Mdcreation 0 Posté(e) le 10 avril 2011 En 2009 vous avez connu mon Ibiza comme ceci:Puis après avoir vendues les cupra et remis les jantes toles pour l'hiver:Pour en Aout 2010 craquer sur un set de 4jantes parabolesMais ces dernières demandant trop d'entretiens et ayant envie de changement pour 2011, voila le programme pour cet "inter saision"-Baguettes carbones-Jantes Ronal Aero 16-"Entourage d'autoradio" carboneCa devrait ressembler a ceci:Et voila le resultat (manque juste les baguettes qui sont en carbonisation)Je devais y mettre des bandes vers les portes mais avec les baguettes carbones ca risque de faire "too much" donc pas deco!!! :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 toujours sympa ton ibiza mais il lui faudrais un bon rabaissement pour avoir un meilleur rendu niveau jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 10 avril 2011 plu qu'a la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearl-rider 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Oui manque plus que le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 avril 2011 couché la Bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 11 avril 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Salut a vous, pour infos des tests on etaient fait afin de carboniser les baguettes, mais ca ne tiens pas sur les bords, elles devraient donc passer en noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voila quelques photosTest des baguettesJuste posé pas colléIl faut que j'achete du double face pour pouvoir mettre definitivement les baguettes et que je passe voir un carrossier afin qu'il me mette un coup de gomme magique pour virer ca:Carbonisation des caches anti brouillardResultatVoila ou ca en est actuellement! Il me reste 2baguettes a carboniser mais ca sera fait le week prochain! 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Très sympa ce covering carbone J'en avais fait dans mon bm et je doi dire que c'est surprenant comment cette matière se travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Un projet sympa, avec de petits détails qui changent tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est loin d'etre parfait les caches mais vu la bouse de vache que ca se prend ds la gueule en roulant tt les jours avec, ca se verra pas les quelques plis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2011 ça claque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ca coute quoi de faire recouvrir des pieces comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 22 mai 2011 morgan64 a écrit:Très sympa ce covering carbone J'en avais fait dans mon bm et je doi dire que c'est surprenant comment cette matière se travaille bien pour l avoir vu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 mai 2011 civic a écrit:ca coute quoi de faire recouvrir des pieces comme ca.Chers, sauf si tu acheter la matiere et que tu le pose toi meme! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 et la matiere coute quoi? je suppose que c est au lineaire mais la laise est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mai 2011 civic a écrit:ca coute quoi de faire recouvrir des pieces comme ca.Moi j'avais pris celui la il est très bien et ressemble a celui de MDhttp://wap.ebay.fr/Pages/ViewItem.aspx?emvAD=320x356&emvcc=0&nborh=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3Dstickers%2Bcarbone&ebayref=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%3A80%2FSticker-film-adhesif-imitation-CARBONE-1-22-m-x-0-55-cm-%2F160537982163%3Fpt%3DJG_FR_Auto_Pièces%26hash%3Ditem2560cf34d3%26autoredirect%3Doff&emvcc=falsePas trop cher et ta de quoi faire pas mal de pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ton lien marche pas morgan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 mai 2011 A merd* c'est parceque je suis avec l'iPhone Tape stickers carbone dans eBay moi j'ai pris le 1m22x55 a 30€ environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Pour ma part c'est du mactac, que j'ai pris chez mon fournisseur d'adhesif, c'etait mini 1m x 1m50 de large et j'ai eu un super tarots (Remise pro inside! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 22 mai 2011 C'est celui la: http://www.mactac.fr/datas/products_docs/t/u/tuningfilm-carbone-noir-bf/4d4fed6e17858-tuningfilm-carbone-noir-bf.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 25 mai 2011 En attendant la suite, ce week end ou debut de semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 30 mai 2011 En attendant mercredi que je puisse bosser + intensivement dessus, j'ai fait un test de vernissage de l'adhesif qui s'avere tres concluant! A gauche Vernie, A droite nonEt mon stick posé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Et voila baguette en placePerso, j'suis amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 juin 2011 P'tite modif du week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 5 juin 2011 sympa ta calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Nouvelle deco sur le toit:Et Dimanche je refait mes baguettes car elles ne me plaisent pas, puis je les mets en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARKOS6661 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 et bien ca faisais longtemp que je n'avais pas revu cette seat!!! je me rappel encore tes VT avec des toles larges roses barbie ^^ j'aime bien le style que tu lui donne la mais comme dit precedemment manque de froti frota avec le sol la ^^ en tous cas tres sympa la demonstration du carbone en styckers car j'avais contacté un fournisseur qui m'avait dit que le vernir ne donnait pas un rendu adequate... de tout évidence ca a l'air d'aller... j'espere pouvoir venir voir ca un de ces jour ;) [HS:on]je vais peut etre te contacter pour des styckers pour mon velo freeride que je viens de repeindre je vois ce qu'il me faudrait et je te recontact par mp [HS:off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Allez d'autres tofs maintenant que le toit est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 ARKOS666 a écrit:et bien ca faisais longtemp que je n'avais pas revu cette seat!!! je me rappel encore tes VT avec des toles larges roses barbie ^^ j'aime bien le style que tu lui donne la mais comme dit precedemment manque de froti frota avec le sol la ^^ en tous cas tres sympa la demonstration du carbone en styckers car j'avais contacté un fournisseur qui m'avait dit que le vernir ne donnait pas un rendu adequate... de tout évidence ca a l'air d'aller... j'espere pouvoir venir voir ca un de ces jour ;) [HS]je vais peut etre te contacter pour des styckers pour mon velo freeride que je viens de repeindre je vois ce qu'il me faudrait et je te recontact par mp [HS]pas de soucis! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Baguette finie et remise en place puis j'ai mis ma marque de fabrique! :cyp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-sub86 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ba enfin, sa le fait bien papy, j'ai besoin de toi, en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 djo-sub86 a écrit:ba enfin, sa le fait bien papy, j'ai besoin de toi, en mpC'est fait chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 nikel mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Voila d'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pour infos, j'ai acheter un cache moteur a un membre du forum SEAT, j'espere que ca ira bien en lieu et place car je n'en n'ai pas d'origines et si c'est bon, je verrai avec mon collegue pour qu'il me le recouvre de VRAI carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ce n'est pas celui ci mais pour vous donner une idéeTout carbone et la ou c'est marque Tdi en noir ou couleur caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2011 ça va le faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdcreation 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites