civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 il y a une 406 coupe avec le toit orange ca donne bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est pas la 406 blanc avec le toit orange métal en style dub avec des jantes chrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c est celle la mais j arrive pas a trouver de photo de l interieurhttp://www.google.fr/imgres?q=406+dub&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1024&bih=612&tbm=isch&tbnid=AAyVXJZ32dbb8M:&imgrefurl=http://paca-tuning.forumactif.com/t475-show-car-2007-comen-car-id-chrome&docid=WC9IyD07NQcZ2M&imgurl=http://img444.imageshack.us/img444/4396/peugeot406coupblancmtalsz9.jpg&w=800&h=600&ei=FHUcT96rGJOXhQe4wPjGDA&zoom=1&iact=hc&vpx=589&vpy=68&dur=445&hovh=194&hovw=259&tx=160&ty=105&sig=103390179948744285760&tbnh=130&tbnw=162&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:13,s:0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ouais je vois mieux c'est vrai que c'est pas mal orange et blanc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2012 Moi je pense que ça pourrait le faire, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ma commande de simili est faite il sera donc orange brillant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 > Cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 dernier achat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 niquel sa plus cas monté sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça va grogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 me manque la down pipe (descante turbo) que je vais faire faire en serrurie inox car inexitant dans le commerce apres ca va bien le faire ......mais a plus ou moins long therme la ligne devra etre modifier pour laisser passer le air ride..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Ligne complète, ça va ronfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ba t en qu a faire autant faire les choses bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm101 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Pour ton train arrière, est-ce que tu as pensé à des jumelles articulés ?j'avais vu ça un temps sur des suk', ca leur éviter de dépenser des sommes folles pour un passage en hélicoidaux.Allez, un p'tit lien pour illustrer... http://www.forum4x4.org/threads/30960-Revolver-home-made?highlight=revolvertSinon sympa la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jrm ce que tu appel des jumelle articuler c est des jumelles revolver mais pour bien faire il faut aussi monter les systemes Zbox le but etant de gagner en croisement de pont.moi je cherche pas a gagner en croisement de pont je cherche le confort et la posibilité de "jouer" sur ma hauteur comme bon me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 février 2012 petite nouveauté construction des bras qui remplaceront les lames du train arriere de facon a monter l airide.....demain confection des platine superieur pour les coussins et soudure au mig puis poncage et peinture...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 19 février 2012 cool sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 février 2012 bientot la pose de tousl ensemble...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Me tarde de voir le résultat. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 février 2012 et moi alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 février 2012 vivement de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 20 février 2012 Vite va vite travailler on veut tous voir le resultat qui à l'air ENORME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 mon kit air ride arrive doucement a sont thermevoici les bras arriere et les support de coussinil me reste a monter l ensemble a "blanc" faire les supports de barre panhard et faire la barre panhard modifier un support d amortiseur....redemonter et peindre l ensemble puis remonter le tous et l arriere sera fini....sur le train avant va rester a modifier les triangles superieur pour laisser passer les amortisseur pneumatique fait surmesure (les seuls au monde prevu pour le l200).......des photos de l avancement arriveront en temps et heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2012 ça avance, nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 j ai attaque la pose des amorto avant je montrerai demain soir l avant fini mais en clair il y a un debatement de 10cm...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 petite photo du air ride monté sur le train avant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 2 mars 2012 méchant vu de face! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 2 mars 2012 monstrueux le bousin... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2012 Ah ouais , ça le fait T'as pas une photo en position haute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 je l ai pas encore branché mais en postion haute ca donne ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2012 Il va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Chtitbob a écrit:Il va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 suite de la pose du air ride....avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Super boulot !! Il va cartoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 on continu....voici l arriere...pour ceux qui me demanderont si on peu pas poser encore plus le derriere je repondrai que non de part l epaisseur des coussins fermé ...sinon il aurai fallu des coussins beaucoup plus haut et modifier les bras inferieurs.... mais le budget coussins devient different... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2012 Sympa , mais oui dommage qu'il ne puisse pas en prendre un poil plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 avec les elargisseurs d ailes l ecart est moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 4 mars 2012 tu nous prepares une catapulte avec ton arceau arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis entrain de preparer la futur base de lancement d ariane...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 4 mars 2012 et ben , il a bien posé avec le air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 en effet il descand pas mal on perd plus de 20cm sur le train avant.......demain je termine ......je vais recuperer la viserie, les tuyaux et raccord manquant et regler la gestion electronique....et ca devrai le faire ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca prend tournure mon lapin !!! c'est bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ouai tu vera ca le week end prochain ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 petit delire anti-social... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Pauvre Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 mars 2012 Oui pauvre Kitty!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diamond-Girl 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ma ptite Hello Kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 suis mort de rire ... comme quoi si on touche a kitty c est triste mais dire de barbie que c est une p... ca choque pas..... je vous adore les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites