generationtuning11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci encore pour toutes ces photos, ca permet de se rendre compte du niveau de dingue de ce meeting !!Et la caisse du best of show, wahouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento0211 0 Posté(e) le 30 mars 2011 oui belle tof de tout le monde merci ,c'est juste niveau voiture c'est impec mais pour l'organisation c'est pas ca du tout mais bon le principal c'est les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pour toute ces belles photos sacré niveau sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 mamikael a écrit:Il y a aussi l Audi A4 cab blanche de sebslk qui a fait un top Je dirai plutôt avec son A4 break Féloche à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pfff ca tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obipop 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ayant ete présent (en tant que spectateur) il y avait de magnifique projet !! Merci pour toutes ses photos aussi =D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 30 mars 2011 La y avait du level , on voit de suite que c' est pas un meeting Français. pour les photos et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça c'est du meeting !!!!! un niveau de fou !!!merçi pour ce superbe compte rendu et toutes ces photos !!!et bravo aux français qui etaient present car ils ne fesaient pas tache du tout !!bravo et merçi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Marc206xs a écrit:mamikael a écrit:Il y a aussi l Audi A4 cab blanche de sebslk qui a fait un top Je dirai plutôt avec son A4 break Féloche à eux Oui c est ce que je voulais dire lol,me suis trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quel beau meeting on se croirait au paradis du tuning pour les photos et le vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 mars 2011 magnifiques projets de partout........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 2 avril 2011 - Nombre de véhicules : +ou- 1500- Nombre de visiteurs : Beaucoup- Voitures en prépa : Oui quelques unes- Rupteurs ou non : Non- Présence d'animations : Oui- Stands Pro : Oui- Buvette : Oui- Restauration : Oui- État du site : Très bon (parking couvert)- Qualité sonorisation du site : Bien- Météo : Soleilmatin et pluie apres midi- Abris (ombre, pluie) : Oui- Ambiance générale : Parfaite- Toilettes à disposition : Oui- Commentaire perso :Superbe meeting pour le début de saison.Et mes 283 autres photos sur: https://picasaweb.google.com/109687506227713251415/TuningAnderlecht27Mars2011#Prochain reportage, Zolder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Magnifique tes photos Par contre il y a déjà un post d ouvert pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour les photos et ton compte rendu Bull! Par contre, c'est vrai qu'il y a déjà un compte rendu d'ouvert, du coup, je fusionne Encore à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 3 avril 2011 le corrado full cuir interieur extérieur moteur jantes est juste ENORME! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci pour toutes les tofs!sa claque de partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 avril 2011 tuscani87 a écrit:merci pour toutes les tofs!sa claque de partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci pour les photos. Meeting énorme avec des projets tuning comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites