Tiantian 0 Posté(e) le 22 avril 2011 merci thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 avril 2011 de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 23 avril 2011 a votééééééééééééééé pour la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum 206 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 pour le prochain thème va falloir donner un peu du votre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Pourquoi les photos son pas en rapport avec le sujet demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 avril 2011 nicothe206 a écrit:Pourquoi les photos son pas en rapport avec le sujet demandé?je parle du prochain thème.... tu verras..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oups dsl j'avait mal compris..... tu va encore ns sortir un truc de deriere les fago :) un indice non ?? Hihi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Arf, le prochaine thème je ne pourrais pas participer, a moins qu'on me chuchote le thème avant jeudi matin En effet, je repars à Washginton du 28 Avril au 19 Mai, toute la période d'inscription Sinon à voté ! Pour la 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Tu taf à la maison blanche?.... ok je sort....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 26 avril 2011 nicothe206 a écrit:Tu taf à la maison blanche?.... ok je sort....... J'en aurais même pas envie je crois Pour résumer je raccompagne mon cousin qui à une maladie orpheline chez lui, car sa maman est actuellement hospitalisée en France et ne peut pas prendre l'avion avant mi-Mai.Mais malheureusement je peux pas importer la voiture : 5000 euro de livraison Alors pour le prochain thème, c'est rappé pour moi, en tout cas je suis bien curieuse de savoir ce que c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Oki dsl pour ton cousins :/ ..... j'ai hâte de voir le thème aussi je ferai une photo pour toi;) C'est hors de prix pour la voiture.... y doit pas y en avoir bcp des twingo au usa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz26700 0 Posté(e) le 26 avril 2011 ps comman avoir notre voiture dans les vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Il faut posté une photo avant le 19 de chaque mois dans un topic ouvert pour l'occasion.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 26 avril 2011 nicothe206 a écrit:Il faut posté une photo avant le 19 de chaque mois dans un topic ouvert pour l'occasion.... ;)exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ça sent le sapin pour mon collègue avec la n9!!dommage c était la plus en rapport avec le thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicothe206 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Y avaıs pas que lui en rapport avec le thème.... comparé à d'autres photo ki son vraiment HS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacques72 0 Posté(e) le 28 avril 2011 c'est fait.beaucoup de vw dans cette liste.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 2 mai 2011 La golf 3 , n°6 vu a mon meeting, une tuerie, elle demonte cette caisse, franchement bravo a son proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Bravo a Mickael N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torino45 0 Posté(e) le 2 mai 2011 toute mes felicitations a lui ,super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 2 mai 2011 merci a tous c la premiere foi et ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je préférais la 9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mai 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiminy 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Namtamrof a écrit:La golf 3 , n°6 vu a mon meeting, une tuerie, elle demonte cette caisse, franchement bravo a son proprio. ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Felicitation mickael elle tro belle cet clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites