ombre, pluie):oui,musée,hall de restautation,musée- ambiance générale:plutot calme- Toilettes à disposition:oui- Commentaire perso:premier meeting de la saison dans le nord-est,avec une énormé délégation de suisses,un groupe de belges,et 2 portugais!!!!sinon toujours de beaux projets mais une ambiance calme,ça ne fait pas de mal aux oreillesremise des prix toujours bizarre,mais bon...coup de gueule,mes photos persos utilisées pour confectionner les trophées...sans mon accord préalable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 avril 2011 la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 avril 2011 franchement des tres beuax projets les mecs assurent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 la sax du taurus a enfin eu droit a une restauration c est plaisant ...sinon les caisse sont sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 24 avril 2011 oué tous juste sympa lol,c est quand meme mieux que dans d autres régions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour les photos et le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour les tofs (et merci pour la 2so6 de seb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Pour le moment , peut etre le plus beau meeting en France d apres les projets depuis le début de la saison.Merci pour les toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 avril 2011 j en ai encore mais ça bugue,je suis sur de n avoir mis qu une seule fois la meme photo et en regardant a nouveau il y en a qui apparaissent en double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Des projets magnifique la saxo taurus est pas si mal que sa finalement meme si prefere en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites