Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex206

probleme feux à led

Messages recommandés

saut, alor voila j'ai un petit probléme. j'ai un feux à led à l'avant qui ne fonctionne plus Crying or Very sad je pense pas quill soit griller, j'ai démonté le feux et les leds sont relier à un boitier serti!
si quelq'un peux me donné des conseils ou astuces car avec un seul feux led sa fait pas trés bien lol
merci.

Ya de grande chance que se soit le fameux boitier serti (qui sert à éviter les problèmes sur les LED mdr ) qui soit grillé.

Moi j'avais un des feux à LED à l’arrière ou les LED ne marchaient plus et ça venais bien du boitier.
J'ai essayer de l'ouvrir mais le circuit et coulé dans la résine dur et en essayant de l'ouvrir ça pète tout.

Donc j'ai racheter des feux dur le boncoin tout pourris et donc pas cher juste pour récupérer le boitier

blaster59 a écrit:
au pire tu supprime ce boitier, avant il ni en avait pas et sa fonctionner trés bien

Parce-qu’avant dans les Angels Eyes y'avait pas de LED. (si c'est bien à ça que tu fait référence)

Sinon alex206 j'ai encore mes anciens Devil Eyes qui ont était cassés quand j'ai eut un accrochage je doit pouvoir récupérer le boitier si ça peut te dépanner.

A voir si c'est le même.

ben si regarde ma signature, mes anciens phares avait 2leds par anneaux et 3 led a coté du cligno.
je pense que ce boitier sert juste a n avoir que 2 fils a brancher (tout est relier a l intérieur).
Car sur mes anciens il y avait 2 fils par led (logique) ce qui faisait un sacré paquet a l arrivé lol

blaster59 a écrit:
ben si regarde ma signature, mes anciens phares avait 2leds par anneaux et 3 led a coté du cligno.
je pense que ce boitier sert juste a n avoir que 2 fils a brancher (tout est relier a l intérieur).
Car sur mes anciens il y avait 2 fils par led (logique) ce qui faisait un sacré paquet a l arrivé lol

Sur les modèles les plus récent oui il y à des LED mais à la base les Angels c’était un anneaux style néon et après ya eut un anneau avec 2 ampoules comme ça :

Voila pour la petite histoire lol c'est pour ça que je disait ça. Et le boitier sert aussi à réguler la tension.

€clipse a écrit:
blaster59 a écrit:
au pire tu supprime ce boitier, avant il ni en avait pas et sa fonctionner trés bien

Parce-qu’avant dans les Angels Eyes y'avait pas de LED. (si c'est bien à ça que tu fait référence)

Sinon alex206 j'ai encore mes anciens Devil Eyes qui ont était cassés quand j'ai eut un accrochage je doit pouvoir récupérer le boitier si ça peut te dépanner.

A voir si c'est le même.

merci pour vos reponses les gas, je vais essayer d'ouvrir le boitier puis si sa ne fonctionne toujours pas je suprime le boitier comme blaster59 dit et on verra bien.
je vous tien au courent clin

Invité
salut alex dit je voudrais savoir si la solution de supprimé les boitier sa fonctionne car j'ai le même souci et j'ai démonter le boitier mais il est impossible de le desertir car comme disait "éclipse" c'est coulé dans la résine donc voila je voudrais savoir si tu as trouvé la solution et si oui si tu peux m'expliquer comment tu as fait je te remercie

• Créer...