diabolic car 0 Posté(e) le 7 mai 2011 a ok mais je n'aime pa trop avec des baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ok ... des batons droit ? car la SLR est plein de batons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 mai 2011 oui c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 mai 2011 si non j'aime bien sa aussi mais je ne sait pas si sa va faire bien sur une mercedesps quelquin pourait me faire un photosop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 diabolic car a écrit:si non j'aime bien sa aussi mais je ne sait pas si sa va faire bien sur une mercedesps quelquin pourait me faire un photosopje pense que ca pourrait le faire mais avec les pschitt pschitt peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ouai mais sa sera apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon pour finir je ne prend plu les jante maintenent car je vais avoir mon cuir des foix il faut faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Tres propre la sellerie =D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 12 mai 2011 voicie la modif du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 27 mai 2011 en attendent mes autres phare poncage des phares sa fait plu prope et un petit lustrage de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c est vrai que les phare opaque cest pas super sinon la solution la plus simple pour etre dub style au niveau des parchoc est de les juste les rallonger 3 solutions faire un moule sur celui en place puis decouper et rallonger le moule greffer un autre pare choc d origine a celui en place ou decouper et rallonger celui d origine. ma preferer reste le moule qui a mon sens reste la plus "propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 27 mai 2011 non car je pence lui mettre des pichhhhhhpar la suitepour les phare sa fait une sacre diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 meme avec les pschit comme tu dis faudra redescandre les parchoc pour qu'une fois les psicht posé elle tombe a ras le solje parle en connaissance de cause au pire demande au modo jason il te dira comme moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 8 juin 2011 voilas j'ai pein mes baguette de porte mes poigne de porte et mon bas de caisse au couleur de la voitureavent apresa suivre beintot de nouveaux clignotent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 juin 2011 en vla une autre avec les jantes peint en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 ca fait trop noir a mon gout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 juin 2011 c sa le dub classe et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voilas mes nouveaux clignotent a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 la calendre aventapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 diabolic car a écrit:c sa le dub classe et sobre ca c est pas du dub le dub c est 4 jantes de tres grand diametre generalement chromé, du chrome a profusion sur des vehicules de grosse cylindrée et des interieur refait qui rehausse encore un peu plus le luxe d origine du vehicule. le dub est un style classe et sobre mais qui se fait remarquer par cette dite classe..... sur ta voiture j ai l impression que tu aseptise tous les elements qui devrait ressortir en chrome (retro, calandre, jante cligno etc....) a voir la suite de ton projet mais dans l immediat ton projet par plus dans le german que le dub.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 si tu regarde bien y a du chrome mais par petite touche c plu a la mode le chrome et pour les jantes sa va venir sa seras du 20 pouce mais toute noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ok de moment qu elle te plait ainsi ..... pour ton interieur tu vois quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ouai elle me plait carbone sur toute les boiserie et siege cuir voir aussie le tdb cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 voilas ma sono juste poser pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 diabolic car a écrit:c sa le dub classe et sobre Chacun sa notion du Dub Style mais les modifs que tu apportes s'éloignent un peu du code culturel initial DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 cava c po comme s'il y avait de la place ^^ quand tu pense que dans mon pauvre coffre de polo avec mon ptit caissons sachant que les amplis sont sur la plage arriere je peux a peine mettre un apck de 36 que deja tout est remplie... toit u peux mettre de la valise et tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 loll!! en effet la cest tres loin de la définition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 ca s' éloigne un peu beaucoups du DUB , pour ne pas dire c est completement à l ouest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai eu ma période dub et jetait loin de cette définition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 suis rassuré je suis pas seul a pensez que ce projet n est pas dubstyle..... mais quel style est entrain de prendre cette auto alors? perso j aurai bien dis "street german" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est un style VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Un VIP a généralement un intérieur cuir et bois et pas cuir/carbone donc comme dit civic sa serait plus street german, pour le V.I.P faut poser un kit aussi. Comme celle la.Rien que le kit vaut 4400$ donc en comptant les jantes filetés ect. Sa fais une sacré somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 changement de titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 ca correspond mieux le titre , j ai des jantes en 20 a vendre pour mercedes , la ca pourrais faire DUB ( elles sont neuves ) en 5*112 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 SEBATC a écrit:ca s' éloigne un peu beaucoups du DUB , pour ne pas dire c est completement à l ouest ... West Coast man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 et voilas le cuir poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 PLATINIUM a écrit:diabolic car a écrit:c sa le dub classe et sobre Chacun sa notion du Dub Style mais les modifs que tu apportes s'éloignent un peu du code culturel initial DUB completement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 c pas grave t'en quel me plais comme sa de toute facon je la fait pour moi en premier apres les gouts et les couleur on peut pas toujour etre d'accore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 oui tu a tout a fait raison, tant qu'elle te plait c'est le principal, ne prend pas mal les critiques qui te sont faite ici, ca ne veut pas dire pour autant qu'on la trouve moche mais c'est juste queque l'on tenais a te signaler que tu t'eloignais du style que tu voulais initialementmerci d'avoir changé le titre et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je ne le prend pas mal si non je ne viendrait pas ici! mais moi je le voie comme sa mon style dub mais bon si sa ne convient pas je prefere changer de titre comme sa c mieux et sa evite les polemic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom's03 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 slt a toi ajoute moi sur facebook jai la meme que toi mais en face 2 toute equiper si tkif tu va pleurer lol tien mon face book R Om's Deutch http://www.facebook.com/profile.php?id=100002440343814 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 j'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 août 2011 vous en pencer koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 août 2011 nouveaux phare en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 août 2011 les phare vont lui changer de gueule ca sera top....les lambo c est pas top sur cette base enfin a mon gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 août 2011 ouai je pence aussipour les lambo c pas encore decideret apres je comanderais c jante en 19*mais en noir avec un rebort gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gu3sh83 0 Posté(e) le 1 août 2011 oki pour les phares, pas pour les lambo, et les jantes a voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 août 2011 pour koi a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 1 août 2011 les phares yes les lambo non direct... j'aime pas du tout sur cette base et les jantes en 19" j'aime bien! un bon style merco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 1 août 2011 ok ok j'abandonne les lambos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites