alex-files 1 Posté(e) le 10 avril 2011 Salut à tous,Aujourd'hui, Tuning Univers, vient de dépasser 6000 membres !Son pseudo est : le tretollecS'il se présente, c'est avec plaisir que nous lui offrirons un lot. Merci à tous pour votre participation au bon fonctionnement et à la vivacité du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 avril 2011 Merci à tous pour votre fidélité et bienvenue au 6000ème membre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue à lui, à tous pour votre fidélité et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et ben ca mrche fort !! c'est bon ca :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Et ben bravo à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 6 mai 2011 ça c cool vive tuning univers le meilleur forum au monde bravo a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 15 mai 2011 En route vers les 7 000 membres et le million de messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 mai 2011 mazda 6 tuning24 a écrit: ça c cool vive tuning univers le meilleur forum au monde bravo a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 18 mai 2011 6131 membres aujourd'hui, la team s'agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 17 juin 2011 combien d inactif sur les 6000?d ailleurs pendant que j y suis pourquoi n ai je plus le droit d envoyer de mp ici????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 juin 2011 toftof49 a écrit:combien d inactif sur les 6000?d ailleurs pendant que j y suis pourquoi n ai je plus le droit d envoyer de mp ici????? je te banni pour 3 jours, je n'ai pas le temps de répondre à des questions inutiles comme les tiennes....Pour information, tes MP ont été bloqués parce que tu incitais les gens par MP, ici même à aller s'inscrire sur ton forum.132 MP pour être exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites