geoffreydu18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 j'ai une r19 deçu j'ai un échappement rémus pare choc avant et arrière et bas caisse prise d'aire sur le capot jante en 15 pouces rétro type m3 couleur rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 pas mal du tout c'est quand que tu commande tes nouveaux pare choc l'ami lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je prefer quand tu me donnera l'adresse internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je te passerais sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 ouer je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sympa sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sympa ta r19, malgré que je trouve les jantes bien trop petitestu as prévu de les changer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 avril 2011 sympa ta r19 mais c'est vrai petite les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 avril 2011 je c'est pas si il va les changer je préfère dire sa que de dire une connerie lol je sais qui va la refaire tout l'extérieur changer ses pare choc capot et de couleur après faut voir sa avec lui exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 je pense que je vais les changer passer en 17 pouce pour la peinture sa sera un voilet cassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 as tu pense comme même a changer tes jantes ? tu va prendre les qu'elles model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 model type oz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ok sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ouier tk mais j'arive pas a mettre une foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 atend je vais te passer un liens si j'arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 http://www.imageshack.us/ voila ta plus a cliquer et faire comme je t'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 sa ve pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 commen sa sa va pas ? tu le fait correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 bah ouier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 au pire cette aprem tu me dit quel jantes que tu veux je vais mettre ta photos après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [img][/img] voici ce que je veux mettre sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est plus sympa deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 sa va changer c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 avril 2011 oui c'est clair.ravi de t'avoir rencontré dommage je ne vous est pas revu plus tard apres mon arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 18 avril 2011 ben oui j'ai essayer de te retrouver et avec tout ce monde imposible de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2011 oui c'est clair y avait du peuple je vous est pas revu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 19 avril 2011 ravi de t'avoir rencontre ta voiture et encore plus styler en vrais jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 avril 2011 merci geoffrey c'est gentil j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffreydu18 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je suis de retour j'avait presque oublier que j'ètait inscrit aux site lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ah ah ah mdr bon kes-ce que tu fou en ce moment mon vieux ? et vendredi tu fini a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 fais pété les news sur la 19 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites