bwunow 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 la brera de oufelle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2011 Vraiment de bon gout!!! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vraiment très belle , une photo ou l' on voit un peu mieux les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Vue tantot a Anderlecht, chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Superbe Cette Brera !!! en plus c'est pas courant comme modèle dans le tuning.Et la déco à l'aéro est Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Wahouuu, terribllee !!!En attente d'autres photos pour voir de plus amples détails mais ca l'fais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Terrible ta brera Bruno! je kif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 RIDERdesign a écrit:Terrible ta brera Bruno! je kif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mars 2011 terrible,quelle gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rs-Concept1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'ai bien aimer aussi elle et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oulala la tuerie l'aero est superbe, et base pas courante en+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 28 mars 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 mars 2011 l aero est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Tu m as bien devancé , lollJuste un mot magnifique a quelques chose pret c est ce que j aurais fait sans quelques détails.Tres jolie , hate de la voir , ca en fera au moins deux sur le TU,loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carsedition1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Superbe cette brera pour un fan d alfa comme moi je dit chapeau bas l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifique cette alpha L'aéro est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwunow 0 Posté(e) le 31 mars 2011 merci bien a tous! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwunow 0 Posté(e) le 31 mars 2011 SEBATC a écrit:Tu m as bien devancé , lollJuste un mot magnifique a quelques chose pret c est ce que j aurais fait sans quelques détails.Tres jolie , hate de la voir , ca en fera au moins deux sur le TU,lolleh ben dis donc, y en aura 2, nickel ca! :)qu est ce que tu aurais fait en moins? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Salut Brunosi tu as possibilité, envoi moi des photos de bonne qualité ;)Surtout avec les jantes en visu, poru moi alimenter ma galerie ;)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 1 avril 2011 bwunow a écrit:SEBATC a écrit:Tu m as bien devancé , lollJuste un mot magnifique a quelques chose pret c est ce que j aurais fait sans quelques détails.Tres jolie , hate de la voir , ca en fera au moins deux sur le TU,lolleh ben dis donc, y en aura 2, nickel ca! :)qu est ce que tu aurais fait en moins? :)L esprit était le meme , mais dans les choses que j aurais pas fait ou pas pensé , c est le bas du pc arriere en noir , ca je l aurais pas fait , l aero , ca j y avais meme pas pensé , mais je dois dire que ca claque plutot sévere , apres j aurais pas peint la continuité du toit en noir ( je touve que c est mal foutu sur l alfa ) Moi dans mon projet , c étais comme toit , peindre le chrome des phares en noir profond ainsi que la calandre , peindre une partie des rétros , jantes , barrettes chrome de la calandre , jantes en 20 , et un bon rabaissement , je t enverais une toff du virtuel si tu veux.Au début je voulais la faire blanche , mais j avais peur que ca fasse pas beau sur une Brera , ou bien verte , et ben je dois dire que ca lui vas tres tres bien , elle est magnifique Pour la couleur , je reste sur mon Gris et une autre teinte , j t enverais le virtuel , tu me donneras ton avi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwunow 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Shooting pour GR8 magasine (B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 16 avril 2011 tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Von dutch, pinstripe , sculls tous sa sur une voiture déjà superbe aux départ ! félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2011 ouais elle tue carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Féloche pour GR8 Bruno !! Amplement mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Felicitation avec ta coupe Race wars Top 20 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Nikel tout ça! Féloche Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwunow 0 Posté(e) le 17 avril 2011 merci bien! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Super pour le mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Et allez, une fracture de la rétine!! T en as pas marre de sortir que des tueries ??? elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwunow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Tom Tom GO a écrit:Et allez, une fracture de la rétine!! T en as pas marre de sortir que des tueries ??? elle est splendide merci bien! mais mais.. j ai rien fait moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwunow 0 Posté(e) le 22 avril 2011 car system a écrit:Salut Brunosi tu as possibilité, envoi moi des photos de bonne qualité ;)Surtout avec les jantes en visu, poru moi alimenter ma galerie ;)mercij espere qu elle te plaira celle la.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
car system111 0 Posté(e) le 27 avril 2011 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 avril 2011 posée de chez posée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 avril 2011 elle tue tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 30 avril 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bwunow 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 un peu de photo depuis le temps... :/photo de la brera au salon 100% Tuning a Ahoy.. :)@ Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très jolie brera juste manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites