Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxo18

[23 au 25 avril] 20ème Meeting Rock'n'broc - Vierzon (18)

Messages recommandés

ben voila ce n'est pas un meeting de tuning quoi que il y a comme même quelque véhicule personaliser mais un meeting tout ce qui concerne les années 50/60 américain, voici les infos de ce rasso


date: du 23 au 25 avril 2011
lieu: parc des expositions de vierzon (18)
horraire: de 10h a 20h le samedi de 10h à 19h le dimanche et 10h a 17h pour le lundi
prix: 4 euros la journée et 6 le pass week end
restauration sur place

voiture us, harley, choppers, hot rod, flipper, machine a sous ect ...





voici quelque photos de l'année 2010 pour vous donner une idée ce qu'on peut croisée sur le meeting :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa d'avoir donner un avant gout win En tout cas, beau rasso en persepective win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obipop a écrit:
Sympa d'avoir donner un avant gout win En tout cas, beau rasso en persepective win


ben derien c'est un meeting de qualité sa vient plus loin de france a ce rasso en 2010 j'en n'ai vu qui vennait de belgique pays bas des allemands donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je rajoute la date dans le calendrier des meeting cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
on vous fera sa pas de soucis


pas souci pour faire des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no-reve a écrit:
le genre d expo que j adore!


cool tu pense y allé faire un tour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui veulle plus d'info c'est un rasso a la basse d'un salon donc un il y a un coté meeting avec voiture us des années 50/60 voiture d'origine et un peut personaliser et des harley davidson certain chopper c'est un rasso qui n'a aucun top en vu et les organisateurs ne veulle pas de sa a leur manif et un coté salon qui est dans le grand hall de 3600 m3 c'est tout ce qui vente de flipper juxbox accessoir pour voiture et intérieur de maison on peut fait tatoué sur place vente de vêtements ect ... et il y aussi une tombola normalement sa sera un flipper des année 50/60 a gagner et vous pouvez joué au flipper tout le week end gratuit donc une bonne manifestation pour vous donner quelque chiffre en 2010 si ma mémoire est bonne lol
c'est plus de 13000 visiteurs en deux jours entre 200/300 voiture us et environ 400 harley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 a écrit:
bah moi surmant on se croizera ptet la ba


ok sa marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé plus quelques jours avant ce rassemblement avec un soleil sa sera mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe de Tuning Univers vous souhaite un bon meeting ainsi qu'un temps favorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...