civic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 mouai on dira cela ainsi ...... pour pas froisser papy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pffff tous des ingrats ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 aller papy bois ton sirop et au lit sinon mamy va ta fesse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 confection d un bras de capot surmesure photo une fois instaler..... fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm101 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 civic a écrit:... faut que je trouve les couple coniques qui vont bien !!!!!Selon le manuel atelier, certains l200 auraient des ponts plus court que d'autres... C'est une histoire de monte de pneu d'origine... Gros pneus > couple plus court de 4,875, mais rien de bien sur... Le mieux est d'ouvrir et de compter les dents...Apres en after-market, j'ai pas trouvé (ni cherché) de couple adaptable pour l200.Vu le prix d'import d'un kit btv... Passer en pont rigide revient bien moins chère...lu ton post sur pickup-mania ...une paire de pont de patrol ou autre t'ouvre la possibilité sur d'autres rapport de pont pour monter du 35 ... Avec un blocage arriere en prime ;-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 jrm10 le mien est deja en 4.875....les couples conique en 5..... existe chez mitsu mais cute ds les 2000 euro .....le mieux est de partir sur du pont dana ou l on trouves les couples sans probleme.surment une des modif 2013....... des pneu de 95cm de diam me tente bien en clair du 37 pouce..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm101 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 pour les ponts dana... 30 ou 35 de ce que j'ai cherché...Par contre pour la conso, je resterai en 4,875.T'as une technique pour être sûr de ton rapport ou t'as ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 il es noter sur la plaque moteur et sur le pont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 petite photo du soir avec le bra de capot surmesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 l'est sympas comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 petite nouvellee dimanche direction clermont ferrand pour recuperer un tonneau cover (couvre benne rigide) si les collegue du fofo qui sont dans le coin son dispo pourquoi pas profite pour aller boire un verre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 petite photo du soir avec le bra de capot surmesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 suite a des raisons qui me sont propre, le pick up va etre mis en vente sous peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 je l'aime bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 rien est fait j attend des reponses en fonction de ces derniere la vente sera ou pas effective...pour le moment j ai peint les jantes en noir mat mais envisage une mise en peinture grise metal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 A suivre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 oui marc a suivre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 3 février 2013 couvre benne recupere et monter des photos dans la journée restera a le faire peindre et modifier un poil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 4 février 2013 les photos ... le couvre benne a ete nettoyer depuis......[prochaine photo le pare buffle noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bientot du nouveau !!!!! mais c est la surprise...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mars 2013 sympa ton couvre benne et c'est quoi ta suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 si je te le dis c est plus une surprise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 10 mars 2013 c'est vrai je suis sage je dirais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 un avant gout de la suite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 la suite...assise a l origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 assise en cours de refection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2013 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 dans une heure les assise seront ok ..... donc photo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 assise conducteur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mars 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 petit nouveauté nouveau parbuffle noir et mise en peinture jante et snorkel.....et nourmalement ce week end direction gien pour recupere un hard top carryboy..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 2 avril 2013 et des jantes en 28" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 sur le prochain mais en 26"pour celui la les grosses jantes ne seraient pas dans l esprit big foot et puis si tous va bien des pneu en 35 ou 37 pouce devraient arriver sur la fin d année..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 2 avril 2013 sympa le camion sobre mais qui se remarque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 merci en effet j ai preferer faire du sobre en exterieur et une sellerie colorer car vu le gabarit du flash exterieur ca aurai fait trop a mon gout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pas mal ton assise et ton nouveau parbuffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 2 mai 2013 J'adore la teinte blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 les hostilitées reprennent nouvelle protection de marche pieds, galerie, par choc arriere et side pipe !!!!! le tous en noir brillant ou satin a voir.....bientot des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 petite nouveauté technique filtre cyclonique le but etant d aspirer l air et pas l eau..... et faire du passage a gué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 mais encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 la suite bientot oli c est chez le serrurier mais je lui est donner pas mal de taf entre le pick up et le chopper en cours (cadre surmesure) donc ca arrive ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est monstrueux ton truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 merci et il est loin d etre fini mais budget en attente car de grosse modif sont prevu sinon suis fan de ton americaine........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryo-saeba 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Bonne chance l'ami avec le reste ..... la quelle de mes américaine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 l americaine de ta signature..... suis tattooer et fan de kulture auto/moto us ( yu t en rend compte avec mon pick up) body art et chien de categorie........ d ailleur en projet dans quelque années un full aero sur le pick up........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 civic a écrit:la suite bientot oli c est chez le serrurier mais je lui est donner pas mal de taf entre le pick up et le chopper en cours (cadre surmesure) donc ca arrive ......a quand des photo du chop .moi aussi suis en train de m en faire un rigide sur base suzuki gsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites