no-reve 0 Posté(e) le 4 août 2011 comme tu dit matthieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 8 août 2011 hello tout le monde!!voici un avant gout des shows qui auront lieu durant le week-end:tout d'abord la team Simon-MTZ,stunt et surtout acrobatie moto:http://bikes.matc.biz/video-son-selection-simon-mtz-incroyable-talent-m6et ensuite en exclusivité le samedi,IYA,footballeur freestyle professionnel: voila,moi j'ai bien hate d'y etre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 août 2011 Un ptit'up,voici le programme des 2 jours: tout est pret pour vous accueillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Nickkkkkkkkkkeeeeeeeeeelllllllllllll tout ça Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Olivier,plus que 2 semaines,meme un peu moins,et on y est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 août 2011 Allé encore quelques jurs de patience et Let's go Hagueneau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci Olivier,la j'ai vraiment vraiment hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 22 août 2011 no-reve a écrit:Merci Olivier,la j'ai vraiment vraiment hate!!!Je pense que nous tous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 24 août 2011 tout le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 août 2011 espérons Olivier!apparemment une ou l'autre petite averse localement samedi,et dimanche beau soleil!j'ai hate de te voir arriver,ainsi que tous les autres!vivement que l'on y soit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 26 août 2011 no-reve a écrit:espérons Olivier!apparemment une ou l'autre petite averse localement samedi,et dimanche beau soleil!j'ai hate de te voir arriver,ainsi que tous les autres!vivement que l'on y soit!Quelques heures Thierry, quelques heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 août 2011 Bon meeting a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 août 2011 merci,il a été top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites