edou578001 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas fan des jantes ces pas le style qui lui collerais le mieu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ouai mas c pour voir se que sa fait du 18 avec mon rabaissement si c pas trop ou pas asser car je voudrais des slr turbina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edou578001 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 diabolic car a écrit:ouai mas c pour voir se que sa fait du 18 avec mon rabaissement si c pas trop ou pas asser car je voudrais des slr turbina au top pour les slr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 et pourquoi pas des 22" ?? parce que là je pense que ça va faire petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 heu commen te dire c pour sa que je prend des veilles jante en 18 pour voir ce que sa donne et si c trop petit je garderais mes 18 pour l'hiversavent inverstire car je n'et pas envis d'achetter des 22 et devoir les brader si elle ne vont pas et je pence que les slr ne vont pas plu loin que au 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 30 août 2012 bonjour a tous depuis tout ce temps vla une video en attendent la suite des modifs que je suis en train de fairehttp://youtu.be/oSkmO9erhJQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites