Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mdcreation

[Seat Ibiza 6L] Clean'n'race projekt act2

Messages recommandés

En 2009 vous avez connu mon Ibiza comme ceci:






Puis après avoir vendues les cupra et remis les jantes toles pour l'hiver:


Pour en Aout 2010 craquer sur un set de 4jantes paraboles


Mais ces dernières demandant trop d'entretiens et ayant envie de changement pour 2011, voila le programme pour cet "inter saision"

-Baguettes carbones

-Jantes Ronal Aero 16

-"Entourage d'autoradio" carbone


Ca devrait ressembler a ceci:



Et voila le resultat (manque juste les baguettes qui sont en carbonisation)











Je devais y mettre des bandes vers les portes mais avec les baguettes carbones ca risque de faire "too much" donc pas deco!!!

:lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours sympa ton ibiza mais il lui faudrais un bon rabaissement pour avoir un meilleur rendu niveau jantes win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a vous, pour infos des tests on etaient fait afin de carboniser les baguettes, mais ca ne tiens pas sur les bords, elles devraient donc passer en noires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos

Test des baguettes



Juste posé pas collé



Il faut que j'achete du double face pour pouvoir mettre definitivement les baguettes et que je passe voir un carrossier afin qu'il me mette un coup de gomme magique pour virer ca:



Carbonisation des caches anti brouillard



Resultat




Voila ou ca en est actuellement! Il me reste 2baguettes a carboniser mais ca sera fait le week prochain! 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ce covering carbone
J'en avais fait dans mon bm et je doi dire que c'est surprenant comment cette matière se travaille bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est loin d'etre parfait les caches mais vu la bouse de vache que ca se prend ds la gueule en roulant tt les jours avec, ca se verra pas les quelques plis! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca coute quoi de faire recouvrir des pieces comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Très sympa ce covering carbone
J'en avais fait dans mon bm et je doi dire que c'est surprenant comment cette matière se travaille bien


cooll pour l avoir vu en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
ca coute quoi de faire recouvrir des pieces comme ca.


Chers, sauf si tu acheter la matiere et que tu le pose toi meme! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la matiere coute quoi? je suppose que c est au lineaire mais la laise est de combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A merd* c'est parceque je suis avec l'iPhone
Tape stickers carbone dans eBay moi j'ai pris le 1m22x55 a 30€ environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est du mactac, que j'ai pris chez mon fournisseur d'adhesif, c'etait mini 1m x 1m50 de large et j'ai eu un super tarots (Remise pro inside! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant mercredi que je puisse bosser + intensivement dessus, j'ai fait un test de vernissage de l'adhesif qui s'avere tres concluant! Very Happy

A gauche Vernie, A droite non



Et mon stick posé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle deco sur le toit:



Et Dimanche je refait mes baguettes car elles ne me plaisent pas, puis je les mets en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ca faisais longtemp que je n'avais pas revu cette seat!!! je me rappel encore tes VT avec des toles larges roses barbie ^^

j'aime bien le style que tu lui donne la mais comme dit precedemment manque de froti frota avec le sol la ^^

en tous cas tres sympa la demonstration du carbone en styckers car j'avais contacté un fournisseur qui m'avait dit que le vernir ne donnait pas un rendu adequate... de tout évidence ca a l'air d'aller... j'espere pouvoir venir voir ca un de ces jour ;)

[HS:on]je vais peut etre te contacter pour des styckers pour mon velo freeride que je viens de repeindre je vois ce qu'il me faudrait et je te recontact par mp [HS:off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARKOS666 a écrit:
et bien ca faisais longtemp que je n'avais pas revu cette seat!!! je me rappel encore tes VT avec des toles larges roses barbie ^^

j'aime bien le style que tu lui donne la mais comme dit precedemment manque de froti frota avec le sol la ^^

en tous cas tres sympa la demonstration du carbone en styckers car j'avais contacté un fournisseur qui m'avait dit que le vernir ne donnait pas un rendu adequate... de tout évidence ca a l'air d'aller... j'espere pouvoir venir voir ca un de ces jour ;)

[HS]je vais peut etre te contacter pour des styckers pour mon velo freeride que je viens de repeindre je vois ce qu'il me faudrait et je te recontact par mp [HS]


pas de soucis! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infos, j'ai acheter un cache moteur a un membre du forum SEAT, j'espere que ca ira bien en lieu et place car je n'en n'ai pas d'origines et si c'est bon, je verrai avec mon collegue pour qu'il me le recouvre de VRAI carbone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas celui ci mais pour vous donner une idée



Tout carbone et la ou c'est marque Tdi en noir ou couleur caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...