Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic1

L200 big foot

Messages recommandés

commande des pneu effectué 275/70/18 ca devrai bien le faire......

hauteur du pneu 84cm.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite nouveauté

un grand merci a julien alias jukaotic qui m avait fait les jumelles de rehausse .....

les voici monté encore quelque modif pour le rendre parallele mais ca le fait deja bien gain de 6cm......



pour en arriver la 1h30 de travail j ai donc remplacé la piece dans ma main par celle en inox qui est beaucoup plus longue 7cm d entraxe pour la premiere 15 pour la seconde se qui fait un gain de 6cma l aile.....







pour info le mur derriere est a 1.60 de haut.....

viendra par la suite le recrantage des barre de torsion du train avant pour gagner encore 4cm puis je devrai fabriquer un nouveau bodylift avec les elements rallonge necessaire un peu partout de 14cm ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
ma voiture de paysan elle a pas une famille d escargot qui a elu domicile dans les bas de caisse.........

lequel monter?????





Le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera le premier ou un truc qui y ressemble...... sinon que pense tu morgan de la rehausse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas grand connaisseur de ce type de prépa ( pour moi c'est plus a l'inverse je pose comme un sac mes caisses) mais avec de bonnes jantes et de bons gros pneus comme le noir que ta montre en photo il claque bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c est l opposer de la prepa traditionnel du tuning européen ..... c est plus du tuning US ou les auto sont le plus haut possible (bigfoot donk bubble etc) mais le travail sur le pick up est interessant de part le faible cout de mise en oeuvre (quand ta les matieres premiere a moindre cout et que tu sais percer souder) sinon si je fait le compte de ma rehausse actuelle en achetant dans le commerce j en serai deja a 400 euro de materiel pour un kit de 5cm et 6hrs de travail a 56euro de l heure en garage 4x4 .....sois 736 euro se qui me reviens a 1 paquet de choco gout vanille...... et mon temps j ai pris la mesure au point haut de la benne 1.41m si j arrive a trouver un chassis pouri de paj sport ou de l200 je pourrais faire le modif du train avant et passer le haut de benne a 1.65 m.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle du jour

pose de deux VRAI oscar prevu a l origine pour les voitures de rally......



puis remontage des marches pieds (ma femme avait du mal a monter)



et pour finir mise en peinture caoutchouté et isolante de la benne



voila pour aujourd hui

prochaine etape le recrantage du train avant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement le montage des jantes car ce qui donne toute ca puissance et son charme a un big foot je trouve c'est les jantes avec les gros pneus qui sortent de la ligne de la caisse un peu comme sur les german avec les toles larges ;) le père d'un ami a un hilux en bigfoot et il est sensationnel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARKOS666 a écrit:
vivement le montage des jantes car ce qui donne toute ca puissance et son charme a un big foot je trouve c'est les jantes avec les gros pneus qui sortent de la ligne de la caisse un peu comme sur les german avec les toles larges ;) le père d'un ami a un hilux en bigfoot et il est sensationnel!!!


comme je l ai cité plus haut les pneu sont en commande 275/70/18 en clair 84cm de diametre contre 75cm pour ceux en place

pour donner une idée ceux en place sont equivalent en diametre au 22 pouces de jason......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cava etre bien fat!!!



voila pour moi un big foot reussi et magnifique ^^ c'est dans l'idée? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai ca fait quand meme tres tres fat ton histoire ^^ vivement la suite alors je veux voir tout ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien aura des pneu plus bas car je vais m en servir pour la route mais l idée reste tous de meme proche de celui la.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo du soir avec recrantage du train avant gain de 5cm on est donc a 100cm sous elargisseur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prochaine etape fabrication de cale double entraxe de 4cm pour passer 6x139.7 a 6x205........

et pose des pneux en 275/70/18 gain en hauteur de 4.5cm......

le vertige peu etre pas mais la tige verte surment......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite prise de cote sur pavillon 187.5cm .....

on arrive doucement au resultat escompter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de jour pour se donner une idée general......



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cales de chassis et les jumelles vont etre peinte en noir en effet a savoir qu il y a des caches dans les ailes arrieres que je n ai pas encore remonté......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
ça commence à faire haut là cooll


c est un peu le but d un bigfoot......

et encore c est pas assai haut a mon gout.....

car celui que je devait avoir faisait 2.56 de haut mais j ai loupé la vente.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier petit achat ....



jante en 8x18 renforcer (voile de 5mm d epais)

prochaine achat des cale en double entraxe 6x139.7=>6x205

d ailleur si vous avez des personnes competente et peu cher pour me tourner les 4 cales ca m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui c'est haut bientôt tu va achette une échelle pour pouvoir rentré mdr

et pour les jantes tu va les peindres ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai toi.... je me renseignerai plutot pr refaire les entraxe de jantes.... vu que c'est des toles... voir mm les elargir en mm temps... vu tes entraxe de ouf.. ca te coutera surement le mm prix.. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blc je peu pas les faire repercer car le trou central fait 160mm et mon entraxe est de 139.7
les elargir ne m aporterai rien elle sont deja en 9pouce de large

saxo18 oui elle vont etre repeinte sois marron sois creme a moins que se sois vert fluo on vera en fonction de la teinte final de la caisse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
blc je peu pas les faire repercer car le trou central fait 160mm et mon entraxe est de 139.7
les elargir ne m aporterai rien elle sont deja en 9pouce de large

saxo18 oui elle vont etre repeinte sois marron sois creme a moins que se sois vert fluo on vera en fonction de la teinte final de la caisse......


atte de voir sa alors je donne mon avis perso après tu fait ce que tu veux pour moi je les jantes je les peindrais en vert vu que ta déja peint un truc de ta voiture en vert après c'est juste un avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera en temps et en heure car au final 4 cale en double entraxe chez carsystem c est + ou - 800 euro......

donc je vais peu etre faire de la soudure et repercer les jantes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo du jour

mise en peinture du pavillon et de la calandre.



prochaine etape mise en peinture du pare choc et des elargisseur en noir .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je trouve que ca le rend un peu plus "agressif" prochaine modif de carroserie le capot.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se soir demontage et remplacement de la vanne egr par deux plaque d alu de 10mm.....

et preparation de la pompe a gasoil pour un gain estimé de 15cv ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit travail du jour

rehausser le vanne de turbo
demontage ligne echappement
vider le cata
et faire une ligne courte avec cathback

pour un gain avéré de 15cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pompe a gasoil : 15cv et échappement : 15cv....
30cv de gagné au total , carrément bien toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
pompe a gasoil : 15cv et échappement : 15cv....
30cv de gagné au total , carrément bien toto


15cv en tous mon ami entre le gavage de la pompe et la ligne.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avc le gavage de la pompe ..... ca va fumer noir qq chose de bien .. .. !!! coollcoollgrillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien meme pas ca fume pas plus le l200 est bien consu avec son turbo vga.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est simple mais va bien rendre enfin j espere ....

le mode big foot prend forme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photo des roulettes.....

pneu 33pouce de diametre
12.5pouce de large









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...