arisan 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Bonjour a tous, j'ai une 309 profil 1.4 essence de 91, depuis presque 6 ans maintenant elle est un peu d'inspiration rallye.extérieur presque rien: -jante en 15 au lieu de 13 a l'origine-rétros obus chromés-vitre teinté bronze a refaire, car depuis 5 ans, la couleur a passé lolcotés châssis et moteur:- ressort court en - 30 (mm, hein pas centimètres lol)-filtre a air green, -échappement devil pour 405 mi 16 adaptéintérieur:-siege baquet ektor avec fixation acier sur mesure-harnais 3 pts ektor-volant avec insert bleu (a changer) ektor -pédalier alu-pommeau vitesse alu-soufflet vitesse et frein a main bleu (je sais plus la marque)sono: -sources alpine CDA-9812 RB ( 4x60w)- 1 kit eclaté en 13 alpine a l'avant- 1 kit 3 voies jbl en 20 sur une plage arrière en médium- 2 sub en 30 (sous marque, que je doit changer), dans un caisson en médium sur mesure- capa 1 farad électronique- 1 ampli jbl série gto 4 canaux (pour les 2 sub) - 1 ampli alpine série v-power en 4 canaux également (pour les voies avant et arrières)voila pour la presentation, maintenant place aux photos XD!les fixation sur mesure, pour les sièges, qui ont était peinte ensuite!les sièges posésla face avantla face arrièreet pour finir la sono (les hp sur la plage, sont des clarion en 25)maintenant je voudrais la transformer en tuning, mais dans un esprit racing. ne trouvant pas de kit carrosserie qui me plaisent pour cette voiture, j'aimerais adapter des universelle, mais pour sa j'ai 2 soucis:1) sur quel site commander pour avoir une qualité acceptable2) quel modèle choisir pour donner un bon look sans tomber dans le jackie tuning touch, chose pas très simple avec ce genre de voiture lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 perso je partirai sur le kit p&a tuning qui reprend les lignes du r21 cup et qui lui va a ravir tu sera a fond racing et tuning......voici le liens http://www.pa-tuning.com/xtrend-liste.php?mo=22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ouai franchement, il est sympa ce kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 avril 2011 IdemPuis l'universel a trois franc si sous la qualité est en rapport avec le prix c'est de la bouse de vache et comme tu di ta vite fait de tomber dans le Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Il y a DP Sport qui en avait fait un pas mal a l époque si je me rappel bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bonjour a tous, et merci de l'intérêt que vous portez a mon topic!les kit que vous me proposez sont sympa, mais ont deux défaut:1) il sont souvent vu et revues2) le prix des kits sont comment dire, légèrement hors budget pour moi.donc je pense, adapter des pc d'une autre voiture sur la mienne un peu comme a fait mon ami Namtamrof avec sa 21, mais bon va falloir attendre un peu car pour l'instant je suis plus préoccupée par mon mariage qui arrive a très grand pas (14 mai) car sa coute super chère, pour l'instant ont est rendu a 6500€ environ et ont a encore des dépense a prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 avril 2011 je compatis fortement , le mariage , c est un sacré budget , moi aussi je me maris en aout et juste pour la bouffe avec le traiteur ( vin d'honneur , repas du soir ) on en as déja pour 6750 euros ainsi que le buffet froid du lendemain , et tout ca c est sans les vins ni boissons , loll , apres faut payé les serveuses ( 3 X 100 Euros ) plus les 2 serveuses pour le vin d honneur ( 2X25 Euros ) sans compté tout le reste ( costume , robe , salles des fetes , décorations , faire parts , décos voitures , fleuriste , coiffeurs et maquilleuse , photographe , animation et j en passe , lollll tu t en tire vite pour plus de 10000 euros , mais bon tu te maris qu une fois dans ta vie , loll ( normalement )Pour en revenir au sujet , les kits sont peut etre cher , mais ca te reviendra peut etre aussi cher d adapté un autre pc qui n est pas adapté , et surtout bcps de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 les pare choc de 306 sont ceux qui s adapte le plus facilement sur 309.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 19 avril 2011 6500 que la partie repas, pfff vous devez être super nombreux, nous ont ont est 70 enfant compris.la 309 rouge que tu as mis en tof c'est la tienne car j'adore le pc et les phare avant comme sa. c'est exactement un style comme sa que je veux lui mettre a la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 avril 2011 arisan a écrit:6500 que la partie repas, pfff vous devez être super nombreux, nous ont ont est 70 enfant compris.la 309 rouge que tu as mis en tof c'est la tienne car j'adore le pc et les phare avant comme sa. c'est exactement un style comme sa que je veux lui mettre a la mienne.Non non , on est entre 85 et 90 , mais bon on fait appel a un traiteur et c est bien cherla 309 rouge je l ai trouvé sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 19 avril 2011 sinon tu peux y monter se pc avant qui est prevu pour 306 a la base et en plus pour pas cher du tout ( 150 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Coté ajustement , c est pas tres top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neothebest 0 Posté(e) le 20 avril 2011 C'est pas le plus facil d'etre partis sur une 309...Mais avec peu de buget et beaucoup de volonter on fait ce que l'on veu!!!Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je pense adaptez des pc de 306, y aura plus de choix comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 avril 2011 je suis pas sur que ca te coutera moins cher d adapter des boucliers d un autre modele que d acheter ceux prevu pour ton auto. car si tu compte le temps les produit l achat du bouclier et la finition par le carrosier (si tu fais l adaptation) suis casi sur que le budget est le meme voir superieur....je parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neothebest 0 Posté(e) le 21 avril 2011 civic a écrit:je suis pas sur que ca te coutera moins cher d adapter des boucliers d un autre modele que d acheter ceux prevu pour ton auto. car si tu compte le temps les produit l achat du bouclier et la finition par le carrosier (si tu fais l adaptation) suis casi sur que le budget est le meme voir superieur....je parle en connaissance de causeMoi j'ai achetter le mien d'occasse, il été prevus pour un 306 phase 2, pour monter sur une 309.Sa ma couter :- resine 5Kg(et encore j'exagere les quantiter) 35euro- mat de verre une 15zaine d'euro- resine de finition 8euro (1kg)- papier a ponser une 15zaine d'euro- appret polyester 15euro (1kq)- bombes de mousse polluréthane 10zaine d'eurosa fait un total de'environ 200euro, sachant que dans tout les cas si tu achette un parechoc pour ta voiture tu aura quelque frai en plus pour faire les fixation et alligner le tout...Apres c'est a voir, c'est quand meme pas mal de boulot, moi mon pare choc je l'ai découper en 10moceaux et réassembler tout en faisant des modif dessu. j'y ai passer environ deux moi dessu avec en moyenne 1 à 2h par jour.avant apres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Arisan a trouvé un kit car : pc avant + arr, sellerie housse skai, ... Voici les photos:[img][/img][img][/img][img][/img]Le tout pour 400E, et il souhaiterai juste le kit, mais je me tue a lui dire que pour ce prix la, il a les housses pour sa banquette arriere,ainsi que les 4 panneau de porte... Et Mr n'est pas interessé, qu'en pensez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 en....é je tes dit de pas le dire grrrrr!petite précision c'est pas que j'ai pas envie de tout prendre c'est que les finances après le mariage seront un peu juste? et j'ai peur que même juste le kit j'ai pas suffisamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah ouai c'est vrai, t'a pas d'amis a qui demandé une avance ... ( moi jdit rien , mais j'en pense pas moins )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 et mais j'y pense tes mon ami toi, tu me file 400€ stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 arisan a écrit:et mais j'y pense tes mon ami toi, tu me file 400€ stp! Te les filés peut etre pas, te les avancés pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sa serais gentil de ta part, ont en reparle quand je passerai chez toi. (stop h.s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites