* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Chtitbob a écrit:Jason il sait pas ce que c'est , il est pété de tunes ce gars.... ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas fait celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2011 ah ben voila, Lolo l'a faite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm101 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 civic a écrit:ba disons que c est un chiffre a 4 numero ..... pour un bout de tube chrome......10,00 euros !!!Ah quand même... mais il est beau...Il est pris sur le chassis ou uniquement sur le fond de benne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Chtitbob a écrit:ah ben voila, Lolo l'a faite!!!! et il est content en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 jrm10 a écrit:civic a écrit:ba disons que c est un chiffre a 4 numero ..... pour un bout de tube chrome......10,00 euros !!!Ah quand même... mais il est beau...Il est pris sur le chassis ou uniquement sur le fond de benne ?tu peu déplacer la virgule de plusieur zero..... c est d ailleur pour cela que j ai mis du temps avant de l acheter fallait economiser..... il est pris sur les renforts de benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 sa claque bien ton arceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 petite nouveauté...enfin debut des ostilités.......voici une cuve de 20 litres d iveco (poids lourd)...prochaine etape achat d un chassis et de 4 coussins ou verin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2011 ça sent bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 et oui.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est sa qui est bon atte de voir tout sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 si ca se fait c est des coussin de 13pouce devellopé j en dis pas plus....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 petite nouveauté....je change le bodylift (cale entre chassis et caisse) je passe d un +5 cm a un +11cmvoici les photos au debut de la construction la suite a venir avec l avancement du travail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 novembre 2011 ça va faire haut cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c est deja haut 1.90 au pavillon ca relever "juste" de 6cm...... plus si ca se fait la pneumatique qui en position haute le relevera de 8 a 15cm........mais j en suis pas encore la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ate de voir le rendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est pas encore fini par ici....???? RRRaaaaaa lalala on peux pas etre sur la moto et sous les soubassement du 4x4 en meme temps.. ..! !! LOL bon courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 BlcProd a écrit:c'est pas encore fini par ici....???? RRRaaaaaa lalala on peux pas etre sur la moto et sous les soubassement du 4x4 en meme temps.. ..! !! LOL bon courage a toi. si tu savais tous et le pire c est pas forcement celui que lon crois qui me coute le plus chere.......alors se soir j ai percé toute les plat d acier et commencé a assemblervoici se que ca donne a coté des ancienne cales......a savoir que la rouille est qu en surface et sera traité en temps et en heure..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 dernier achat ...... me restera en luminaire si je peu dire a acheter les antibrouillards du pc avant et 4 longues portées sur le roll bar...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 le dernier achatquelque mesurediametre 210 mmhauteur 500mmcharge utile 1T500 par coussinen claire selon la fixation je peu gagné 10 a 20 cm de plus en hauteur une fois gonflé a bloc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est ça que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 comme tu dis .....donc prochaine etape faire les platine de fixation et les bras qui remplaceront les lames..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rrroo chance que ta.... je me rapel des mien ou le remplissage d'air se faisait entre les trou de fixation..... super content le gars pr faire les platines et faire un trou de 20 ds du 5mm d'epaisseur pour que tout le monde passe... la, la au moins tu pa obligé de le faire... bon courage mon poulet;.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ouai ca va bien le faire avec les embouts decalé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 commande d un systeme de gestion pneumatique sans fils si tous va bien dans un mois je devrais recevoir cette derniere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 quelque news les roues arriere dépassant de 7cm des ailes j ai elargi les elargisseur existant pour le moment mes master sont en papier journal et colle a tapisseire le but etant d avoir des support rigide au moment de fibrer..... ( et puis j ai pas recu ma resine.....)voila a quoi ca ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 reception des coussinspetite photo coussins degonflé avec comme temoin de hauteur un paquet de clope.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 a la hauteur des coussins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm101 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ca avance ... ca avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 petite photo du jours....j ai recu ma gestion a distance de ma pneumatique......et voici la commande qui fait 9.5cm de long par 5.5 de large....sinon j ai attaqué le poncage de la benne ........des photo de la benne une fois mise en appret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 petit le compresseur il est direct sur les coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 en effet il se monte en directe sur les coussins mais peu se monter sur cuve il delivre 120psi sois +ou - 8 bar se qui semblerai etre suffisant au pire il sera vendu pour un plus puissant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 des news du 4x4...la benne et les ailes avant sont mise en appretquelque mastique sur les bas de benne a finir et le plus long et fastidieux reste a venir c est a dire les porte qui elles sont plein de coup de portiere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sa avance trop hate de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 merci saxo18 comme l on dis doucement mais surment........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 c'est clair mais depuis que tu l'as tu a vachement bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oui mais il en reste encore beaucoup a faire...construire les bras de train arriere car pour monter les coussins pneumatique faut enlever les lames et remplacer par des bras............finir la carroserierefaire la sellerie en sa totalitépuis viendra la partie audio/video et peu etre un dancing bed........et plein d autre chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 décembre 2011 ça avance et il va vraiment cartonner une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 merci chtitbob on va essaye d en faire quelque chose de sympa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j ai attaqué les modifs du train arriere decoupe de tube de section carré en 60mm et 5mm d epais et prise de cote pour les coussinspetite tof des coussins plier deplier y a pas photo......et comme je n ai pas la toltalité de la feraille necesaire pour finir les bras et la barre panhard j ai realisé dans des plaques d alu les carter qui vont dans les arches de roue arrierephotos des tole avant et apres decoupedemain mise en peinture noir mat et pose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 salut les jeunes petite nouvelle du 4x4 la peinture a ete choisi il sera blanc pure avec elargisseur d aile parechoc avant pavillon et vitre noir.jante gris foncé pour le voile et gris clair pour la jante.mais coté sellerie a votre avis un orange bien petant ferai t il l affaire?sinon que veriez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Difficile à dire, tu as un échantillon à nous montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 le orange est tres proche de celui la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 fraudra voir je c'est pas comment sa pourra faire dans ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 saxo18 a écrit:fraudra voir je c'est pas comment sa pourra faire dans ton 4X4ba c est la le delire je veux pas refaire la sellerie deux fois donc l avis de plusieur personne me permettrai de faire mon choix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est sur sa pourais bien faire je verais bien ta selerie noir et des touches blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ba j y ai pensée mais disons que je veux un interieur qui tranche avec l exterieur qui va rester sage de par les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu avait pas mis des pièces en vert ? sinon tu le met en vert ta selerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 j avait mis des piece exterieur en vert mais elle ont ete repeinte depuis en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ok ben comme je t'ai dit au début faut voir en orange faudrais regardé si il y pas eu des projets avec une sellerie orange avec un extérieur en blanc pour donné une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites