Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Best Coatings

[22 mai] 2° Tuning International - St Denis les bourg (01)

Messages recommandés

salut, domage, d'avoir choisi le meme jour que le notre a 250 bornes d'ecart, on a essayé de faire gaffe a notre date, le seul meeting posé , celui du TCO, etait a 600 km et 6 h de route et assez connus...donc on ne les aurait pas géné..., c'est domage pour les 2 organisations car le monde qui sera chez l'un ne sera pas chez l'autre alors que les 2 feront tout pour organiser un beau meeting... je ne lance pas la pierre et n'accuse personne, mais on a essayé de faire les choses comme il faut, on a ouvert un sujet en demandant les dates pour le mois de mai, et la date est posée depuis octobre 2010... juste domage... apres bonne organisation aux organisateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord , mais nous ne sommes pas les organisateur , juste exposant pro fesant un peut de pub ..
Donc je n'ai en aucun cas décider de la date .


Bon meeting a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur, l'essentiel est que les 2 meetings se passent pour le mieux :) et tant que ca fait vivre le tuning ... l'essentiel est de passer une bonne journée :) bonne organisation aux organisateurs et bon meeting :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'info

Titre édité pour respecter le format instauré ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info, date ajoutée au calendrier des meeting mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je suis un des organisateur du meeting de saint denis et je n'etai pas au courant du votre car je me suis renseigné qu' au niveau de l'ain. il me semble qu'il y a assez de km entre les deux pour ne pas etre en concurrence et comme tu dis il faut faire vivre le tuning.

merci pour le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francki a écrit:
est il possible que le fly reaparraisse sur le forum ?merci


Le flyer est bien présent sur le forum clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Best Coatings a écrit:
AH super alors ! Je ferais des photos et ferais par du compte rendu ici !


Avec grand plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grande nouvelle presence de rhp systeme . max ne sera pas present mais il sera representé sur le meeting pour des renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...