gu3sh83 0 Posté(e) le 1 août 2011 je c'est pas les jantes , faut que je vois pour dire si j'aime ou pas , mais tu aime fonce ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 août 2011 dsl! moi j'aime les portes lambos mais sur ta merco sa ira pas du tout! faut y faire du sobre, clean, vraiment un truc simple et class!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 août 2011 tinquiette pas c pour sa que j'ai demender l'avis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 août 2011 si tu veux faire un full black l idée est la cependant peind ou enleve le logo merco......sinon ca le fais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 3 août 2011 Sympa et je suis d'accor pour le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 3 août 2011 non je lui reserve autre chose tout comme le reste de tout ce qui et chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Custom Car's 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bin hâte de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 4 août 2011 mis en noir du bandeaux du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 août 2011 voilas je l'ai et reçules voilas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 août 2011 demain si il ne pleu pas je vais peindre le bandeaux du pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 août 2011 mis en peinture du pc avles repetiteuret pour finir une nouvel face av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 août 2011 je dis un grand oui pour les phare par contre les repetiteur chrome etaient plus sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 10 août 2011 ça donne bien la face avant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 août 2011 civic a écrit:je dis un grand oui pour les phare par contre les repetiteur chrome etaient plus sympa...oui mais sa fesais trop chromer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 août 2011 car system a écrit:ça donne bien la face avant ;)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 10 août 2011 elle tue simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 11 août 2011 trop noir tue le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 11 août 2011 les jantes faut les faire chromer! sa va casser le noir! sinon trop de noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 11 août 2011 bruno16v a écrit:elle tue simplementmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 11 août 2011 gu3sh83 a écrit:les jantes faut les faire chromer! sa va casser le noir! sinon trop de noir!non c justement le but tout et dans le titre je laisse juste des touche de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 11 août 2011 Perso trop de noir fait corbillard... et après les lignes de la carrosserie ne se voient pu...Mais bon ça n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 11 août 2011 le répétiteurs latéraux en noir ça permet de donner un effet lisse, sans pour autant lisser les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 11 août 2011 prochaine achat anti brouillard glasse lisse et des que je les et reçu demontage puit peindre le fond en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'ai un petit dileme j'ai trover des jante en 20 pouce mais je ne sait pas les quel choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je préfère les 2èmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'aime bien les deux personnellementJe pense que je partirai aussi sur les deuxième même si, à mon avis les premières sont plus originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui c pour sa que le choix et dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 les premières sont originales en effet et représentes le signe Merco les secondes sont pas mal aussi mais font DUB ... donc a toi de voir ....mais u penchant pour les deuxièmes quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ou alors je mais celle la mais c du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 perso je dirais par ordre de preference 2 1 3 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 idem ... :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno16v11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 super sympa cette merco, moi je verrai bien les 1eres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecollectionneur 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour les premieres ! ou les répliques merco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 idem je vote pour les 1er en forme de logo mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 voilas le nom definitif de mon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky42 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 simpa ta mercopar contre la calandre et les cligno je les aurais laissé chroméet pour les jante je dirais les 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 super sympa cet merco .pour les jantes je verai bien les 2eme et la calandre et les clignos chrome. flecitation bon projet bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi pour le choix des jtes, sa serai 1 . 2. 3. mais plutot 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui mais sa fait trop de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ok je vois! mr hésite... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 diabolic car a écrit:j'ai un petit dileme j'ai trover des jante en 20 pouce mais je ne sait pas les quel choisir les 2èmes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 moi je kiff plus les 2em y'a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pareil les 2emes sans hesiter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 vla une tit videohttp://youtu.be/gUWgod9ajZs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voilas mes nouvaux ressord cour -45et mes jante 18 pouce que je vais repeindre toute en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites