saxo18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'ai une petite idée que j'ai en tête c'est rare pourquoi ne pas faire un coin pour les rassemblements divers example pour les date de rally ou les salons automobile style celui de versaille ou des rasso de voiture collection ect ... qu'es-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2011 ca existe déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 1 avril 2011 a bon ? je l'ai pas vu. faut que je regarde mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 avril 2011 regarde /f21-rassemblements-ponctuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 2 avril 2011 alex-files a écrit:regarde /f21-rassemblements-ponctuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ok je pensais pas que c'était la merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites