Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic1

L200 big foot

Messages recommandés

mouai on dira cela ainsi ...... pour pas froisser papy........

aller papy bois ton sirop et au lit sinon mamy va dwarf ta fesse.......

confection d un bras de capot surmesure photo une fois instaler..... fin de semaine

civic a écrit:
... faut que je trouve les couple coniques qui vont bien !!!!!

Selon le manuel atelier, certains l200 auraient des ponts plus court que d'autres... C'est une histoire de monte de pneu d'origine... Gros pneus > couple plus court de 4,875, mais rien de bien sur... Le mieux est d'ouvrir et de compter les dents...

Apres en after-market, j'ai pas trouvé (ni cherché) de couple adaptable pour l200.

Vu le prix d'import d'un kit btv... Passer en pont rigide revient bien moins chère...lu ton post sur pickup-mania marsien ...une paire de pont de patrol ou autre t'ouvre la possibilité sur d'autres rapport de pont pour monter du 35 ... Avec un blocage arriere en prime ;-).

jrm10 le mien est deja en 4.875....

les couples conique en 5..... existe chez mitsu mais cute ds les 2000 euro .....

le mieux est de partir sur du pont dana ou l on trouves les couples sans probleme.

surment une des modif 2013....... des pneu de 95cm de diam me tente bien en clair du 37 pouce.....

pour les ponts dana... cooll 30 ou 35 de ce que j'ai cherché...
Par contre pour la conso, je resterai en 4,875.

T'as une technique pour être sûr de ton rapport ou t'as ouvert ?

petite nouvellee dimanche direction clermont ferrand pour recuperer un tonneau cover (couvre benne rigide) si les collegue du fofo qui sont dans le coin son dispo pourquoi pas profite pour aller boire un verre.....

suite a des raisons qui me sont propre, le pick up va etre mis en vente sous peu.

rien est fait j attend des reponses en fonction de ces derniere la vente sera ou pas effective...

pour le moment j ai peint les jantes en noir mat mais envisage une mise en peinture grise metal......

couvre benne recupere et monter des photos dans la journée restera a le faire peindre et modifier un poil....

les photos ... le couvre benne a ete nettoyer depuis......

[

prochaine photo le pare buffle noir.....

bientot du nouveau !!!!! mais c est la surprise......

sympa ton couvre benne et c'est quoi ta suprise clin

dans une heure les assise seront ok ..... donc photo a suivre

petit nouveauté nouveau parbuffle noir et mise en peinture jante et snorkel.....

et nourmalement ce week end direction gien pour recupere un hard top carryboy.....

sur le prochain mais en 26"

pour celui la les grosses jantes ne seraient pas dans l esprit big foot et puis si tous va bien des pneu en 35 ou 37 pouce devraient arriver sur la fin d année.....

merci en effet j ai preferer faire du sobre en exterieur et une sellerie colorer car vu le gabarit du flash exterieur ca aurai fait trop a mon gout.....

les hostilitées reprennent nouvelle protection de marche pieds, galerie, par choc arriere et side pipe !!!!! le tous en noir brillant ou satin a voir.....

bientot des photos !!!!!

petite nouveauté technique filtre cyclonique le but etant d aspirer l air et pas l eau..... et faire du passage a gué

la suite bientot oli c est chez le serrurier mais je lui est donner pas mal de taf entre le pick up et le chopper en cours (cadre surmesure) donc ca arrive ......

merci et il est loin d etre fini mais budget en attente car de grosse modif sont prevu sinon suis fan de ton americaine........

l americaine de ta signature..... suis tattooer et fan de kulture auto/moto us ( yu t en rend compte avec mon pick up) body art et chien de categorie........
d ailleur en projet dans quelque années un full aero sur le pick up........

civic a écrit:
la suite bientot oli c est chez le serrurier mais je lui est donner pas mal de taf entre le pick up et le chopper en cours (cadre surmesure) donc ca arrive ......

a quand des photo du chop .moi aussi suis en train de m en faire un rigide sur base suzuki gsx

• Créer...