Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[ 5 et 6 Novembre] Salon Parc Exposition Avignon (84)

Messages recommandés

Salut Arnaud :) Ce soir je vois pas mal de monde en japs, donc j'essaierai de les recruter :) on sera sur Avignon ce soir si tu veux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le silence général (pas sympa), je te dirai, Evabarbara, que si c'est comme l'an dernier, oui il y a un show néon. Mais comme je ne peux pas te le garantir a 100%, je préférerais que tu ailles sur le post it ou que tu prennes contact avec CRX qui est l'organisateur de ce meeting
SMARTounement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smartoune a écrit:
Vu le silence général (pas sympa), je te dirai, Evabarbara, que si c'est comme l'an dernier, oui il y a un show néon. Mais comme je ne peux pas te le garantir a 100%, je préférerais que tu ailles sur le post it ou que tu prennes contact avec CRX qui est l'organisateur de ce meeting
SMARTounement


pas sympa?y a un fly et un numéro de téléphone,nous on ne sait pas tout sur tout,et notre vie,ne se résume pas qu au forum ou au tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
Smartoune a écrit:
Vu le silence général (pas sympa), je te dirai, Evabarbara, que si c'est comme l'an dernier, oui il y a un show néon. Mais comme je ne peux pas te le garantir a 100%, je préférerais que tu ailles sur le post it ou que tu prennes contact avec CRX qui est l'organisateur de ce meeting
SMARTounement


pas sympa?y a un fly et un numéro de téléphone,nous on ne sait pas tout sur tout,et notre vie,ne se résume pas qu au forum ou au tuning

coollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle mentalité ! Ça coutait quoi de lui repondre ? Au lieu de me faire une pseudo morale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on se renseigne si personne te repond on appel l organisateur mais de là dire qu on est pas sympa c est pas cool et de + si il n y a pas de show neons çà marque bien (rien n ecrit sur le flyer)c est chaud de s engager sur ce terrain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit EXACTEMENT ''vu le silence général ( pas sympa)...
Eh oui ! Je trouvais le principe de la non réponse pas sympa pas toi ni qqu d'autre, LE SILENCE, perso je ne cautionne pas, maintenant ne se sent vexe que celui qui se sent concerne.
Et je ne m'engage sur aucun terrain, je suis comme je suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me sents pas vexe et loin de là moi le tuning reste une passion et pas une prise de tete et quand je veux les infos si personne ne me repond je cherche a contacter l organisateur.,et dire qu il y a un show neons sur le flyer l n y a rien d ecrit a part la soirée (sinon je pense çà aurait ete stipulé)) c est pour çà parfois le silence est mieux que dire ou s avancer et de faire venir la personne et qu il n y est pas de show neon et je pense que pas mal de personne du forum n ont pas repondu pour cette raison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff, j'abandonne. Relis la réponse que j'ai donnée a Evabarbara et tu verras que je n'affirme et ne confirme rien et lui suggère d'appeler Arnaud, c'est tout ce qu'il fallait faire, lui dire d'appeler, et personne ne l'a fait mais par contre vous savez sauter a la 1re occasion sur la personne qui essaie d'être sympa, DEGOUTEE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Smartoune"]Pfff, j'abandonne. Relis la réponse que j'ai donnée a Evabarbara et tu verras que je n'affirme et ne confirme rien et lui suggère d'appeler Arnaud, c'est tout ce qu'il fallait faire, lui dire d'appeler, et personne ne l'a fait mais par contre vous savez sauter a la 1re occasion sur la personne qui essaie d'être sympa, DEGOUTEE
t as bien fait de repondre ok on a tort nous aussi mais de dire que c est pas "SYMPA" je pense que c etait le mot de trop ne le prend pas mal!! mais il y a 2 sujets ouverts pour ce meeting et toutes les infos necessaires aussi allez sans rancune confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bjr , quelqu'un pourrais t'il me donner un nom d'hotel pour dormir le soir
et a qui reserver pour l'entrer avec resto le soir ?
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu il y a un hotel a coté de l aerodrome d Avignon car c est juste en face cmais connais pas le nom ) Mais sinon appel Arnaud l organisateur il te renseignera plus facilement au 0658521656 pour la soirée et pour reserver et pour l hotel peut etre aussi il pourra t aider bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
je vais surement venir faire un petit tour avec le cc le dimanche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on ne sera pas là les voitures sont rentrés en prepa et niveau professionnelle pas mal de taf si on a le temps on essayera de passer mais sur et en esperant qu il fasse meilleur que l an passé car si il y a le mistral prevoyez des affaires chaud c est juste un conseil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise du meeting en bleu car c'est le prochain meeting le plus proche en temps clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR DES RAISONS D'UN CERTAIN CLUB DE LA REGION JE SUIS OBLIGE D'ANNULE LE MEETING D'AVIGNON.
Avec ttes les excuses pour ceci malheureusement via facebook à cause des differentes menaces envers moi et ma famille et d'autres choses.
je vous renvoi encore une fois ttes nos excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment devenu un monde different en 2 ans le tuning c'est abuséééé!!!!! pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut dire que quelqu'un a ouvert les hostilités, et c'est ce certains club qui en a payé le prix.
Enfin, c'est bien dommage pour le monde du tuning que les action irréfléchies de certains puissent entacher encore notre passion commune, dois-je le rappeler...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nac26jej a écrit:
Il faut dire que quelqu'un a ouvert les hostilités, et c'est ce certains club qui en a payé le prix.
Enfin, c'est bien dommage pour le monde du tuning que les action irréfléchies de certains puissent entacher encore notre passion commune, dois-je le rappeler...!

Et surtout pour les professionneles et passionnes des personnes attendaient avec impatience ce meeting avant de rentrer leur voiture en prepa c est bien dommage comme tu dis jeje !!en esperant que 2012 sera une meilleure cru et que ces tensions soient enfin finis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrait on avoir plus d'explications?? Les raisons exactes de cette annulation car là, on est un peu dans le flou et on s'interroge vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane-vivi-83 a écrit:
attendais le meeting es annuler ?
les hotels non remboursable on fais comment ?

et oui desolé megane-vivi-83 sinon appels Arnaud l organisateur mais je doute qui il y reponde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est annulé, pour ceux qui devait venir d'assez loin je comprend votre désaroi, cela arrive.
arrétez les rivalités sa sert à rien, juste à pourrir le milieu,
Pour toute cette histoire, je trouve sa petit mais petit........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué pas cool pour ceux qui ont réservés...

écoutes pour Nages un groupe de mec devait venir foutre le bazard avec menaces et tout sur le page facebook du meeting...le jour J personne bien entendu, comme 99% des personnes qui ont une grande gueule, ca ne reste que des mots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez en attendant plus d'explications , j'édite le titre du topic pour informer plus efficacement les membres car nous ne sommes qu'à un peu plus d'une semaine de la date initialement prévue .... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut les laisser de coter ceux qui foute ma bouse de vache et laisse les passionner faire leur meeting , on a rien avoir nous dans les histoires , on a reserver des hotels non remboursable et suis pas la seule dans le cas , donc je pense que c pas cool pour nous ,
on va nous rembourses les frais engager pour rien ?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael 84700 a écrit:
oui il est annulé, pour ceux qui devait venir d'assez loin je comprend votre désaroi, cela arrive.
arrétez les rivalités sa sert à rien, juste à pourrir le milieu,
Pour toute cette histoire, je trouve sa petit mais petit........

tout a fait en accord avec toi Michael win çà montre une belle image pour notre passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
oué pas cool pour ceux qui ont réservés...

écoutes pour Nages un groupe de mec devait venir foutre le bazard avec menaces et tout sur le page facebook du meeting...le jour J personne bien entendu, comme 99% des personnes qui ont une grande gueule, ca ne reste que des mots...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pourquoi cela arrive. Vu sur le mur Facebook de Roger Correnson:
"la team roch tuning cars avait l'intention de faire un petit rassemblement nocturne gratuit déguisé pour alloween sur le parking de leclerc aux angles et nous avions invité quelques personnes par MP ... Au surprise quand la police nationale ma téléphoné cet aprés midi en me disant que si on faisez le rassemblement il verbaliserais tout ce qui bougerais .. apres quelque minute de conversation avec le Capitaine de police .. il m'annonce la couleur .. il a recus trois email ... un de la mairie des angles .. un du patron proprietaire du parking .... tous du meme expediteur Monsieur ........... ARNAUD BOUBOU........... lui demandant de faire le naicessaire car c'été sans autorisation ... Ils a grillé la team roch tuning cars ... ARNAUD BOUBOU fait un meeting le 5 et 6 novembre 2011 ...Ne venez pas le Samedi 5 Novembre .... Venez le Dimanche 6 Novembre .... ENTRER GRATUITE POUR TOUT LE MONDE ..........Parole de La Team Roch Tuning Cars et Tout Ses Amis
LA GUERRE ET DECLARER ......... COCHONOU ON ARRIVENT"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il es tres facile d'envoyer des emails et de signer qui on veut pour Foutre la kaka ou il y as pas la place
pk punir les autres , il attendent a l'entrer mais tt les tuneurs on seras bcp plus nombreux je pense vu qu'on vient tous de loin et on es un paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane-vivi-83 a écrit:
Il es tres facile d'envoyer des emails et de signer qui on veut pour Foutre la kaka ou il y as pas la place
pk punir les autres , il attendent a l'entrer mais tt les tuneurs on seras bcp plus nombreux je pense vu qu'on vient tous de loin et on es un paquet


mais pourquoi annuler s'il n'est pas fautif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwé....

en attendant même si tout cela reste des choses que l'on pourra jamais vérifier, reste que s'en prendre à un meeting et du coup pourrir le we de dizaines de passionnés qui ont réservés et avancés des sous ce n'est pas très malin et ca pourrait leur retomber dessus!! même si on peut comprendre leur réaction si cela s'avérait vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
mwé....

en attendant même si tout cela reste des choses que l'on pourra jamais vérifier, reste que s'en prendre à un meeting et du coup pourrir le we de dizaines de passionnés qui ont réservés et avancés des sous ce n'est pas très malin et ca pourrait leur retomber dessus!! même si on peut comprendre leur réaction si cela s'avérait vrai....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...