diabolic car 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voilas ma nouvele acisition a veniret voilas les premier modif a venirse sont des angel eyesc des feu a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je vous mes plu de photos des que j ai ete la chercher plu que 15 jours a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 avril 2011 diabolic car a écrit:voilas ma nouvele acisition a veniret voilas les premier modif a venirse sont des angel eyesc des feu a ledNouvelle Acquisition Bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2011 Bien sympa ta future acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 voila un topic que je vais suivre de pres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 avril 2011 desoler yo06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je cherche des jante 18 chrome au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 avril 2011 du 20 serais parfait. bonne continuation pour le dub style!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui un bon 20 lui irais bien , avec vitres teinté noir , et marqué NTM derriere , c est quoi? c est un CLK? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 avril 2011 pourkoi pa du 20 et oui c prevut aussi un glasse tin completnon c une classe e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Perso j'irais pas sur du dub mais plus sur du VIP (plus soft que le dub) comme la merco de ce clip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ouais c'est un bon style le vip style mais je vois pas trop ce style sur ce type de mercedes c'est mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 avril 2011 perso je prefere le dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je vien de trouver sa vous en pencer koi c du 18 mais c dejas sa c mieux que le 15 d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 elles sont jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 avril 2011 ou celle ci toujours en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Pour ton projet y'a pas 50 alternatives ou c'est du 20 inch mini avec de la roulette haut de gamme (Asanti, Moz, Lexani...) ou si ton budget est plus serré passe sur de la réplique AMG Evite les wheels chromées trop communes qui vont gacher ton projet et la philosophie de la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 20 avril 2011 PLatinium.Ayant un beau pere travaillant chez Mercedes, la plupart des mercos sont souvent montée sur des roulettes de haut de gamme, jamais du chrome, ca pourrie quand meme beaucoup la nature de la voiture, des 20" replica AMG ca tue !Ce n'est que mon avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 avril 2011 saxo18 a écrit:ouais c'est un bon style le vip style mais je vois pas trop ce style sur ce type de mercedes c'est mon avis perso Pourtant on ne le vois pas que sur les toyota et les lexus au japon de plus en plus de merco (ressente ou ancienne) y passent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Obipop a écrit: PLatinium.Ayant un beau pere travaillant chez Mercedes, la plupart des mercos sont souvent montée sur des roulettes de haut de gamme, jamais du chrome, ca pourrie quand meme beaucoup la nature de la voiture, des 20" replica AMG ca tue !Ce n'est que mon avis persoje vient d'aller voire tes replica amg et franchement j"aime pas du tout c pas mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 20 avril 2011 je serait plu pour saURL=http://img198.imageshack.us/i/48206593.jpg/][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 PLATINIUM a écrit:Pour ton projet y'a pas 50 alternatives ou c'est du 20 inch mini avec de la roulette haut de gamme (Asanti, Moz, Lexani...) ou si ton budget est plus serré passe sur de la réplique AMG Evite les wheels chromées trop communes qui vont gacher ton projet et la philosophie de la marque tout est dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 21 avril 2011 du 20" minimum c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 c'est clair que si tu veux la monter en dub style c'est du 20" minimum voir 22" sinon c'est pas du dub !!!surtout vu le gabarit de ta voiture !!!pour ce qui est du chrome, a part une sur les 4 qui a pris un poc, j'ai pas de soucis particulier .....va voir chez targa c'est plus accessible sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je suivrai jason les targa en 22 sont abordable (cepandnat un peu fragile sur leur chrome) sinon en pack jante us tu trouve des pack complet pour moins de 3000 euro certe c est une somme mais le dub style coute cher....sinon le VIP c est ni plus ni moins que le DUB japonais sur base asiatique de haut de gamme.c est moins ma tu vu mais plus classieu et tu peu te permettre de lui coller des rajouts carbon ds l esprit racing.....mais les code VIP/DUB sont les meme hormis la base..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 21 avril 2011 saigneur2 a écrit:saxo18 a écrit:ouais c'est un bon style le vip style mais je vois pas trop ce style sur ce type de mercedes c'est mon avis perso Pourtant on ne le vois pas que sur les toyota et les lexus au japon de plus en plus de merco (ressente ou ancienne) y passent. je suis d'accord avec toi mais bon c'est mon avis perso après c'est a lui de choisir a vrai dire maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je pence que pour le debut je vais mettre du 18 car je voudrait faire d'autre modif avent pour cette annéechanger mes phare av et mes feu ardes jantes 18des coques chromer sur les retrosmettre ma sonoun glasstinlisser l'antennerefaire un voile de peinturel'anner prochaineun full cuir blanc et peut etre du 20p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 21 avril 2011 civic a écrit:je suivrai jason les targa en 22 sont abordable (cepandnat un peu fragile sur leur chrome) sinon en pack jante us tu trouve des pack complet pour moins de 3000 euro certe c est une somme mais le dub style coute cher....sinon le VIP c est ni plus ni moins que le DUB japonais sur base asiatique de haut de gamme.c est moins ma tu vu mais plus classieu et tu peu te permettre de lui coller des rajouts carbon ds l esprit racing.....mais les code VIP/DUB sont les meme hormis la base.....mais pour le vip c est avec des pchiiiiiiiits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 28 avril 2011 plu que 7 jour j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Nous aussi hate de voir ca =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 2 mai 2011 plu que 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 3 mai 2011 demain je la ramenne a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 4 mai 2011 a y et le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ca va le faire bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 4 mai 2011 me vla rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izen_76 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Sympa ta Mercedes ! Par contre je suis de l'avis des autres, évite les jantes chromées.Sinon un glastint, un bon lustrage, des jolies roulettes, elle devrait claquer comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui c prevut et pour les roullette je vais mettre cella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izen_76 0 Posté(e) le 6 mai 2011 diabolic car a écrit:oui c prevut et pour les roullette je vais mettre cellaA voir, si tu pourrais faire un virtual ( ou si quelqu'un peut t'en faire un ), qu'on se fasse une idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je les et lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izen_76 0 Posté(e) le 6 mai 2011 diabolic car a écrit:je les et lundiOk ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 6 mai 2011 QUelle taille tes roulettes ? Mais perso je suis pas fan a voir sur ta merco =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Obipop a écrit:QUelle taille tes roulettes ? Mais perso je suis pas fan a voir sur ta merco =D !oui mais pour le moment elle seront mieux que des originesc du 18 je vais les changer par la suite pour du 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bon choix pour les roue! avec les vitre noire et avec un rab + un bon lustrage sa va pété!!!!! bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 https://www.facebook.com/media/set/?set=a.151931818205546.37753.151931134872281 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Maztoyote65 a écrit:bon choix pour les roue! avec les vitre noire et avec un rab + un bon lustrage sa va pété!!!!! bon courage!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolic car 0 Posté(e) le 7 mai 2011 car system a écrit:https://www.facebook.com/media/set/?set=a.151931818205546.37753.151931134872281 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 7 mai 2011 il t as envoyé un lien avec des photos de roulettes , demande lui conseil , c est un pro , il te guidera au mieux dans tes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 7 mai 2011 SEBATC a écrit:il t as envoyé un lien avec des photos de roulettes , demande lui conseil , c est un pro , il te guidera au mieux dans tes choixexact juste un lien sur des modèles récents et sympa et peu vu, au lieu d'un modèle serte beau mais vu, revu et archie vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites