vwtoto 0 Posté(e) le 27 mars 2011 alors j ai acquis cette golf 2 gti de 1984 le 23 janvier 2001grise de base,injection mecanique,380000km,ds son jus quoi...donc j ai passer divers "look" sur celle ci et le german..y a que ca de vraisdescriptif:Donc voici ma Golf 2C'est un chassis E de 1984 a la base (oui oui...les toutes premières G2 GTI...)Elle a subie de nombreuses modifs:-Kit G60 complet-Pose de BBS RM en 8 x 15-Lissage de la barette du coffre-Poignées de portes Audi 80-Prepa moteur (passage en 2.0l)-Train avant et arriere montés en uréthane et R32-Combinés filtés JR Competition-Paliers VR6-Tableau de bord de Corrado Vr6 cuir phase 1-Digifiz-Banquette arriere Corrado cuir-Sièges avant RECARO Golf 1 Sport line cuir-Poignée de frein a main seat ibiza 2001-Etc.....Je vous met quelques photos car la listes est tres longueelle ne sont pas ds l ordre! dsl..URL=http://imageshack.us][/url]URL=http://imageshack.us][/url]oui je boss en chausette ds la golf...lolvoila une partie de photo.. j en ai plus de 400 a mettre donc... j ai mis les plus interressantesle support reparer les passage d aile reblaxoner ainsi que la descente de collecteuret la c est peint[img]http://img297.imageshack.us/img297/1377/compartimentmoteur009j[url=http://img297.imageshack.us/my.php?image=compartimentmoteur010w.jpg][img]http://img37.imageshack.us/img37/9696/16s002p[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=649&u=11272118]place au photos des pieces ds leur "jus" a la reception:voici les 2 etriers voici un des 2 demi train (moyeux)une partie du kit refection recumanque la plaquette" anti vibration "entre le piston et la plaquettesinon j attends: disques,plaquettes,roulements, rotules,tole de protection de disque (merci GG)ds les jours a venir: demontage des moyeux d et g (merci a mon pot garagiste)extraction de la vis de maintien de disque peter dedans (les 2 flasques sont comme ca..,merci papa)microbillage (merci papa)traitement noir satine (merci papa)voila ou j en suisme retse afaire:peindre les 2 toles de protectionpeindre les 2 etrier et leur supportet j attends un jeu de flexible avia neuf!apres les support etrier peint:les etriers en apret:allez on assemble:voilaj attends a ce jourmes vis d exentrique de carrosage (chez vw j y suis alelr ce soir mais le pc etait eteint alors on a bu un verre.. amis j ai oublier les vis..... :multi: mes flexibles avia (demain??)et 4 resorts d ecrou de frein (pieces qui se situe entre le flexible et le felxible rigide)voila tout est assemble,pret a poservoici le mc en noir satineca c est pour la pause cafe a 9h demain matin......voiladonc voici les freins montes,dsl du retard des photos!ca freine fort (rodage sur 200km)petit modif a revoir: mon mastervac et mon mc comme je disais (course trop longue sur la pedale)passage peut etre en pedale box a voir car j attends une reponse!sinon tres content 8)ca freine mieux quand on arrive fort sur un rond point!!mais etant en "rodage des disques" je suis rester soft!petite virer cette aprem a la casse pour aller cherche des pieces de voiture (je ne cite pas la marque car cela ferai une pollution sur le forum)connaissant bien le proprio de celle ci je lui demande si y a des golf...il me dit oui,tu fais comme chez toidonc je tombe sur uen golf 2 special 3 portes to etc... avec les phares electriquessuper moi qui voulais en poserdonc recup que d un seul moteur (il m en manque un)du faisceau completdu bouton et du petit faisceauetant bon client cela m a rien couter... :cheers: cela fais plaisir de voir que des "commercant "fasse un gestedonc le faisceau etant de 1991 donc prise carre je vais le repasser en prise rondeje ferai sa ds ls jour a veniret photo bien sur!!a ce jour j en suis:pose de la climaller je vous envoie les photos!!:voilacomme les photos le montre,tout beigne ds la bouse de vache....donc totut va etre netoyerradiateur et deshydrateur seront misneuf (commander ce matin meme)ainsi que le radiateur de chauffageet totutes les joints etc...la suite:pieces microbillees et peintes98/100 des pieces recuesplace au photos d ou jen suis:a suivrela suite:netoyage du compresseur de climet refection du bloc chauffagevoici le resultat apres qq heure de nettoyage et de patienceelle resortira plus de 2010cette anne j avais pas trop al tete a la sortir.. donc..sinon la suite:flexible repeint mousse de protect misebouteille deshydratante recue et poseeca avance...qq news:donc l alternateur refait a neuf (manque juste les 4 vis de maintient global de celui ci)et le remontage de la poulieles ceintures reglables en hauteuret et.....le comodo regulateur de vitessela suite ds la soiree car j attends d autres pieces 8) regulateur de vitesse!!!!bon la suite avec photopercage pour le passage d el evaporauer d habitacle avec l evaporateurun ptit coup de lime pour finir...l ecoulement de la clim en bas du tablier en train d etre percerpose... apero!!le bloc chauffage en train d etre poser:bloc poser et fixerrepose du tdb avec qq elementle passage des cable c est tres chaud....le bloc chauffage passe juste juste...j ai monter " a blanc la boite a gant" elle rentre en lieu et placeidem pour le bas de tdbj ai un petit ajustement avec un peu de finition a y apporterje pense tout remonter demainune petite photo du remontage d hierla boite gant en lieu et place SANS aucune modifca rentre "au chausse pied"et pil poil!la suite... je m y remet cette apremdonc je fixe le radia de clim avec celui de refroidissementje pose les flexible (sur 6 joint j en ai qu un seul de bon.. retour chez vw....)photo aussi.....a suivre!ps: noter l utilite d ma clim pour tenir au frais mes cerise (trop elle fond trop mal...lol)!!certain confirme..hein cycy!!bon bas ca sent la fin de la pose cette clim....allez place au photos:il me reste a faire:la partie electriquemettre en ldrcharger la clim (deja on va voir si y a pas de fuite... :? on sait jamais!! mais avant ca marchait donc..... pk cela ne remarcherai pas...)et puis rouler avec un peu plus en 2011 :mrgreen: :bye:j ai photographier aujourd huialors:en premier: la patte fixation radiateur clim/cage ventiloen 2: la petite patte pour fixer le relais de clim (ventilo)sa sent bon la fin.....je dois la finir semaine prochaine (reste 1 fila tirer et la charge)voilaa ce jour la clim est charge et fonctionelleune plage arriere sans hp a retrouver sa placeainsi que totu les moquette de coffre neuvesuite a un demontage de sono (j ai conserver le mini),je prefere le son de la meca!j attends vos divers commentaireps: j ai totu fais de AaZ sauf la sellerie et la peinture (sauf compartiment moteur) et preparer par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 27 mars 2011 très jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Quel travail de titan, bon courage pour la fin alors rien à redire, belle présentation et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 mars 2011 Vraiment du joli taf effectué sur cette MK2 Elle est vraiment magnifique, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 elle est terrible cette mk2bravo j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon travail sur ta golf , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 sympa ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 mars 2011 franchement chapeau c'est du bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Un taf de fou que je suit depuis très longtemps sur cette Golf !!!Encore chapeau pour tout ce taf accompli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Du super boulot sur cette MK2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 28 mars 2011 terrible,du tres gros taf;bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mercije compte pas m arreter la..je compte faire un changement de caisse afin d avoir un to d origine en tole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 28 mars 2011 magnifique voiture et travail au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 28 mars 2011 félicitation pour tout le travail réalisé.Trés jolie golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 29 mars 2011 boulot monstre pour un super résultat bravo pour ce projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 29 mars 2011 en ce moment je planche sur ca:mano origine corrado vr6je vais frabriquer mon faisceau et hop...il remplaceront mes vdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 5 avril 2011 nouvote du jourj ai commander une moquette d interieur neuvela mienne etant un peu use.. plus a mon gout donc du neuf et chez vw!ca pique mais bon.. kan on aime.. on ne compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2011 Nickel tout ça, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Vraiment de la balle de guerre cette Golf!! T'es un tueur mec continue comme cela ton post est du pur bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutuning15 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est clair qu'elle katonne ta golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Un seul mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Hallucinant finition enorme et voiture magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 7 avril 2011 mercides com comme les votres font tres plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 10 avril 2011 slt julien je savais pas que tu étais aussi sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 magnifique cette golf !!! que du bon gout et d'une propretee exemplaire !!!j'ai deja eu l'occasion de la detailler de pres et j'ai adoré !!!! bravo pour tout le travail accompli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci merciet oui antho..chui partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 10 mai 2011 qq photo de montreuil juigne au meeting du gtc:sinon j attends tjr ma moquette neuve...fais cager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 mai 2011 vraiment magnifique cette MK2 , bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 10 mai 2011 SEBATC a écrit:vraiment magnifique cette MK2 , bravo a toi c est clair et le travail effectuer c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 a mon avis ta moquette tu va pouvoir l'attendre un moment parce que c'est plus dispo et si elle était en stock a villers cotteret tu l'aurai eu 48h plus tard, et si par chance elle était en stock en Allemagne tu l'aurai au plus tard une semaine aprés ta commande, ou alors ils ont oublié de commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteu 0 Posté(e) le 17 mai 2011 vraiment tres jolie. du travail de passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 vraiment jolie ta golf 2 tres tres propre!! felicitation a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 23 juin 2011 kakou a écrit:a mon avis ta moquette tu va pouvoir l'attendre un moment parce que c'est plus dispo et si elle était en stock a villers cotteret tu l'aurai eu 48h plus tard, et si par chance elle était en stock en Allemagne tu l'aurai au plus tard une semaine aprés ta commande, ou alors ils ont oublié de commandépas d inquietude pour moima moquette neuve est chez moiune vw d originej ai un contact en allemagne et un autre d sun pays de " l est " donc... sa aide!j ai poser aussi 2 seuils de porte neuf (plus dispo aussi chez vw)le ptit plus qui peu faire la difference,pousse la finition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 bon le colis que j attends depuis 400 plombes arrive mardi/mercredi ...enfin une bonne nouvelle!!!!la suite: bon petite surprise de taille que je n avais pas percuter..:mon regulateur de vitesse provient d une g2 "boite auto" et c est la que ca coince... la seul difference est la patte de fixation du poumon pour actionner la pedale...pas possible a refaire meme en bricolant car patte toute biscornue apres qq recherche....(didiou cela fais 2 jours que je retourne la toile!!!!) j ai en neuf 8) cela devrai arrive mercredi aussiau programme:depose de tout l interieurdu tdb (complet)pose de la colone reglable de passat 35 i vr6 (question look a l interieur de ma voiture,vous verez au fur et a mesure de l avancement du taf) avec ses cache neimannnouveau pedalier (j ai un neuf origine vw) 8) cache pedale neuf (merci james "volks and shop", un pro a la hauteur de nos demande!)insonorisant et insonorisant tablier neuftout les clips neufet bien sur: la surprise... :multi: :multi: au passage: je pose mes ceinture reglable en hauteur... (plastique et bouton neuf aussi) 8) bon apres ca la g2 sera au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho clio 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 niquel tous sa en plus tous en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 janvier 2012 miky a écrit:vraiment jolie ta golf 2 tres tres propre!! felicitation a toi!! chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwtoto 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ct passer avec succes....mais.....:la c etait le "petit hic" qui a fait perdre 1h a mon pot du ct... mais elle y est montee et sans touchee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2012 c'est le principal Nickel qu'elle soit passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites