Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[ 5 et 6 Novembre] Salon Parc Exposition Avignon (84)

Messages recommandés

106-greg a écrit:
C sur je suis d accord que ce n est pas cool de ce tiré dans les pates mais enfin c sur que ces bete enfin que tt le monde ce calme et regle ces chose la face a face tranquilement mais que ce ne soit pas les tuneur autour qui en subise les concequences.


ben justement les tuners autour sont toucher puisque ce week end les voitures de tuning circulant sur villeneuve les angles (car tout le monde n'a pas forcèment les moyens d'avoir 2 véhicules) grâce aux actes de mr Boubou risquent un passage en revue du véhicule avec prune à l'arrivér (les flics nous ont prévenu), donc bravo mr ARNAUD BOUBOU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradise a écrit:



PS : @michael ==> je n'ai jamais remis en cause tes jugements de l'an dernier (ça risque pas je n'y était pas)... je pense que c'était même une bonne idée de la part de arnaud de te refiler les rênes pour essayer de se refaire une réputation après les nombreux ratés de ses éditions précédentes... mais il est très dur de remonter une réputation d'un meeting qui a chuté... en général ça prend des années, et les erreurs de communication et méthode plutôt tendancieuse de arnaud tel que le cas qui c'est encore présenté ces derniers jours ça n'aide pas non plus !!!

Amicalement.



pour te repondre paradise.tous le monde fais des erreurs ca arrive mais c'est pas en critiquan que ca va se resorber.regarde avant arnaud faisais rentrer tous style de vehicule et je lui et dis de faire une selection comme je fais a sansac et il ma ecouté pour cette année. ( si je me trompe kil me le dise )


c'est moi qui m'occupe des placement de voitures donc si une voiture et en prepa c simple elle rentrera pas sur le site point. au bout d'un moment faus sevire car je suis desoler mais une voiture toutes en mastic c'est pas une belle image qu'on montre au public.apres c'est mon avis.
arnaud ca fais 2ans que je l'aide en plus de m'occuper du meeting de sansac qui a deja debuter pour 2012 et etant neutre dans les histoires qu'il peut y avoir,je trouve ca dommage de ce mettre des batons dans les pattes pour de la bouse de vache. deja qu'il ya moin de meeting, il faut arreter ces guegueres debil serieusement. je connais un peut l'histoire et kan arnaud ma appeler hier pour me dire qu'il annulé je lui et dis annule pas sinon c'est toi qui passra pour un faible. moi je dis tous a avignon pour cloturai la saison de la meilleur des maniere. sinon pour ce que je ne verai pas au salon, je vous donne tous rendez vous au sansac tuning show le 8 avril 2012


pour tous souci a avignon niveau caisse faut pas hesiter a venir me voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-greg a écrit:
Moi perso les coupe je m en tape complet ces Plus pour passer une bonne journée voir de nouveau projet et voila je cherche pas a defendre l un ou l autre mais ces juste que sa fait cager de perdre des evenements dans le sud


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel journée les gars koi

alors je dire ce que je pense de tous sa, mais y a rien contre arnaud ou la team roch car pour ma part, aucun des 2 ma regarder, mais pour la concentre organiser ce week end, c'etais un moyen sympa de revoir tous les potes de vers avignon et passer la soirée la haut (et oui comptais monter de marseille aller-retour pour la soirée bref ...) donc sa gache une soirée qui aurai pu etre au top sans soucis

et pour le meeting en lui meme, maintenant me tate a etre present, car meme si de beau projet sont annoncer, cette pub risque pas de donner une ambiance mucho limite a ce week end????

du coup pas mal de personne je pense doivent ce tater a y aller ou voir meme annuler leur week end (pour ma part, un pote ma appeller car il se sent plus trop comme moi) du coup je pense que pour ma pomme, le GTI restera au chaud le samedi et ira dans le var au rasso VW, au moins la je suis sur que sa va pas raler pour la coupe ou y risque d'y avoir une ambiance pourrave, dommage de ne pas revoir les potos, enfin je deciderai sa le vendredi 4 si present ou pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106-greg a écrit:
C sur je suis d accord que ce n est pas cool de ce tiré dans les pates mais enfin c sur que ces bete enfin que tt le monde ce calme et regle ces chose la face a face tranquilement mais que ce ne soit pas les tuneur autour qui en subise les concequences.

coollcooll d accord avec toi 106-greg winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 a écrit:
c vraiment bete de en arriver la !!


Merci de te présenter dans a rubrique prévue à cet effet , c'est obligatoire sur tuning univers!!!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve surtout dommage que au lieu de vouloir faire partager sa passion et l'ouvrir au plus grand nombre de personne certain cherche a faire du tuning un club fermé, avoir une passion c aussi partagé avec le plus grand nombre, c souvent être fier de son travail même si il n'est pas parfait, fermer les entrées au prepa peut dégouter certain qui penser rentrer dans une grande famille ou ils pourrait trouver des conseils et faire reconnaitre leur travail mais bon dans le tuning comme dans le reste on est en route vers le chacun pour soi et l'élitisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur qu'avoir une voiture finie c'est de l'élitisme....

perso je ne fais pas de sélection, mais j'approuve ceux qui osent le faire ça permet aux visiteurs d'avoir une meilleure image du tuning de temps en temps...mais bon je betassouçois que ceux qui ont des voitures pas finis(et qui ne le seront jamais très souvent) ne puissent pas comprendre ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore qu'on transforme mes dires, mdr, par définition une voiture de tuning n'est jamais vraiment finie, on trouve toujours un petit détail a amélioré ou transformer, et peut être que si les prepa était un peu plus encouragé il y aurait plus de projet terminés, recevoir une récompense pour un jeune qui débute c avoir des encouragements tout au long de l’évolution de sa voiture, et ça lui donne envi de continuer, mes c vrais que c pas tout le monde qui accepte d'aider et d'encourager le jeunes qui arrivent dans ce milieu, c bien dommages car du coup beaucoup baisse les bras et abandonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas malgrer toute les histoire qui a eu jespere que ce week end sera de la pur folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sélection a l'entrée c'est bien, c'est une chose que je respect ( il y a 12 ans en arrière une voiture en après ou en mastique ne serais jamais rentré sur un meeting), mais irealisable avec des finales spl et encore moins spl rupteur ( pale image du tuning que de détruire un moteur en le fessant monter en sur régime), car bien que j'ai rien contre le spl, c'est loin d’être des voitures tuning ( c'est pas le but recherché), sans parler des concurrents qui s'inscrivent dans ces disciplines pour faire rentrer des épaves sur les meetings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde est passer par des voiture en apre oui je parle de toi de moi et de tout le monde ma voiture est en apre et oui elle rentrera sur le meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mes voitures ne sont jamais sorti en apre, par respect pour les visiteurs.
C'est une autre mentalité qui c'est perdu au fil des années, et c'est bien dommage, car il est plus intéressent pour les visiteur de voir des projets simple mais peint et présentable que des gros projets en travaux qui seront pour beaucoup d'entre eux jamais fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, en 11 ans de meeting et 3 projets, je n ai jamais sorti un projet en apret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLAMME84 a écrit:
106-greg a écrit:
C sur je suis d accord que ce n est pas cool de ce tiré dans les pates mais enfin c sur que ces bete enfin que tt le monde ce calme et regle ces chose la face a face tranquilement mais que ce ne soit pas les tuneur autour qui en subise les concequences.


ben justement les tuners autour sont toucher puisque ce week end les voitures de tuning circulant sur villeneuve les angles (car tout le monde n'a pas forcèment les moyens d'avoir 2 véhicules) grâce aux actes de mr Boubou risquent un passage en revue du véhicule avec prune à l'arrivér (les flics nous ont prévenu), donc bravo mr ARNAUD BOUBOU.


coollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcoollcooll


un truc qui me touche un peux Mr ARNAUD BOUBOU ne donne pas d'explication pour ce qu'il a fait , mais bon lui il sen tape, il fais sont salon mais ,le club lui ne feras pas sont ressemblent nocturne je ne suis pas pour un ou l'autre mais il y a des mec qui avais réserver l’hôtel qui on annuler et la on leur ses pas annuler ses prendre les mec pour de c__ je trouve qu'il on droit a des explication de mr ARNAUD BOUBOU je trouve koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est bon vous avez fini?ça commence sérieusement a me gonfler tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
c est bon vous avez fini?ça commence sérieusement a me gonfler tout ça!!

C vrai , nous on es pas dans les histoires , faudrais les regler entre ous et en face , sur un forum ca sert a rien de causer poru rien dire
personne es pour personne mais tt le monde parle alors arreter point barre basta c fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c est clair c fini maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vais moi aussi pousser mon coup de gueule car en effet moi aussi ça commence à me gonfler!!!! Vous réglez tout vos soucis en interne, le forum n'est certainement pas là (comme beaucoup le croit malheureusement) pour servir de machine à laver et nettoyer votre linge sale ! Le but du forum est , en l'occurrence , de donner l'info si le salon a lieu ou pas... Il a lieu........ point barre! Veut y aller qui veut.... mais arrêtez de vous prendre la tête ici car ça commence sérieux à être relou.... utilisez les MP, échangez vous vos numéros de téléphone, au pire trouvez un vieux terrain vague et mettez vous une bonne fois pour toute sur la tronche mais arrêtez de venir tout le temps ici laver votre linge sale!!!!! mrci



J'en profite au passage pour réitérer ma demande pour TOUS les nouveaux, comme toi :
106 a écrit:
en tout cas malgrer toute les histoire qui a eu jespere que ce week end sera de la pur folie


PENSEZ A VOUS PRÉSENTER DANS LA RUBRIQUE PRÉVUE A CET EFFET, AVANT DE POSTER SUR LE RESTE DU FORUM, C'EST OBLIGATOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS AVEZ ACCEPTER UN RÈGLEMENT LORSQUE VOUS VOUS ÊTES INSCRIT SUR TUNING UNIVERS, LA PRÉSENTATION OBLIGATOIRE EN FAIT PARTIE DONC MERCI DE RESPECTER LE RÈGLEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref sujet clos pour tout le monde j'espère sinon je VERROUILLE DÉFINITIVEMENT LE TOPIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR A TOUS SUR CE FORUM ET MERCI A TOI CHTIBOB DE FAIRE ARRETER "CE JEU DE MASSACRE"...
PETITE PRECISION : LE MEETING ACCUEILLERA TOUT LE MONDE DU TUNING, SPL SONO ET ECHAPPEMENTS ; SAUF QUE LE SALON (HALL COUVERT) A ETE SOUMIS A UNE SELECTION A CRITERES ETABLIS ...
ET POUR CEUX QUI S'ENNUIERAIENT, IL Y AURA LE SALON DU JOUET ET DU MODELISME ; BREF DE QUOI PASSER UNE BONNE JOURNEE BIEN REMPLIE ET FAIRE LA FETE SELON LES GOUTS DE CHACUN .
AMITIES A TOUS . PAPY SPL .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papyspl a écrit:
BONJOUR A TOUS SUR CE FORUM ET MERCI A TOI CHTIBOB DE FAIRE ARRETER "CE JEU DE MASSACRE"...
PETITE PRECISION : LE MEETING ACCUEILLERA TOUT LE MONDE DU TUNING, SPL SONO ET ECHAPPEMENTS ; SAUF QUE LE SALON (HALL COUVERT) A ETE SOUMIS A UNE SELECTION A CRITERES ETABLIS ...
ET POUR CEUX QUI S'ENNUIERAIENT, IL Y AURA LE SALON DU JOUET ET DU MODELISME ; BREF DE QUOI PASSER UNE BONNE JOURNEE BIEN REMPLIE ET FAIRE LA FETE SELON LES GOUTS DE CHACUN .
AMITIES A TOUS . PAPY SPL .


mrci pour ce complément d'informations clin

Concernant la sélection (voir dans la rubrique appropriée la liste des véhicules retenus) plusieurs MP me demandant si les véhicules dans la liste établie sur sélection sont bien dans le hall. Car pour certains qui viennent ils ont peur que les placeurs ne soient pas au courant des véhicules sélectionnés ici et veulent d'avance éviter les litiges à l'entrée.

Pour les véhicules sélectionnés pour le hall certains demandent si on donne la plaque d'immatriculation !!

Si quelqu'un peut éclaircir les demandes mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLAMME84 a écrit:
j'adore qu'on transforme mes dires, mdr, par définition une voiture de tuning n'est jamais vraiment finie, on trouve toujours un petit détail a amélioré ou transformer, et peut être que si les prepa était un peu plus encouragé il y aurait plus de projet terminés, recevoir une récompense pour un jeune qui débute c avoir des encouragements tout au long de l’évolution de sa voiture, et ça lui donne envi de continuer, mes c vrais que c pas tout le monde qui accepte d'aider et d'encourager le jeunes qui arrivent dans ce milieu, c bien dommages car du coup beaucoup baisse les bras et abandonne


Comment ça par définition une caisse tuning n'est jamais finie?? oui tu peux y rajouter des accessoires par la suite sur n'importe quel projet déjà abouti mais voiture pas finie veut dire en apprêt et/ou mastic et là ca change tout!!
Encourager le mec avec sa caisse en mastic?? Et à côté de ça beaucoup de projets finis ne sont pas récompensés quand il y a ces top prépa, c'est pas un peu n'importe quoi?? ca va plutôt donner envie aux mecs qui ont des caisses finies de ne peut être plus venir...
Je suis désolé ça fait 12ans que je fais des meetings et même à l'âge de 18ans en 99 il ne venait même pas l'idée de rentrer ma caisse pas finie, maintenant que le niveau est beaucoup plus élevé au contraire les mecs en épave osent se pointer à l'entrée d'un meeting et râler car il y a pas de top prépa..moi comme je l'ai dis je les accepte sur mes meetings mais faut pas qu'on vienne pleurnicher car je récompense pas ce genre de voiture....
Les encouragements et les conseils tu les glanes sur les forums et entre nous la majorité des caisses pas finies qui viennent sur les meetings le restent des années voire ne seront jamais finies!! (bah oui ils ramassent déjà des coupes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
FLAMME84 a écrit:
j'adore qu'on transforme mes dires, mdr, par définition une voiture de tuning n'est jamais vraiment finie, on trouve toujours un petit détail a amélioré ou transformer, et peut être que si les prepa était un peu plus encouragé il y aurait plus de projet terminés, recevoir une récompense pour un jeune qui débute c avoir des encouragements tout au long de l’évolution de sa voiture, et ça lui donne envi de continuer, mes c vrais que c pas tout le monde qui accepte d'aider et d'encourager le jeunes qui arrivent dans ce milieu, c bien dommages car du coup beaucoup baisse les bras et abandonne


Comment ça par définition une caisse tuning n'est jamais finie?? oui tu peux y rajouter des accessoires par la suite sur n'importe quel projet déjà abouti mais voiture pas finie veut dire en apprêt et/ou mastic et là ca change tout!!
Encourager le mec avec sa caisse en mastic?? Et à côté de ça beaucoup de projets finis ne sont pas récompensés quand il y a ces top prépa, c'est pas un peu n'importe quoi?? ca va plutôt donner envie aux mecs qui ont des caisses finies de ne peut être plus venir...
Je suis désolé ça fait 12ans que je fais des meetings et même à l'âge de 18ans en 99 il ne venait même pas l'idée de rentrer ma caisse pas finie, maintenant que le niveau est beaucoup plus élevé au contraire les mecs en épave osent se pointer à l'entrée d'un meeting et râler car il y a pas de top prépa..moi comme je l'ai dis je les accepte sur mes meetings mais faut pas qu'on vienne pleurnicher car je récompense pas ce genre de voiture....
Les encouragements et les conseils tu les glanes sur les forums et entre nous la majorité des caisses pas finies qui viennent sur les meetings le restent des années voire ne seront jamais finies!! (bah oui ils ramassent déjà des coupes)






donc les prepas sontjuste bon pour gonflé les caisses et en passionné que tu es tu te fais une joie de transmettre ta passion et ton savoir aux jeunes, je pensais trouver l'esprit famille du tuning dont on entend tant parler sur ce forum et en vous lisant je comprends de mieux en mieux pourquoi il y a de moin en moin de meeting, ne vous inquièter pas je ne risque pas de remettre les pieds ici, car je ne comprends pas du tout cette mentalité, et ce n'est pas mon idée du tuning : partage, entraide voilà de vrai valeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stop au hs prépa qui sera toujours sans fin !!!
ICI en régle générale nous ne sommes pas pour EXPOSER un véhicule en préparation !!!
Suffit de le savoir c'est pas méchant !
Et présente toi correctement /t20857-bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
Stop au hs prépa qui sera toujours sans fin !!!
ICI en régle générale nous ne sommes pas pour EXPOSER un véhicule en préparation !!!
Suffit de le savoir c'est pas méchant !
Et présente toi correctement /t20857-bonjour


Merci de bien vouloir supprimer mon compte : nous n'avons pas les mêmes valeurs, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit phrase que j'aime
"les grand mot defendent souvent de petites causes"
a tout les fouteur de m..........
a bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLAMME84 a écrit:


Merci de bien vouloir supprimer mon compte : nous n'avons pas les mêmes valeurs, bonne continuation


Et bien pour une fois je suis assez d'accord ........ mdrmdrmdr incapable de se présenter correctement !!!

allez hop=======> bannie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que certain peuve ce permetre de ne pas sortir leur voiture temps quelle ne son pa fini mai moi c pa le cas je suis surtout pas une personne qui donne les clef a un garage et qui lui dit tu f sa sa sa et qui lui donne le cheque a la fin nn je fait tout moi meme a c clair c ma 3 emme voiture sur 3 1 a etai fini lautre et partie a la casse car moteur casser boite et cardan pui la 106 qui est en prepa 2012 voila et vue que je ne peut me permetre de rouler avec 2 voiture bein je lemmenerai en prepa pour etre avec mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 a écrit:
peut etre que certain peuve ce permetre de ne pas sortir leur voiture temps quelle ne son pa fini mai moi c pa le cas je suis surtout pas une personne qui donne les clef a un garage et qui lui dit tu f sa sa sa et qui lui donne le cheque a la fin nn je fait tout moi meme


Et donc quel est le rapport?? une majorité font aussi leur voiture seul(sauf la peinture bien entendu) et ca n'empêche pas de les amener qu'une fois finie...après c'est sur qu'avoir 2voitures ca aide beaucoup
perso mon 1er gros projet j'ai attendu d'avoir un garage et me payer une 2ème voiture pas cher pour aller au boulot avant de l'attaquer...il faut des fois savoir être patient win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
papyspl a écrit:
BONJOUR A TOUS SUR CE FORUM ET MERCI A TOI CHTIBOB DE FAIRE ARRETER "CE JEU DE MASSACRE"...
PETITE PRECISION : LE MEETING ACCUEILLERA TOUT LE MONDE DU TUNING, SPL SONO ET ECHAPPEMENTS ; SAUF QUE LE SALON (HALL COUVERT) A ETE SOUMIS A UNE SELECTION A CRITERES ETABLIS ...
ET POUR CEUX QUI S'ENNUIERAIENT, IL Y AURA LE SALON DU JOUET ET DU MODELISME ; BREF DE QUOI PASSER UNE BONNE JOURNEE BIEN REMPLIE ET FAIRE LA FETE SELON LES GOUTS DE CHACUN .
AMITIES A TOUS . PAPY SPL .


mrci pour ce complément d'informations clin

Concernant la sélection (voir dans la rubrique appropriée la liste des véhicules retenus) plusieurs MP me demandant si les véhicules dans la liste établie sur sélection sont bien dans le hall. Car pour certains qui viennent ils ont peur que les placeurs ne soient pas au courant des véhicules sélectionnés ici et veulent d'avance éviter les litiges à l'entrée.

Pour les véhicules sélectionnés pour le hall certains demandent si on donne la plaque d'immatriculation !!

Si quelqu'un peut éclaircir les demandes mrci


Si quelqu'un peut éclaircir les demandes SVP et arrêtez avec vos HS car j'en ai marre de supprimer les posts qui reviennent par dizaine et je n'ai pas forcément que cela à faire att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, je vais certainement me faire encore des ennemis, mais tant pis, au risque de passer pour une maso, je voudrais dire qqch

D'abord, bonjour Moogly et 106,

Je pense comprendre l'une et l'autre partie et je trouve que les voitures en prepa PROPRES devraient être admises car ce que certains trouvent comme de l'irrespect de présenter ces voitures aux visiteurs, Ben moi je trouve que c'est leur montrer ce qui a été change et modifie, ce qui n'est plus du tout evident quand la voiture est finie.
Par contre, ce qui est appelé ''choucroute'', des fois indéfinissable, effectivement ne valorise pas le tuning.
Mais si ces jeunes se déplacent sur les meetings avec des véhicules non finis, c'est peut être aussi pour partager l'ambiance de notre soi disant ''famille'' et quoiqu'il en soit, expliquer fièrement ce qu'ils ont fait, ce qu'ils vont faire, et parfois glaner des renseignements ou des idées.
Alors oui, le débat est loin d'être clos, mais si chacun essayait juste un instant de se mettre a la place de l'autre...

SMARTounement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smartoune a écrit:
Allez, je vais certainement me faire encore des ennemis, mais tant pis, au risque de passer pour une maso, je voudrais dire qqch

D'abord, bonjour Moogly et 106,

Je pense comprendre l'une et l'autre partie et je trouve que les voitures en prepa PROPRES devraient être admises car ce que certains trouvent comme de l'irrespect de présenter ces voitures aux visiteurs, Ben moi je trouve que c'est leur montrer ce qui a été change et modifie, ce qui n'est plus du tout evident quand la voiture est finie.
Par contre, ce qui est appelé ''choucroute'', des fois indéfinissable, effectivement ne valorise pas le tuning.
Mais si ces jeunes se déplacent sur les meetings avec des véhicules non finis, c'est peut être aussi pour partager l'ambiance de notre soi disant ''famille'' et quoiqu'il en soit, expliquer fièrement ce qu'ils ont fait, ce qu'ils vont faire, et parfois glaner des renseignements ou des idées.
Alors oui, le débat est loin d'être clos, mais si chacun essayait juste un instant de se mettre a la place de l'autre...

SMARTounement


C'est quoi qui les empêche de le faire en tant que visiteur avec leur club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre personne ne connais le tarif de l'entrée pour le salon du modélisme en temps que visiteur?

Rien n'est indiqué sur aucun site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon avi perso sur la question , Comme l a dit Moogly c est pas les aider a leur donner une coucoupe tout ca parcequ ils sont venus en appret...Ca les encourage plus a faire des meetings comme ca , sans meme finir leurs voitures.Apres le club y joue beaucoup la dedans , je m' explique , si il y a que des caisses en prépa ou les 3/4 en prépa ca les motivera pas non plus a se surpasser et ni a finir leur voiture , c est une grande spirale sans fin.
Apres je suis du meme avis que Shadow , rien ne les empeches de venir juste en visiteur.
Pour répondre a 106 , des fois faut mieux payer un carrossier ( surtout si on n y connais rien ) plutot que de faire un massacre sur la voiture ( car faut pas oublier que t aura beaucoup de carrossier peintre qui ne voudront pas peindre certaine voiture , souvent par un manque de finition cruelle , et d une prépa tres souvent douteuse.)
Beaucoups commencent le tuning , sans meme savoir dans quoi il se lance , mais faut pas oublier que ca a un certain cout et malheureusement beaucoup ne savent pas combien coute une complete et la on se retrouve avec une quantité de voiture en appret pendant des mois et des années , mais faut pas oublié que l appret , c est la phase avant peinture , alors quand j en vois qui vont a des meetings comme ca , qui la passe au karcher , plus toute la polution , j vous raconte meme pas le boulot du peintre par la suite , en degraissage et autres....
En un mot : si on a pas les moyens , on fait pas , ou on commence pas , ca évitera a beaucoup de ne pas passer pour des bétassous quand il roulent comme ca dans la rue ou meme sur les meetings , car si on passe tous pour des jackys aujourd hui c est grace a eux....
Et c est aussi grace a eux qu on se retrouve sur n importe quels forums divers avec leur sous rubriques les horreurs sur leboncoin , jacky tuning dans la rue ...
Apres y a des prépas propres , on ne dit pas le contraire , mais au lieu de dépenser en moyenne 50 à 80 euros par weekend pour les meetings , il economiserait , ils auraient vite leur projets aboutis ( quand tu comptes l essence , la bouffe , l entrée et péage si il y en a... )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh vous avez certainement raison, après tout cela fait longtemps que vous êtes sur le circuit mais il n'empêche que ça me fait de la peine pour eux car je suis sur que certains se decarcassent pour essayer d'avancer sur leur projet.
Et peut être que je fais trop parler mon cœur, mais cette intolérance pour moi, est une forme de racisme. Et il m'est difficile de laisser qq un sur le bord de la route.
Ne déformez pas mes propos : je ne traite personne de raciste au sens propre du terme.
Ceci est dit sans aucune agressivité, ni attaque perso, cet échange me permet de comprendre certaines choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL 106 tu peux pas te permettre de rouler avec deux voitures BA tu prend ta 106 choucroute et tu la laisse sur le parking visiteur en plus tu fera des économies sur le prix de l'entrée et pour garder tes sous pour faire ta voiture plus vite.
Et tu fait tout toi meme ok mais si le résultat est que sa craque partout, donne des sous a un pro. Mais arrêtez de dire je fais tout moi meme quand on sait pas faire on le fait faire par un pro pour un
Bon résultat. C'est comme si tu construit ta maison et que tu ni connait rien, rien ne marchera et elle se cassera la gueule...
Enfin sa fait rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Alors je vais moi aussi pousser mon coup de gueule car en effet moi aussi ça commence à me gonfler!!!! Vous réglez tout vos soucis en interne, le forum n'est certainement pas là (comme beaucoup le croit malheureusement) pour servir de machine à laver et nettoyer votre linge sale ! Le but du forum est , en l'occurrence , de donner l'info si le salon a lieu ou pas... Il a lieu........ point barre! Veut y aller qui veut.... mais arrêtez de vous prendre la tête ici car ça commence sérieux à être relou.... utilisez les MP, échangez vous vos numéros de téléphone, au pire trouvez un vieux terrain vague et mettez vous une bonne fois pour toute sur la tronche mais arrêtez de venir tout le temps ici laver votre linge sale!!!!! mrci




Bref sujet clos pour tout le monde j'espère sinon je VERROUILLE DÉFINITIVEMENT LE TOPIC



alex-files a écrit:
Stop au hs prépa qui sera toujours sans fin !!!
ICI en régle générale nous ne sommes pas pour EXPOSER un véhicule en préparation !!!
Suffit de le savoir c'est pas méchant !






Yo06 a écrit:

Si quelqu'un peut éclaircir les demandes SVP et arrêtez avec vos HS car j'en ai marre de supprimer les posts qui reviennent par dizaine et je n'ai pas forcément que cela à faire att





SURTOUT CONTINUEZ A FAIRE COMME SI ON N'AVAIT RIEN DIT!!!!!!!!!!!
ALLEZ JE VERROUILLE , ÇA ME SAOULE!!!!!!!

murmurmurmurmurmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message reçu de crx84, je le publie à sa demande ...


"pour ceux qui veulent savoir le prix de l'entrée visiteur il est de 7,5€
en ce qui concerne ce qui c'est passé avec le team roch je vais m'expliquer comme je l'ai déja fait sur d'autres forums.
en effet j'ai recu un message prive sur mon fb me disant un meeting sauvage sur un parking de supermarche. actuellement a l'approche de noel bcp de vol ont lieu mais aussi faisant parti de cette commune et ayant pdt des années faits des rasso autorisés dessus je ne voulais pas que le club est des soucis par la suite en cas de pb. pour etre couvert avec le club en effet j'ai annonce que ce n'etait pas mon club qui faisait ce rasso mais un autre. c tt ...
je m'en foutais que ce club fasse leur rassos nocturne.


En ce qui concerne avignon, il y a 3 parkings un pour le spl, un autre pour les vehicules propres et un autre le gall ou il ya eu une selection auparavent.
tt sorte de vehicules rentrent mais seront dirige dans les differents espaces.
on vous attend tous et toutes pour l'un des derniers meetings de la saison et que ce desagrement ne vous empeichera pas de faire ce que vous avez envi."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...