Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diabolic car

$ gangsta $

Messages recommandés

voilas ma nouvele acisition a venir






et voilas les premier modif a venir



se sont des angel eyes



c des feu a led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolic car a écrit:
voilas ma nouvele acisition a venir






et voilas les premier modif a venir



se sont des angel eyes



c des feu a led


Nouvelle Acquisition

Bon courage pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un bon 20 lui irais bien , avec vitres teinté noir , et marqué NTM derriere , mdr2
c est quoi? c est un CLK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'irais pas sur du dub mais plus sur du VIP (plus soft que le dub) comme la merco de ce clip. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est un bon style le vip style mais je vois pas trop ce style sur ce type de mercedes c'est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton projet y'a pas 50 alternatives ou c'est du 20 inch mini avec de la roulette haut de gamme (Asanti, Moz, Lexani...) ou si ton budget est plus serré passe sur de la réplique AMG win
Evite les wheels chromées trop communes qui vont gacher ton projet et la philosophie de la marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLatinium.
Ayant un beau pere travaillant chez Mercedes, la plupart des mercos sont souvent montée sur des roulettes de haut de gamme, jamais du chrome, ca pourrie quand meme beaucoup la nature de la voiture, des 20" replica AMG ca tue !
Ce n'est que mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saxo18 a écrit:
ouais c'est un bon style le vip style mais je vois pas trop ce style sur ce type de mercedes c'est mon avis perso

Pourtant on ne le vois pas que sur les toyota et les lexus au japon de plus en plus de merco (ressente ou ancienne) y passent. win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obipop a écrit:
PLatinium.
Ayant un beau pere travaillant chez Mercedes, la plupart des mercos sont souvent montée sur des roulettes de haut de gamme, jamais du chrome, ca pourrie quand meme beaucoup la nature de la voiture, des 20" replica AMG ca tue !
Ce n'est que mon avis perso


je vient d'aller voire tes replica amg et franchement j"aime pas du tout c pas mon style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLATINIUM a écrit:
Pour ton projet y'a pas 50 alternatives ou c'est du 20 inch mini avec de la roulette haut de gamme (Asanti, Moz, Lexani...) ou si ton budget est plus serré passe sur de la réplique AMG win
Evite les wheels chromées trop communes qui vont gacher ton projet et la philosophie de la marque



tout est dis !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que si tu veux la monter en dub style c'est du 20" minimum voir 22" sinon c'est pas du dub !!!
surtout vu le gabarit de ta voiture !!!
pour ce qui est du chrome, a part une sur les 4 qui a pris un poc, j'ai pas de soucis particulier .....
va voir chez targa c'est plus accessible sinon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suivrai jason les targa en 22 sont abordable (cepandnat un peu fragile sur leur chrome) sinon en pack jante us tu trouve des pack complet pour moins de 3000 euro certe c est une somme mais le dub style coute cher....

sinon le VIP c est ni plus ni moins que le DUB japonais sur base asiatique de haut de gamme.

c est moins ma tu vu mais plus classieu et tu peu te permettre de lui coller des rajouts carbon ds l esprit racing.....

mais les code VIP/DUB sont les meme hormis la base.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
saxo18 a écrit:
ouais c'est un bon style le vip style mais je vois pas trop ce style sur ce type de mercedes c'est mon avis perso

Pourtant on ne le vois pas que sur les toyota et les lexus au japon de plus en plus de merco (ressente ou ancienne) y passent. win


je suis d'accord avec toi mais bon c'est mon avis perso après c'est a lui de choisir a vrai dire maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que pour le debut je vais mettre du 18 car je voudrait faire d'autre modif avent



pour cette année

changer mes phare av et mes feu ar

des jantes 18

des coques chromer sur les retros

mettre ma sono

un glasstin

lisser l'antenne

refaire un voile de peinture

l'anner prochaine

un full cuir blanc

et peut etre du 20p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
je suivrai jason les targa en 22 sont abordable (cepandnat un peu fragile sur leur chrome) sinon en pack jante us tu trouve des pack complet pour moins de 3000 euro certe c est une somme mais le dub style coute cher....

sinon le VIP c est ni plus ni moins que le DUB japonais sur base asiatique de haut de gamme.

c est moins ma tu vu mais plus classieu et tu peu te permettre de lui coller des rajouts carbon ds l esprit racing.....

mais les code VIP/DUB sont les meme hormis la base.....



mais pour le vip c est avec des pchiiiiiiiits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta Mercedes ! Par contre je suis de l'avis des autres, évite les jantes chromées.

Sinon un glastint, un bon lustrage, des jolies roulettes, elle devrait claquer comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diabolic car a écrit:
oui c prevut et pour les roullette je vais mettre cella





A voir, si tu pourrais faire un virtual ( ou si quelqu'un peut t'en faire un ), qu'on se fasse une idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUelle taille tes roulettes ? Mais perso je suis pas fan a voir sur ta merco =D !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obipop a écrit:
QUelle taille tes roulettes ? Mais perso je suis pas fan a voir sur ta merco =D !



oui mais pour le moment elle seront mieux que des origines
c du 18 je vais les changer par la suite pour du 20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choix pour les roue! avec les vitre noire et avec un rab + un bon lustrage sa va pété!!!!! bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maztoyote65 a écrit:
bon choix pour les roue! avec les vitre noire et avec un rab + un bon lustrage sa va pété!!!!! bon courage!


merci win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t as envoyé un lien avec des photos de roulettes , demande lui conseil , c est un pro , il te guidera au mieux dans tes choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
il t as envoyé un lien avec des photos de roulettes , demande lui conseil , c est un pro , il te guidera au mieux dans tes choix


exact juste un lien sur des modèles récents et sympa et peu vu, au lieu d'un modèle serte beau mais vu, revu et archie vu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...