106demogniak13 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 petite photo du jourcapot neuf et snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 il va etre énorme!tu le repeindra entièrement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui va etre repeint en creme avec le pavillon et les vitre noir jante grise clair gris foncé ou orange je sais pas encore..... et les arceau et snorckel surment peint en noir pour faire un rappel du pavillon........ verdict jeudi car j ai rdv chez mon carrosier .......pour le moment quelque photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tu l'emmene chez qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 chez thierry a pouilly sous charlieu la ou ma golf est en cours de resto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 a oui c'est vrai tu m'en avait parler il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 et oui tres bon pro qui restaure de l ancienne et a realiser plusieur top chop donc je lui confi le l200 sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Cool p poulet ça commence à avoir une sacrée gueule !! C pas une vic' qué t as à côté?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 sisi c est une civic a coté mais projet avorté qui part samedi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Dommage tu voulais revenir aux sources lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ca se fera plutard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Un topic pour ton Cab ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 il y a deja un topic ouvert sur le cab mais pas a jour, je le mettrai a jour jeudi soir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 voila un des interet du air ride sur le pick up.....pour info il y a 1.5 tonne de bois dans la benne et 750kg ds la remorque........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui c'est utile c'est net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 c'est utile ... mais c'est pas assez bas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ca c est du grand pinoute.... mais attend de voir le prochain projet meme ta charrete est plus haute........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 j'attends avec impatience alors ... en même temps je peux pas aller plus bas les pneus touches les ailes et les longerons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 tu decoupe mon ami tu decoupe....... d ou l interet d avoir un chassis tubulaire ca ouvre beaucoup de possibilité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je trouve ple projet très bien réalisé, et très original, franchement magnifique.Pour le coup, le seul truc dommage, c'est la couleur, mais c'est juste perso çà .En tout cas compte sur moi pour suivre çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 le 4x4 passe en peinture dans pas bien longtemps je rebondi sur tes propos pour poser la question de la couleur......mais orange au lieu du vert....ou .....avec le meme principe de deux couleur des jantes en gris clair(voile) gris foncer(jante)avec des les deux cas les vitre teinté noird ailleur si un courageux veus bien faire un vt........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 civic a écrit:tu decoupe mon ami tu decoupe....... d ou l interet d avoir un chassis tubulaire ca ouvre beaucoup de possibilité.......c'est ce qui est prévu sur la prochaine ... mais pas sur celle-ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kostello11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Un big foot jolie délire par contre moi j'aurai le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 plus tenté par le noir, et jantes de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 la couleur des sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ooooh la belle nappe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 tu sais se quel te dis la nappe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Joli choix pour la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 civic a écrit:tu sais se quel te dis la nappe !!!!! j'en dit qu'elle irait pas mal pour becqueter ton lapin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeCtrE621011 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 sympa ce big foot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 * JA$ON * a écrit:civic a écrit:tu sais se quel te dis la nappe !!!!! j'en dit qu'elle irait pas mal pour becqueter ton lapin !!!!et pour bouffer le walis ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 spectre merci ca fait plaisir de voir que mon projet plait a de plus en plus de monde si j arrive au resultat escompter au point de vu painture ca devrai faire mal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 mais bien sûr .... comment qu'il c'l'as joues avec sa poussette 4x4 le gazier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 turtlepinoute a écrit:mais bien sûr .... comment qu'il c'l'as joues avec sa poussette 4x4 le gazier .... par la meme ma poussette 4x4 elle a pas des couleur de fille comme ta limasse a roulette....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Remarque, il a des jantes plus grosses que toi sur sa limasse à roulette xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 les pneus sont surement plus gros , mais pas les jantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 peu etre que les jantes sont moins grosse en diametre mais plus large et avec un deport negatif plus important sans hesitation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 je n'en doute point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 rooo ça taquine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Je te l'accorde, sans problème même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ha oué quand meme tes un tres grand malade est un grand bosseur j'ai hate de le voir fini car meme si j'aime pas la base le travaile les idée je suit fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 merci hervé ca fait plaisir le resultat rechercher prend doucement forme ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je vient de lire le Topic depuis la première page.Franchement ! Gros Taff, mais il reste pour toi un véhicule qui te sert tout les jours pour le bois, Parping..... Franchement il est magnifique ! je veut bien voir ton prochain projet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oui en effet il reste un vehicule utilitaire je vois pas l interet d avoir un vehicule comme celui ci pour juste le regarder .....le prochain projet pick up sera un projet plus showcar ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubalibre30 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 petite new le 4x4 passe en peinture dans 3 semaines le rdv est bloquer les couleurs sont choisi reste plus cas........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 et alors quelles sont-elles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites