Chtitbob 2 Posté(e) le 6 août 2011 ça fait de sacrées chaussettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 août 2011 ca fait des chaussettes de :83.82 cm de diametre et 31.75cm de large ........prochaine etape la reception et pose du par-buffle......puis arceau et oscarx4et surment une nouvelle rehausse de la caisse de10 a 15cm a definir en temps et en heure......deuxieme fournée de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 août 2011 petite photo du soir mise en place du casquette de parbrise faite maison pas encore fini reste a paufiner tous ca mais c est en place....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 7 août 2011 Trop net les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 août 2011 de quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 août 2011 petite modif du jour nouvelle casquette de toit et nouveau capot (reste une petit tour en carroserie pour peaufiner tous cela)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 août 2011 petite photo du jour reception et pose du pare buffle et deplacement des longue portées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2011 ça lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci chtitbob me reste a acheter l arceau et il sera au top coté accesoire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 18 août 2011 ya pas de mot.... monstrueux... ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci arno.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il commence à vraiment être méchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 18 août 2011 nickel ca commence ressembler a quelque chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 août 2011 j'adore!je le verrais bien en noir mat,il ferait vraiment méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 août 2011 il sera noir mat et vert/orange fluo ou creme et noir brillant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 19 août 2011 y fait pas trop effet karting./.. ?? ?... qd je vois la largueur des pneus mais surtt qu'ils ont la surface a plat... tu te fais pas trop chahuter a chaque plaque d'egout... ??? pas trop compliquer a rouler..?? sinon j'adhere pr le noir mat, orange fluo et encore une ptite rehausse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 août 2011 ca secoue un peu mais c est juste une histoire de gonflage et oui encore une petite rehausse de 5 ou 7 cm tous depend comment je vais mis prendre pour rehausser sois body lift et la je pose du 10cm au lieu du 5 actuel sois en passant le pont sous les lame et en faisant un "faut" chassis pour redescandre triangle et pont avant.........a definir en temps et heure........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm101 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bravo !! Pour ces modif.J'ai découvert ton topics hier ainsi que le lien vers les kits BTV.As tu eu une réponse de cette boite ?Il m'interesse bien aussi car j'ai également un L200 (accessoirement, une civic aussi :lol: )Tout mes encouragements pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 août 2011 jrm je t ai envoyé un mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 août 2011 apres quelque recherche de materiel je vais rehausser le 4x4 d encore 10cm sois une rehausse caisse de 15cm au lieu de 5 actuel.....puis viendra le roll bar et la peinture....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 19 août 2011 Vraiment pas mal mais le pare buffle j'aurais plus vu un qui va jusqu'au phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 19 août 2011 tu la fait faire ou ta peinture du coup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 19 août 2011 sympa ce L200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 août 2011 saigneur2 a écrit:Vraiment pas mal mais le pare buffle j'aurais plus vu un qui va jusqu'au phare. le gros pare buffle me plaisait pas et puis vu le prix ca disuade deja que celui la coute sont petit prix.....tu la fait faire ou ta peinture du coup ???peinture surment au meme endroit que toi......merci gentiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 19 août 2011 tu le peint toujours rose fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 19 août 2011 oui rose fluo avec des marguerite bleu mano......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 20 août 2011 comme sa 205 quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 20 août 2011 non pas de rose sur la 205 lol pourtant ils y de nombreuses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm101 0 Posté(e) le 20 août 2011 civic a écrit:jrm je t ai envoyé un mp ...Pas reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 20 août 2011 jrm10 a écrit:civic a écrit:jrm je t ai envoyé un mp ...Pas reçu...retourne voir la du arriver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 petite nouveauté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB 205 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'es enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci JBprochaine etape les optiques d arceau ou les vitre noir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlcProd 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 aller encore quelque centimetre vers le haut... madame prendra l'escabot pour monter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bientot bientot mon ami laisse le temps au temps mais ca va se faire 10cm de prevu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je prefere 100 fois plus sans la casquette sinon il deboite de plus en plus j adore ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 la casquette c etait un essai pas des plus favorable je l admet volontier.....sinon merci deny.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 septembre 2011 il va vraiment cartonner une fois terminé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci chtitbob on essaye de faire quelque chose de sympa qui sort de l ordinaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super comme sa!! sa commence a cartonner!!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci miky...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 trop bien comme ça j'adore bon travail hâte de le voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Super taf sur ton L200 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci marc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm101 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Sympa ce Roll-bar !!! Tout de suite ca donne une autre gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ca y est tu t'est enfin decidé a l' acheter cet arceau !!!nickel en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 jrm10 a écrit:Sympa ce Roll-bar !!! Tout de suite ca donne une autre gueule...comme tu dis ca donne tous de suite un autre aspect au 4x4..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 * JA$ON * a écrit:ca y est tu t'est enfin decidé a l' acheter cet arceau !!!nickel en tout cas !!! merci jason mais un roll bar ca coute un oeil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 septembre 2011 Jason il sait pas ce que c'est , il est pété de tunes ce gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ba disons que c est un chiffre a 4 numero ..... pour un bout de tube chrome...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites