ryo-saeba 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 civic a écrit:l americaine de ta signature..... suis tattooer et fan de kulture auto/moto us ( yu t en rend compte avec mon pick up) body art et chien de categorie........ d ailleur en projet dans quelque années un full aero sur le pick up........moi aussi je suis tatoueur et Biker mais il y'a deux ans j'ai perdu ma harley dans un accident, et aussi un grand fan du Américain Life Style, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 depuis un bout de temps l interco dort ds le garagel ancien intercoet le nouveau en placereste a finir les support de l interco et le piping en alu ou inox (preference pour l inox...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2013 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 j y compte bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 fait faire la tubulure et mets le en face avant sa evitera de decoupé le capot pour qu il prenne l aire frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 la sa change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 deny sur le principe je suis ok avec toi mais sur le point de vu technique c est pas faisable ou faut modifier le pare choc et techniquement plus l interco est pres du turbo plus il y a un gain reel et moins de temps de reponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Tu prend rarement de lag avec la distance, mais surtout tu va perdre en pression de suralimentation avec la différence de débit même si en fin de compte il sera plus frais, pense surtout a modifié ta pression turbo une fois le tout monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 byga mon turbo est deja revu ùais limite en decharge a cause de l interco d origine mais avant d instaler le new interco je vais remettre le turbo en origine et installer un mano pour voir la pression turbo avant/apres sur le principe je devrais passer de 0.8bars a 1.3bars..... enfin on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 8 août 2013 je vient de regardé depuis le début ton topic , bravo pour tout ton taf , magnifique ton big foot hâte de le voir fini , y promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 août 2013 merci jeune homme !!!! reste encore un peu de travail mais il arrive doucement a son therme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 le l200 de retour d un rasso moto .... on a enlever l attelage pour l occasion .... et pour bien se rendre compte de la hauteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 j'adore ! dommage que t'habite si loin , j'aurait adoré que l'on se fasse un shoot ensemble ! on aurait pus s'amuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 septembre 2013 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 un gagne place a mettre les voitures comme comme sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 c est sur c est un gain de place....mais un nouvelle attelage plus esthetique va etre construit et une barre anti encastrement va etre monter pour pas etre ennuyer avec les forces de l ordre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foudetuning88 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 met une ficelle tu leur dit que tu fait du limbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 quelque news du 4x4 le train arriere va retrouver ces lames avec des jumelles de rehausse et du gros entretien est prevu sur le train avant (soufflets cardans vidange pont avant et arriere) et queqlue silenboc a changer.... et ils sera tiptop restera la sellerie a finir et reajuste le couvre benne puis ils sera mis en vente fin de l hiver si ca interesse quelqu un du forum..... il y a les mp....le but de la vente est l investissement dans de l immobilier ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 8 mai 2014 alors ça en n'ai ou ou ce l200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 le l200 est parti il y a deja un mois remplacer par un chevrolet c10 de 1977..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 12 mai 2014 C'est gentil de prévenir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mai 2014 oliv j ai pas bien eu de temps pour ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites