WoSteN 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Et oui ma BMW E46 et vandu !Met comme le tuning et une passion , je me suit mi a un nouveaux projet !Une BMW E87.Bon bien elle et déjà pour 90% fini 5 mois de travaille intensive pour arriver a un résulta acer spécial !Pour vous rafraichir la mémoire voila ma BMW E46.Et voila mon nouveaux projet ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ici un apercu de travaille fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Allée quelques dernière photo, voir quesque vous an panser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2011 Il a l'air de défoncer ton nouveau projet, me tarde d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 17 avril 2011 C'est clair ça va vie le faire a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Allée je vais pas vous faire attendre plus longtemps que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Et voila la sono , un petit film. Pour une sono spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Superbe l'ami !!!!!!Pense à venir mettre des photos sur Tuning Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 17 avril 2011 pouaah comment dire c un monstre sa envois vraiment du gros :) feloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ohhhhhhhhhhhh la grosse tuerie!!!!!!!!!!!!felicitation pour se projet de haut vol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arisan 0 Posté(e) le 17 avril 2011 elle est trop belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 la belgique et le tuning powaaaaa ca deboite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisounours111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Énorme ce nouveau projet. La peinture nickel, les échappements sur les cotés c'est sympa aussi, ya que les jantes ou j’accroche pas trop.Et la sono avec les amplis qui sortent c'est excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Vlaamse Tuning is de beste =D !!Les Flamands sont vachement balaise pour signer de magnifique projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 avril 2011 très jolie ta bmw j'adore un projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Fidèle à toi même mec!!! tu nous gratifie une fois de plus d'un projet qui envoie du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2011 Vraiment magnifique, rien a dire, le choix des couleurs, le montage articulé de la sono etc j'adore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Projet magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bravo pour ce nouveau projet! Superbe j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izen_76 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Cet intérieur magnifique !La peinture et les jantes j'accroche pas trop ( gouts persos ) mais le taff est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 elle déchireeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 trop belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 avril 2011 100% au top!j adorre!bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 avril 2011 la e87 de fouvraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Merci a tous! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat55140 0 Posté(e) le 2 mai 2011 enorme chapeau pour le boulot dessus !!!! et l instal du tiroir a amplis superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bravo pour ce projet elle est magnifique , le capot est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 20 mai 2011 update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 tres beau projet ca c'est kler, mais une chose me choque bcp au vue de la finition extreme de la voiture...WoSteN a écrit:[url=http://www.fotopocket.nl]c'est vis de fixations c'est vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pas faut mais bon c est vraiment le detail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 mai 2011 si on avait tous un niveau comme lui...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 justement c'est pour cela que ce detail me surprends enormement, voulais juste savoir pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 20 mai 2011 racer a écrit:justement c'est pour cela que ce detail me surprends enormement, voulais juste savoir pkJe doit te donner raisons, pour ca un détaille qui a éther changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 mai 2011 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ah bah voila!j m en doutais bien que ça ne resterait pas comme ça!en tout cas vriament une superbe réalisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Tu es reste fidèle a BMW et encore une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ah la je prefere looolune tuerie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci !!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Énorme ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22240111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vraiment top dimitri,on a hate de te voir en aout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy2nimes 0 Posté(e) le 3 mars 2012 une tuerie la voiture du mois!!! Qui est l'auteur de cette superbe peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 3 mars 2012 loony arthttp://www.loony-art.be/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites