Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooper-seb

[OT123] RENAULT 8 S

Messages recommandés

yanoch48 a écrit:
on voit de suite la différence de finition , hâte que les mienne arrive  top 



Tu lui reproche quoi à la Solido ?

A part les tétons de moulages qui sont apparent sur la Solido, sur les photos, elle est comparable à la Otto !  top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois pas de différence? Je l'ai aussi la Solido, peinture, plastiques, chromes...rien de comparable! Mais elle a le mérite d'exister comme dit Tony Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, en photo je voie pas grand chose.. C'est comparable. Mais je verrai une fois que j'aurai ma 8s, elle est sur la plate forme Ouest, donc demain ou après demain elle est chez moi  affraid top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Pour être franc, en photo je voie pas grand chose.. C'est comparable. Mais je verrai une fois que j'aurai ma 8s, elle est sur la plate forme Ouest, donc demain ou après demain elle est chez moi  affraid top 



les différences  scratch  , les phares, beaucoup ( mais alors beaucoup ) mieux fini , la finesse des détails , les roues , la peinture, pare choc , échappement ( surdimensionné sur la solido ), les feux arrière... jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc qui me choque , c'est que le logo renault sur la calandre a l'air un poil gros   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle Otto, Merci à vous pour les photos  jap  jap 

Reste à attendre mon colis  scratch  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois du Grand Otto elle est superbe cette 8S,dans ses moindres détails et d' un réalisme inouï  bravo bravo 











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sublime, merci pour toutes ces photos  top 
La mienne est en route  bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la Dauphine et la R8 S c'est fait, maintenant autour de la R10 et la R6....  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air d'être sublime cette 8 Slove

Si tout va bien, demain elle sera à mon domicile en compagnie de la 5 Alpine TurboSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Bon la Dauphine et la R8 S c'est fait, maintenant autour de la R10 et la R6....  Very Happy

Dis-moi tu es bien exigeant Président!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Bon la Dauphine et la R8 S c'est fait, maintenant au tour de la R10 et la R6....  Very Happy


Bien dit Tony,on sera 2 à pas lâcher !  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
midlum a écrit:
Bon la Dauphine et la R8 S c'est fait, maintenant autour de la R10 et la R6....  Very Happy

Dis-moi tu es bien exigeant Président!!! Laughing

Qui ne tente rien, n'a rien.  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que cette photo n'est pas adapté à cette rubrique mais c'est pour faire plaisir à tony  Very Happy Very Happy Very Happy , qui a dit qu'une r10 c'était moche , moi je la trouve bien sympa , surtout en phase 1   


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Et à moi aussi du coup !  love top 



elle irais bien à coté de la dauphine cette petite r10 , elle a la même couleur  Very Happy 


bon j'arrête mon hs ...dsl  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça elle est pas mal, c'est une r8 qui a pris un peu de poids... Very Happy 
Blanche, elle est sympa, j'aime bien gris métal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment les boules d'avoir loupé la précommande de cette R8S, elle est splendide j'espère que ty bolide va me permettre de me rattrapé. En tout cs je vais remuer ciel et terre pour m'en trouver une. Merci a tous pour vos superbe photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minialpine68 a écrit:
J'ai vraiment les boules d'avoir loupé la précommande de cette R8S, elle est splendide j'espère que ty bolide va me permettre de me rattrapé. En tout cs je vais remuer ciel et terre pour m'en trouver une. Merci a tous pour vos superbe photos.


DISPO SUR TY BOLID!!! Dépèche toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un collègue lui a déjà changé les " pattes "  love , si j'arrive a trouvé ses jantes , je colle 2 bandes blanche sur ma seconde r8 s + les jantes alu  top 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ottofan58 a écrit:
minialpine68 a écrit:
J'ai vraiment les boules d'avoir loupé la précommande de cette R8S, elle est splendide j'espère que ty bolide va me permettre de me rattrapé. En tout cs je vais remuer ciel et terre pour m'en trouver une. Merci a tous pour vos superbe photos.


DISPO SUR TY BOLID!!! Dépèche toi!


Super, merci !!! commande passé et confirmé j'ai hate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
tout simplement magnifique bravo


de la classe sobre  love 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikidu01 a écrit:

Bien ton pote Yannick ses jantes lui vont à ravir top 


tu le connais je pense , c'est celui de dijon , je crois que tu lui a acheté des jantes y'a pas longtemps   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçus aussi j'ais fait un test avec les rouettes d'alpine a110 gr5 ottomobile je kiff Smile 



je cherche c'est jantes si quelqu'un a un plan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle ci est une pure merveille, si seulement Otto pouvait nous sortir des modèles avec des jantes accessoires d'époque ce serait top... top  top  top  top  top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces jantes là lui vont comme un gant, vivement la sortie d'une gordini avec des roulettes digne de ce nom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes de l'alpine lui vont bien mais je préfère cependant les gotti baton grise , car avec les autres y'a trop de jaune  jap jap jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je sur-kiff avec les jantes jaune ^^ je vais voir pour les meme jantes et en meme temps un échappement et un nouveau volant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
les jantes de l'alpine lui vont bien mais je préfère cependant les gotti baton grise  , car avec les autres y'a trop de jaune  jap jap jap 


 +1 Je suis du meme avis que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, il y a un petit raté au niveau de la peinture sur l'arrière du pavillon. Il y a moins de peinture, comme s'il y avait un essuyage. C'est pas très flagrant mais quand même ça se voit. Le sav me propose juste le remboursement, pas un échange car il ne doit plus y en avoir. J'hésite à la renvoyer.

Je vous mets une photo même si elle est pas top (smartphone oblige), on distingue vaguement que la couleur est pas franche, y a un petit peu de "gris". Ça se voit bien évidemment mieux en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince...sur la photo on voit pas grand chose. Si tu essaies de polisher le pavillon en entier histoire d'uniformiser, mais bon si il y a un manque de peinture ça va pas faire grand chose, désolé pour toi  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Mince...sur la photo on voit pas grand chose. Si tu essaies de polisher le pavillon en entier histoire d'uniformiser, mais bon si il y a un manque de peinture ça va pas faire grand chose, désolé pour toi  Rolling Eyes


Je vais essayer de faire une meilleure photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...