saxotuning11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Désole mais j'suis pas fan, mais je respecte ton travail fais dessus =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Obipop a écrit:Désole mais j'suis pas fan, mais je respecte ton travail fais dessus =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle est super propre moi j'aime bien peut etre juste le devant un peu moin mais faut avouer que ta une saxo super soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 il y du boulot fait deçu peinture j'adore l'arrière sa passe donc moi c'est ok lol mais c'est l'avant que j'apréci pas énormément faudrais voir ta voiture un plus grande sa serais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 13 avril 2011 la peinture et sympa pas fan de l'av il y a un beau travail fait dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites