rudy. 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Voila je vous présente ma derbi avec la quelle je stunt depuis 2009 :) Je suis de Montpellier et l'anner derniere j'ai fait la demo de stunt au Gti du Sud au Cap D'agde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bravo tu es balaises tu arrive a stunter avec un 50cc c est chaud .... ton moteur est peu etre gonflé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Pas mal je croit avoir vu ta derbi sur fb (tu avait reçut quelque réprimande car t'avait pas de dorsale si je me souvient bien) civic a écrit:bravo tu es balaises tu arrive a stunter avec un 50cc c est chaud .... ton moteur est peu etre gonflé????Elle l'est surement, mais pas besoin de gonfler le moteur pour stunter avec une 50 meca/scoot confondu (beaucoup en font avec des full origine). xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy. 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Je suis tout d'origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ok je pensais qu il fallais un peu de gouache pour decoler le nez du brelon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ah ! un derbiste ^^ belle derbi meme si d'origine et tu gere carement ! ! ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 très jolie réa félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 mars 2012 des belles photos et tu a l'air de super bien stunté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 Félicitations, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites